AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

- Love, Live, Always -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystic Office

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 155

MessageSujet: - Love, Live, Always - Mar 14 Juin - 19:37


Love Lives Always





Des yeux bleus/gris cherchaient les yeux d'une femme dans la foule qui avait été formé à l'annonce de l'arrivée du mage noir. C'était dans l'angoisse et la peur que de nombreux élèves des différentes maisons c'étaient réfugiés dans des salles de cours encore vides. D'autres, principalement des Gryffondors, avaient regagnés l'entrée du château pour faire une barrière.. Comme la protection du château venait de tomber et que de nombreux Mangemorts étaient arrivés vers eux.. Le jeune homme cherchait le visage de sa mère dans le clan adverse, il avait extrêmement peur pour elle.. un sentiment présent depuis des années, camouflé sous des artifices... Quand il trouva enfin sa mère le jeune homme voulu partir en courant, la prendre contre lui et partir loin de tout cela. Mais il n'en fit rien, rejoignant tout simplement le clan adverse pour être à ces côtés. Mais aussi pour ne pas éveiller de soupçons auprès du Mage, car il en avait peur.. et n'avait jamais voulu suivre la voie de son père, se devant d'obéir, ne voulant plus subir la torture des sorts de son paternel.. ne voulant pas lui montrer la peur qu'il avait.

A l'autre bout du champ de bataille une brune aux cheveux marrons et aux yeux noisettes marchait à travers les nombreux cadavres que cette guerre avait causé. Elle recherchait son meilleur ami, l'élu.. Ce fut à cet instant que la jeune femme le vit inconscient dans les bras d'Hagrid. Les larmes montaient doucement sans qu'elle ne puisse les retenir . Dans ça mains, sa baguette, dans sa tête, une formule. La jeune femme prononce la formule en murmurant, retour vers le passé . Dans son sciage, de nombreuses personnes sont emportées. Malefoy, Zabini, Harry, Ron, Ginny et bien d'autres. Elle n'avait pas prévu cela, mais pourtant ils allaient devoir changer le futur ! Changer cette guerre qui fessait rage à leur époque. Ils ne savent pas combien de temps il devront rester ici, mais ils savent qu'ils vont devoir passer au-dessus de leurs guerres de maison pour sauver leur futur.

La question est la suivante : Y arriveront-ils ? Regagneront-ils leur époque ?
Pour le savoir, venez-vous joindre à nous dans cette aventure.MORE?


Le forum a été ouvert le 01/03/2016. L'équipe administrative se constitue d'Hermione Granger (fondatrice), Lullaby Potter (administratrice) ainsi que Nevada (graphiste). De nombreux post-vacants vous attendent alors n'hésitez plus rejoignez nous.
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

avatar
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: - Love, Live, Always - Ven 2 Déc - 18:07




- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
Revenir en haut Aller en bas

- Love, Live, Always -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Love Live ! School Idol Project] Présentation
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Partenariat & Invité :: Nos Amis RPG-