AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

You value your Life ? So... COURSE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: You value your Life ? So... COURSE! Lun 27 Juin - 16:07




You value your life? So .. COURSE !
Peter • Prénom
La semaine venait de se terminer et croyez-moi il était temps. Le boulot avait été exécrablement épuisant et je n'attendais qu'une seule chose, le week-end. Ce fut arrivé. Comme à mes habitudes, je n'en glandais pas une le vendredi soir en rentrant du boulot. J'allais me chercher une bière, m'asseyais sur le canapé à regarder tout et n'importe quoi à la télé. Oui un bon moment de détente. L'heure tournait, il devait être dans les environs d'une heure du matin, mais le sommeil n'était pas encore là. Mon portable restait toujours à côté de moi au cas où des personnes voudraient que je vienne m'amuser avec eux, aller au Mystic grill par exemple, mais étrangement, je n'avais reçus aucun message ce soir-là. Bon, tant mieux après tout, car je voulais rester un peu seul histoire de me reposer tranquillement et sans avoir de bruit autour de moi... Enfin il y avait quand même les voisins qui faisaient leur petite fête comme tous les vendredi mais j'avais pris l'habitude de cela. Très vite, le sommeil montait et je m'étais assoupi. Une demi-heure plus tard, je me réveillais l'air de rien. Une bonne petite sieste de quelques minutes faisaient du bien. J'éteignais la télé, montais à l'étage pour aller prendre une bonne douche. Une fois tout propre, je me dirigeais dans ma chambre, m'habillais d'un jean noir d'un tee-shirt noir également et je redescendais au salon. Lorsque je fus arrivé sur le palier, une envie m'était venue soudainement. Une envie d'aller à la forêt. À la forêt me diriez-vous ? En pleine nuit ? Et pourquoi ? La raison était très simple. J'avais envie d'aller prendre l'air et je savais qu'à la forêt il n'y aurait aucun crétin bourré. Il pouvait y avoir quelques personnes de la ville faire leur petite fête, mais rien de bien méchant en soi. Mais, il y avait une autre raison... Les vampires.. Ces créatures assoiffées de sang se regroupaient peut-être tous là-bas qui sait ? Je m'étais juré étant plus jeunes qu'avec la découverte que j'avais faite sur mes parents, j'allais tous les exterminer jusqu'au dernier.

J'enfilais donc mes chaussures, mis ma veste en jean, pris mes clés et je sortais tout en refermant la porte derrière moi. La forêt était à quinze kilomètres de chez moi, je pris donc ma voiture pour y aller. Pas un chat dans les rues, la ville était calme. Je passais devant le Mystic grill et je pouvais entendre plein de piaillement, quelques-uns étaient effectivement ici. Peu de temps après, je me garais devant la forêt. Je venais de sortir de la voiture qu'un jeune couple sortait de la forêt l'air complètement k.o. Je ne voulais pas comprendre ce qu'ils avaient fait pour être dans cet état. Je m'étais mis à marcher et m'enfonçais dans la forêt. Il faisait un peu sombre, mais je n'en avais pas la chair de poule. Au contraire, j'aimais bien les endroits un peu lugubre, surtout la nuit. Je fis une petite pause au bout de vingt kilomètres. J'en profitais pour cramer une cigarette. Il y avait des bruits autour de moi, mais je ne m'affolais pas, c'était sûrement de petits animaux nocturnes. Je reprenais ma route tranquillement. J'étais arrivé au cœur de la forêt, je tendais l'oreille... Rien. Le silence. Qu'est-ce que ça faisait du bien ! Lorsque tout à coup, des bruits arrivèrent vers moi sans vraiment savoir d'où cela venait...
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You value your Life ? So... COURSE! Mer 29 Juin - 17:11


ready or not
here i come, you can't hide
"Rentrez chez vous et oubliez tout ce qui vient de se passer," avait soufflé Constance avant de ne lever les yeux au ciel. Elle rajusta le col de la chemise du jeune homme sur lequel dansaient des tâches bordeaux, passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer et glissa son pouce sur les lèvres de la jeune fille à ses côtés pour la débarrasser d'un peu de sang. "Et surtout, surtout," soupira-t-elle comme si elle parlait à deux enfants terriblement difficiles, "ne vous faîtes pas écraser avec mon sang dans le système sinon je viendrai vous tuer une deuxième fois. Personne ne veut de deux newbie vampires dans les parages, ça court dans tous les sens, ça en fout partout quand ça mange, ça sait pas se contrôler... Non croyez-moi, personne n'a le temps pour ça. Ou pour des gosses. Les gosses sont tellement fatigants aussi... Ne faîtes pas de gosses, tout ce que ça apporte, c'est des rides." continuait la jeune blonde dans d'autres soupirs. Elle avait l'air un peu lassée. Elle aurait préféré courir dans tous les sens et en foutre partout, comme elle disait, plutôt que de devoir se nourrir sans faire d'histoires sur deux promeneurs. Tuer avait tellement plus de style. C'était plus... créatif. Mais aussi ça attirait beaucoup plus d'attention, et l'attention pour une fois n'était pas ce dont la vampire avait besoin. Un repas copieux suffisait. Tant pis pour la mise en scène et le théâtral ; et puis à ce sujet Constance était plutôt confiante, bientôt elle aurait de quoi faire."Aller, aller, un peu de nerf, retournez chez vous, oubliez-moi," fit-elle en levant les yeux au ciel, un geste de la main dédaigneux en direction du couple d'amoureux. De vrais zombies. Constance les regardait s'éloigner d'un regard blasé, pleine de dégoût.

Elle démêla ses cheveux, inquiétée d'y avoir mis un peu de sang, et parvînt seulement à esquisser un sourire quand elle se rendit compte que ça n'avait pas été le cas. Au moins elle était rassasiée ! Oh, mais terriblement ennuyée. Il fallait dire, Mystic Falls ne valait pas New York. Et New York ne valait pas la Nouvelle Orléans. En comparaison à cette dernière, toute expérience citadine était fade. Les jugulaires n'explosaient pas, les têtes ne roulaient pas... On lui avait promis tellement en l'envoyait dans ce coin perdu de Virginie. Et pourtant jusqu'à maintenant le séjour de Constance s'était montré être d'un ennui... mortel. Elle qui pensait débarquer dans les Hunger Games du Surnaturel avait été plantée dans le premier tome de Twilight. Elle regardait tous les jours une petite sorcière tomber amoureuse d'un grand méchant vampire ou un originel s'éprendre d'une barmaid dont même le sang était fadasse, et roulait des yeux si fort qu'ils grinçaient dans ses orbites. "Bon et bien Mystic Falls... Amuse-moi s'il te plait ?" lâcha-t-elle sur le ton du défi en s'adressant aux arbres qui l'entouraient. Et les arbres lui répondirent. En prêtant l'oreille, Constance entendit les bruits de pas d'une nouvelle entité, vers laquelle elle s'avançait à vitesse grand v.

Une centaine de mètres plus tard, Constance tombait sur un jeune homme aux cheveux cuivrés. Un sourire se planta sur ses lèvres. La jeune fille avait été l'entrée, son copain le plat principal - le dessert venait de se pointer. "Promenons-nous dans les bois..." commença la blonde, son visage brusquement félin, même si l'obscurité devait assez bien dissimuler son air prédateur et son sourire victorieux. "Tu connais la suite ?" Ses canines étaient déjà pointues quand elle arriva à la hauteur du jeune homme.
egotrip

Revenir en haut Aller en bas

You value your Life ? So... COURSE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-