AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Une Elena en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Une Elena en vacances Empty
MessageSujet: Une Elena en vacances Une Elena en vacances EmptySam 9 Juil - 10:24

Hello les amours,

Comme vous avez sûrement déjà pu le voir, votre petite fondatrice se repose beaucoup sur son staff ces derniers-temps.

Trop de boulot, une vie qui ne s'arrête jamais, et donc très peu de temps pour me lancer dans tout ce qui est administratif. Sans eux, je ne pourrais survivre et je les en remercie Une Elena en vacances 3927834844 Une Elena en vacances 1183283921 Je les aime...et j'espère qu'elles le savent. Une Elena en vacances 2929573286

Et comme si ça ne suffisait pas, entre les mariages, les anniversaires, et la famille qui vient chez nous en vacances, ça va être de plus en plus difficile pour moi.

Je serai totalement absente du 14 au 17 juillet (mariage& Anniversaires). Je m'en excuse et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.Une Elena en vacances 1183283921

Je serais ensuite en présence réduite en Août, car en rentrant du travail je devrais m'occuper de sortir ma belle famille ....donc comme je n'ai que 24h dans une journée... je risque de ne pas pouvoir passer. :pleur:

Une chose est sûre, vous allez me manquer... et je vous surveillerai toujours de mon tel. Une Elena en vacances 1211481317

Je vous aime Une Elena en vacances 2046704902


Dernière édition par Elena A. Gilbert le Jeu 1 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

Une Elena en vacances Empty
MessageSujet: Re: Une Elena en vacances Une Elena en vacances EmptySam 9 Juil - 11:41

Bon courage et prends soin de toi surtout Une Elena en vacances 4256912042 On t'aime aussi Une Elena en vacances 2929573286 N'oublie pas de prendre le temps de te reposer aussi Une Elena en vacances 4256912042 Une Elena en vacances 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Elena en vacances Une Elena en vacances EmptySam 9 Juil - 13:10

Bien sûr que non on t'en veut pas Elena ! Une Elena en vacances 2929573286 On sait tous à quel point tu es occupée IRL et parfois 24h dans une journée ça suffit pas... Une Elena en vacances 1183283921 T'es pas Beyoncé, tu vas pas faire plier les lois de l'univers, donc on t'en veut pas ! Une Elena en vacances 2812128156 Puis comme dit Bekah, oublie pas de te reposer, on pense à toi et on t'aime fort. Une Elena en vacances 2929573286 87
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

Une Elena en vacances Empty
MessageSujet: Re: Une Elena en vacances Une Elena en vacances EmptySam 9 Juil - 15:06

Olleh Sweety Une Elena en vacances 2929573286,


Ne t'inquiète pas surtout Une Elena en vacances 2929573286. Et bon courage à toi, reviens-moi vite aussi et c'est nul pour le 14 juillet, cela tombe toujours mal quand tu montes chez moi Une Elena en vacances 869905403. Kissou Une Elena en vacances 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Une Elena en vacances Empty
MessageSujet: Re: Une Elena en vacances Une Elena en vacances EmptyDim 10 Juil - 9:50

Merci mon staff d'amour (a)
Pour le repos je vais essayer mais je ne promets rien xD En tout cas vous allez trop me manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Une Elena en vacances Empty
MessageSujet: Re: Une Elena en vacances Une Elena en vacances EmptyJeu 1 Sep - 19:19

Hello Les amis,

Juste pour vous prévenir que je vais enfin prendre du temps pour moi.
En effet je pars à Palma, alors que tout le monde reprend.
Je vais essayer d'en profiter et de voir un peu ma famille même si 5 jours c'est très court.
Mais bon on se l'est promis, on va en voir et faire un max. Smile

Alors je serai absente du 2 au 8.
Des bisous vous me manquez déjà !
Pas trop de bêtises en mon absence ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

Une Elena en vacances Empty
MessageSujet: Re: Une Elena en vacances Une Elena en vacances EmptyJeu 1 Sep - 19:22

Olleh Sweety Une Elena en vacances 2929573286,

Excellentes vacances, tu les mérites en tout cas Une Elena en vacances 2929573286. Amuses-toi bien surtout et Kiss à vous deux Une Elena en vacances 2929573286.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

Une Elena en vacances Empty
MessageSujet: Re: Une Elena en vacances Une Elena en vacances EmptyJeu 1 Sep - 22:35

Bisous et bonnes vacances, profitez bien ! Une Elena en vacances 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Elena en vacances Une Elena en vacances EmptyVen 2 Sep - 15:35

Bonnes vacances ! Une Elena en vacances 2920402187 Une Elena en vacances 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Elena en vacances Une Elena en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Elena en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elena ✘ You and I
» 1, 2,3, Bébé ! - ft. Elena
» [flashback] Hello you /Elena
» Suivi Vie 1 ♥ Et si Klaus & Elena
» - Once Upon A Time - Elena Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Flood et cie :: Absences-