AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Maybe The with Vodka ? ↨↓ Camille ♥ Silver↨↑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Maybe The with Vodka ? ↨↓ Camille ♥ Silver↨↑ Lun 11 Juil - 19:53

Maybe The with Vodka ?
If I'm on holiday, I'm active on the beach, I play tennis, I run, I swim a lot. It's just about making the workouts fun, I think, and then it doesn't really feel that bad. l
______________________


Silver avait planifiée tous ses plans à la perfection du début à la fin elle s'avait maintenant comment retrouver la trace de son père , elle devait en première partie remercier Matt qui avait fait la moitier du boulot pour elle . Il ne restait plus qu'a notre sorcière de trouver son père et ensuite elle décidera de son sort, elle hésitait encore car il était la seule personne qui lui restait et part respect par sa sœur, elle ne voulait pas le tuer, mais la haine qu'elle gardait pour cet homme depuis tout ce temps prenais de l'ampleur jour après jour et sa vengeance allait finir par être terrible pour lui et quiconque qui se mettait en travers de son chemin.
Pour trouver son père Silver devait réussir à trouver un moyen pour se rapprocher de la Famille Mikaelson qui était à l'origine de la transformation de son père, pour cela elle devait trouver la faille des Mikaelson et surtout la faille du chef .
Son espionnage et son enquête la menèrent directement à la petite amie du chef de famille et plus puissante créature jamais connue Niklaus Mikaelson, elle s'appelait Camille O'conelle , petite femme sans soucis mais avec un passé familiale très charger. Le frère et l'oncle de cette dernière avaient réussi rien qu'a eux deux à faire de magnifiques massacres, cette occasion était l'occasion en or même si Silver ne s'avait pas réellement comment s'y prendre  la sorcière avait son idée .
Il fallait qu'elle affaiblisse Camille en jouant avec ses sentiments pour arriver à ses fins, c'est alors habillé d'une petite robe ses lunettes sur le nez que Silver s'infiltras discrètement dans le bar. Aujourd'hui son rôle était de jouer les petites filles timides et plutôt très réservées pour ne pas éveiller des soupçons de la part de Camille, elle s'approcha doucement du bar et se racla la gorge avant de parler et poser délicatement sa main sur l'épaule de Camille .


" Excuser moi ... Vous êtes bien Camille ? "


Revenir en haut Aller en bas

Maybe The with Vodka ? ↨↓ Camille ♥ Silver↨↑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 }
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-