AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

(F/PRISE) RILEY VOELKEL [SORCIERE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystic Office

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 155

MessageSujet: (F/PRISE) RILEY VOELKEL [SORCIERE] Sam 16 Juil - 19:20

Freya Mikaelson
★ Family defines you even if it does demand sacrifice
plus de 1000 ans ◈ Américaine ◈ Célibataire ◈ Sans emploi ◈ Orientation libre
→ Sorcière

feat. Riley Voelkel
Caractère


Pacifique • Très protectrice envers sa famille • Déterminée • A le sens de l’honneur • Autoritaire • Loyale • Bienveillante
Histoire et Surnaturel
• Freya est la première enfant de Mikael et Esther Mikaelson. Elle naît en Norvège, grâce à un pacte conclu entre sa mère et sa tante Dahlia. En effet, Esther craignant de ne pas pouvoir avoir d’enfant, sa sœur Dahlia lui prépare un sort de fertilité. En échange, elle prendrait le premier enfant, ainsi que tout premier enfant de la lignée Mikaelson. Freya est ainsi enlevée de force à sa famille à l’âge de 5 ans, alors qu’elle commençait à développer sa magie.
• Elle vit de nombreuses années avec sa tante Dahlia, qui lui apprend comment exercer la magie. Elle devient rapidement une sorcière très puissante.
•  Au fur et à mesure des années, Dahlia renforce son contrôle sur Freya, la privant de plus en plus de libertés. Dahlia pousse Freya à tomber enceinte, car elle convoite son premier enfant, mais Freya se fait la promesse de ne jamais tomber amoureuse.
•  Dans le but de vivre belle et jeune éternellement sans pour autant devenir un vampire, Dahlia force Freya à prendre part à un sort qui leur permet d’accroître leur pouvoir et de vivre pour l’éternité. Durant 1000 ans, Freya vécut ainsi des cycles réguliers de sommeil durant lesquels son corps était en hibernation, ce qui lui permettait à la fois de ne pas vieillir et d’accroître son pouvoir. Ces périodes d’hibernation duraient une centaine d’années, pour une unique année d’éveil.
•  Vers 1400, Freya s’autorise finalement à tomber amoureuse d’un certain Mathias, et tombe enceinte. Mais Dahlia tue Mathias. Désespérée, Freya tente de se suicider en ingurgitant le poison le plus puissant que possède sa tante. Mais le sort d’hibernation la protège de la mort. Lorsqu’elle se réveille, Freya comprend qu’elle est immortelle, mais que ce n’était pas le cas pour l’enfant qu’elle portait, tué par le poison.
•  Freya finit par réussir à s’enfuir et continue les cycles d’hibernation qui lui permettent de vivre plus longtemps. Pendant toutes ces années, elle est poursuivie par Dahlia qui souhaite la punir de cette trahison.
•  Elle finit par se retrouver enfermée dans un asile pour sorcières. Rebekah rejoint bientôt ce même asile, et Freya communique avec Rebekah grâce à son esprit. Les deux femmes s’entraident mutuellement, et Freya finit par briser sans aucune difficulté le sort de limite qui fermait les portes de l’asile depuis 100 ans. Elle annonce ensuite à Rebekah qu’elle est sa sœur.
•  Elle retrouve ensuite Finn, et lui raconte sa vie avec Dahlia. Plus tard, elle parvient à le ramener à la vie grâce à sa puissante magie.
•  Lorsqu’Hope, l’enfant de Niklaus, naît, elle décide, avec Rebekah, Elijah et Hayley, de cacher l’enfant pour sa propre sécurité. En effet, étant la fille de l’hybride originel, Hope possède déjà beaucoup d’ennemis souhaitant sa mort avant même de naître. De plus, Dahlia est à sa recherche, car c’est le premier enfant de Niklaus. C’est pourquoi Elijah, Rebekah, Freya et Hayley, décident de faire croire à une fausse couche. Freya jette donc un sort à Hope : sa nièce grandira plus vite que la normale jusqu’à l’âge de 17 ans, âge auquel elle reprendra une croissance normale. Ce sortilège rend ainsi l’enfant méconnaissable aux yeux des éventuels ennemis qui seraient à la recherche d’un bébé, et non d’une jeune adolescente. Peu après, Rebekah fuit la ville avec Hope.
•  Aujourd’hui, Freya est à Mystic Falls, et tente d’attirer l’attention de sa tante Dahlia par des sorts plus puissants les uns que les autres, afin de détourner son attention de la jeune Hope. En parallèle, elle travaille sur des sorts qui lui permettraient de neutraliser sa tante une bonne fois pour toutes.




Rebekah a tout de suite eu confiance en Freya, et n’a jamais douté d’elle. Les deux sœurs sont très proches l’une de l’autre et chacun sait qu’elle peut compter sur l’autre. Et même si elles n’ont pas pu communiquer pendant les 6 longues années de fuite de Rebekah et Hope, elles se retrouvent aujourd’hui à Mystic Falls. Arriveront-elles à s’allier face à la colère de Niklaus ?
   

Niklaus a eu beaucoup de mal à accepter Freya en tant que nouveau membre de la famille Mikaelson. Paranoïaque, il était certain qu’elle avait inventé toute son histoire dans l’unique but de détruire leur famille et de s’en prendre à Hope. Avec le temps, il a cessé d’être agressif avec elle, mais il est difficile de dire s’il la voit véritablement comme une sœur. Et les choses ne risquent pas de s’arranger quand il découvrira qu’elle lui a caché la survie de Hope…
 
Crédits: Lovelygirl (fiche) - Gifs: tumblr
Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) RILEY VOELKEL [SORCIERE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/PRISE) RILEY VOELKEL [SORCIERE]
» Les mages neutres [6/7] disponibles]
» Les relations de Freya
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Trouve et crée ton personnage :: Scénarios des membres et Postes vacants :: Les Pris-