AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La belle au bois dormant... [Ft Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: La belle au bois dormant... [Ft Elena] Mar 26 Juil - 21:12

Voilà des mois que Damon attendait ce moment... Elle lui manquait tellement... Il l'avait tellement attendu que désormais, il ne pouvait plus imaginer vivre une seule seconde sans elle, ce n'était pas possible, elle était sa drogue, son âme, son énergie, son oxygène... Elena, ce petit bout de femme qui avait réussi à rallumer ce qu'il avait cru avoir éteint depuis Katherine : son cœur. Elle avait brisé la glace, non, elle l'avait fait fondre lentement, mais sûrement à tel point qu'il n'était plus qu'un volcan brûlant, oui brûlant de désir et d'amour pour elle. Que pouvait-elle bien penser ? À quoi pouvait-elle bien être en train de rêver ? Pensait-elle seulement à lui ? Lui en tout cas, il pensait à elle, et surtout, il pensait à sa réaction lorsqu'elle apprendrait comment il avait réussi à trouver le remède pour la réveiller...
C'était le bon jour, il avait le remède dans la main et il n'avait plus qu'à se rendre au caveau, il ne pouvait plus attendre une seule seconde. Il sentait ses membres trembler d'excitations, ou de peur, oui peur que cela ne soit encore qu'un piège du sorcier afin de le tourmenter encore et encore... Voilà pourquoi sortant son téléphone de sa poche, il commença à marcher en direction du caveau tout en appelant Bonnie. Lorsqu'elle décrocha, il lui dit :

" J'ai le remède... Je me dirige vers le caveau. Tu penses que c'est une bonne idée ? Il ne ferait pas ça juste pour que ce soit moi qui la tue ? J'ai peur Bonnie. Hum... Tu as raison. Merci. "

Elle lui avait expliqué que Kai était un sorcier très intelligent et que lorsqu'il voulait tuer quelqu'un, il ne prenait pas de gants, il n'y avait qu'à voir sa sœur... Tué le jour de son mariage alors qu'elle était enceinte... Non, il voulait que ce pacte soit passé, il voulait que Damon lui offre quelque chose et cet idiot de vampire l'avait fait... Désormais, il allait pouvoir vivre au côté de sa douce, mais à quel prix ça, il ne le savait pas encore et personne ne le savait d'ailleurs. La sorcière cherchait des pistes sur ce que pourrait demander le sorcier au vampire, mais pour le moment, elle n'avait pas grand chose et puis il lui tardait aussi beaucoup de revoir sa meilleure amie, peut être autant qu'à Damon.
Arrivé devant le caveau dans lequel ils avaient enfermé le corps en suspend de la jeune femme redevenue humaine le vampire appuya ses deux mains sur la porte et soupira. Est-ce qu'il faisait le bon choix ? Ne devrait-il pas changer d'avis ou était-il déjà malheureusement trop tard ? C'était fait, il avait le remède et Kai ne le reprendrait pas et surtout, il n'oublierait pas le service que lui devait l'aînée des Salvatore. Ouvrant donc la porte, il entra dans ce lieu ou il avait dit au revoir à celle qu'il aimait, au revoir pour des années qui au final n'avait été que des mois. Comment allait-elle le vivre ? Ouvrant le cercueil, il fut ébloui par sa beauté, elle n'avait pas vieillit, pas changé d'un pouce et surtout pas bougé. Ce sort était d'une puissance inouïe et il en restait encore sans voix. Sortant de sa poche la fiole donnée par le sorcier, il la regarda puis posa son regard sur le visage de sa douce si paisible. Il allait la renvoyer dans ce monde, certes à ses côtés, mais aussi aux côtés d'êtres malveillants et désormais, elle était si fragile et si humaine... Il serait là pour veiller sur elle et pour la protéger, toujours et à jamais. Ouvrant la fiole, il ouvrit délicatement la bouche de sa dulcinée pour y faire couler le remède miracle qu'il avait pourtant cherché pendant si longtemps... Restant à ses côtés, il attendit que celui-ci fasse effet et qu'elle ouvre enfin les yeux, s'en suivrait certainement une longue discussion qui n'allait pas être de tout repos et surtout qui n'allait pas plaire à la jeune femme...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: La belle au bois dormant... [Ft Elena] Sam 30 Juil - 10:38



Elena & Damon.

I won't let these little things slip out of my mouth
But if I do
It's you
Oh, it's you they add up to
I'm in love with you
And all these little things
✣✣✣

Elena avait perdu toute notion du temps, depuis ses adieux avec ses amis. Au début, tout avait été qu’une suite de moments inoubliables où chacun d’eux étaient venus lui dire au revoir. Et plus le temps était passé, et plus tout était devenu flou. L’inconscient de l’ancienne vampire mis sur pause par Kai qui avait dérobé le cercueil, elle fut alors plongée dans un noir profond. Elle était en paix. Cela durerait des années, où ses proches allaient évoluer, et finiraient par surmonter sa perte. A son réveil, elle y était préparée, il serait temps pour elle de faire son deuil de Bonnie, sa douce à qui elle était désormais liée. Une perte qui lui briserait sans le moindre doute, ce cœur qui s’était arrêté de battre. Le sang ne circulant plus dans ses veines, dans un dernier soupir, elle s’éteignit, laissant sa peau se glacer. Dans les bras de Morphée pour un long moment, elle n’aurait pas imaginé une seule seconde, les tournures que prendraient les choses. Elle avait fait promettre aux siens d’avancer sans elle, et aussi difficile soit-il, elle voulait que Damon vive sa vie. Lui sans elle. Elle sans lui. C’était absurde, car s’épanouir sans le second était pour eux impossible. C’était une vie sans saveur. Pourtant, elle préférait qu’il profite pleinement de sa vie de vampire, pour qu’ainsi à son retour, il n’ait aucun regret s’il venait à choisir de redevenir humain. Il avait mieux à faire que de l’attendre sans un mot, et au plus profond d’elle, elle priait pour qu’il ait fait les bons choix.

Sans y prendre garde, tout ce qui n’était autour d’elle que silence, devint murmure. Des bruits si lointains qu’elle était malgré elle bien incapable de distinguer. Etait-ce le son d'une voiture ? Le grincement de la porte du caveau ? Non… Ce n'était pas possible, elle devait se faire des idées. Et pourtant bien vite des bruits de pas se firent entendre, et dans un état semi-conscient, elle sentit les rayons du soleil la câjoler. Et si l’espoir revenait enfin elle, et qu’elle souriait intérieurement, heureuse de l’entendre, elle se sentait toujours paralysée. Peut-être n’était-ce qu’un rêve ? Qu’une illusion ? Un jeu de son esprit pour lui rappeler qu’elle devait encore vivre sans lui ? Elle n’en avait pas la moindre idée, et elle se mit à croire que son heure était peut-être venue. Et c'était le cas, car à des kilomètres d'eux, Kaï réalisait un enchantement avec son clan. Pour la première fois depuis une éternité une vague de chaleur l’envahit, quand une main caressa son visage et lui ouvrit délicatement les lèvres pour y couler un liquide chaud. C’était amer, et un goût de fer lui restait en bouche, alors qu’elle sentait son cœur repartir de plus belle. Un battement, deux battements, et bien vite il retrouva un rythme digne de celui d’un humain, pompant ce sang inconsciemment. Manquant d’air, sa poitrine s’éleva, et elle commença à sentir ses muscles engourdis. Ses paupières lourdes s’ouvrirent peu à peu, et elle put enfin voir ce visage familier qui lui avait tant manqué. Damon était à ses côtés à son réveil comme il le lui avait promis. Un doux sourire élargit ses lèvres, alors qu’elle se sentait toujours faible, et sous ce halo de lumière qui entourait son petit ami, elle crut avoir atteint le paradis. Dieu qu’elle mourrait d’envie de l’embrasser et de se blottir tout contre lui. Mais avant cela, il allait falloir qu’elle reprenne des forces. S’éclaircissant la voix, tandis que sa main enserrait la sienne avec tendresse, elle se lança. « Damon … » Même parler ne lui était pas aisé. Cependant, elle n’en démordit pas et continua: « Si tu savais comme je t’aime…combien tu m’as manqué… ». Elle appuya sur ses avants bras et se releva, retrouvant peu à peu toutes ses sensations.



You're my soulmate


I can't stop loving you

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant... [Ft Elena] Sam 30 Juil - 18:46

Petit à petit les bâtements de coeur d'Elena reprirent signe que le remède fonctionnait. Elle était en train de revenir, il avait réussit ! Kai ne lui avait pas mentit il allait enfin être en présence de son âme soeur. Elle lui avait tellement manqué, il était tellement heureux qu'il sentit des larmes arriver à ses yeux mais il les retint ne voulant pas montrer à sa belle qu'elle lui avait manqué plus que tout au monde. Il se sentait tellement vide sans elle, plus rien n'avait de saveur, de goût, d'odeur... Elena était sin monde depuis le jour où il l'avait vu sur cette route pendant la nuit et elle le serait jusqu'à ce que son cœur à lui ne batte plus définitivement. L'air recommença brusquement à remplir les poumons de sa douce lorsque celle-ci ouvrit difficilement les yeux. Poussant la porte du caveau pour que la lumière ne lui fasse pas mal il s'approcha pour qu'elle ne voit que lui et rien que lui. Il glissa alors sa main dans celle de la jeune femme qui la serra doucement du peu de force qu'elle avait avant de prononcer son prénom. Cela lui avait tellement manqué, ce son, même si sa voix était roque car pas utilisé depuis un moment, il était heureux et monta la main d'Elena à sa bouche pour y déposer un tendre baiser.
Alors qu'elle lui avoua tout ce que lui tentait de lui cacher elle commença à se relever doucement aidé par le beau vampire. Il était toujours aussi fort et pouvait donc se permettre d'aider le petit corps désormais humain de sa douce. Il regrettait toujours un peu qu'elle ait choisit sa vie d'humaine, mais après tout il ne pouvait que la comprendre et au final il serait prêt à faire pareil afin de lui offrir la vie qu'elle voulait avec des enfants et tout. Lui souriant il l'assit complètement et la prit dans ses bras. La tête de la belle contre son torse il lui caresse les cheveux tout en les sentant, cette odeur lui avait manqué et même si elle était mélangé à un peu de poussière et d'odeur de bois il n'en avait rien à faire, il était juste bien avec la femme de sa vie contre lui. Suivant ses cheveux jusqu'à son oreille et son coup il sentit celui-ci aussi et dévia vers sa mâchoire jusqu'à arrivé à sa bouche où il déposa un tendre baiser. Il lui murmura alors :

" Ma vie reprend enfin un sens. "

A cet instant il ne regrettait plus ce qu'il avait fait pour que ces retrouvailles aient lieux. Kai pouvait bien lui demander n'importe quoi cela ne serait jamais pire que d'être séparé une seconde de plus de celle qu'il aimait. Et Bonnie, elle allait être si heureuse de revoir sa meilleure amie ! Il voulait profiter de l'instant le plus possible sans avoir à dire à sa belle ce qu'il avait du faire pour qu'elle soit réveillé... Il était sûr que le fait d'apprendre que Bonnie était toujours en vie allait la rendre à la fois heureuse et inquiète mais elle le connaissait mieux que personne et donc elle devait bien se douter qu'il ne la laisserait jamais dormir presque 70 ans... Déjà que rester séparé d'elle ces longs mois avait été une véritable torture il ne voulait même pas imaginer ce que ça aurait été s'il avait écouté la jeune femme et s'il avait voulu continuer à vivre sa vie...
D'ailleurs comment aurait-il pu faire ? Il aurait certainement du éteindre son humanité attendant qu'Elena se réveille et la lui rende mais cela n'aurait pas été facile. Mais il n'aurait ainsi pas pu profiter de Bonnie et ça il ne pouvait pas l'imaginer car elle restait depuis leur séjour dans le monde prison sa meilleure amie et il ne pouvait pas choisir entre elle et Elena, ça jamais !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: La belle au bois dormant... [Ft Elena] Dim 31 Juil - 17:26



Elena & Damon.

I won't let these little things slip out of my mouth
But if I do
It's you
Oh, it's you they add up to
I'm in love with you
And all these little things
✣✣✣

Enfin la belle brune était ramenée petit à petit à la vie, laissant le sang coulait délicatement dans ses veines, éveillant par là-même de petits picotements dans ses muscles, tandis qu’une grande bouffée d’air glissait dans ses poumons pour faire s’élever sa poitrine dans ses premières inspirations et expirations. Elena n’en revenait tout simplement pas. Plus elle se réveillait de ce long songe, et plus elle pensait être dans un rêve. Elle avait tellement hâte de retrouver son bien-aimé, qu’elle n’imaginait pas que la vie pourrait lui faire si rapidement ce cadeau. Des années étaient-elles passées à une vitesse folle ? Plus elle sentait la chaleur envahir son corps et plus elle réalisait que ce calvaire était enfin terminé. Partagée entre son inquiétude et la joie de retrouver son doux Damon, elle sentit son cœur se serrer. Comment pouvait-elle être pleinement heureuse alors qu’elle avait tout manqué de la vie de sa meilleure amie. Elle qui s’était toujours sacrifiée pour celle qu’elle considérait comme une sœur. Pourquoi donc, avait-il fallu que Kai lie sa vie à la sienne ? Sans Bonnie, elle le savait, une part d’elle lui manquerait à jamais. Et si elle avait une vie pour y penser et ressasser chaque jour cette douleur dans sa poitrine, elle voulait aujourd’hui se sentir totalement épanouie. Elle était humaine, et elle retrouvait son petit-ami, celui qu’elle considérait comme le père de ses hommes, celui avec qui elle se voyait vieillir. N’y avait-il donc pas de plus belle fin ? Se raccrochant à cette idée, alors qu’elle prenait son premier souffle depuis des mois, elle s’efforça à rouvrir ses paupières, se plongeant directement dans les prunelles océans de l’homme de sa vie. Ni une ni deux, son cœur chavira et se lança dans une course folle. Il était là, tout près d’elle en chair et en os. L’émotion la gagna. Ses yeux noisette brillèrent de mille feux. Elle n’avait peut-être pas encore récupéré toute ses forces, pourtant, elle ne put s’empêcher de sourire et de relever son buste...Fragile. Eblouie, une seconde plus tard, elle le remercia d’un nouveau sourire quand il s’approcha, la cachant un brin du soleil. Dieu qu’il était beau. La belle au bois dormant prononça ensuite quelques mots, l’esprit loin de toutes réflexions passées. Un premier baise main digne d’un gentleman, et elle se souvenait ô combien elle pouvait l’aimer, c’est ainsi qu’elle lui avoua ô combien il lui avait manqué.

Au contact de ses doigts glissant entre ses reins, le cœur de la jeune Gilbert repartit de plus belle. Des années s’étaient glissées entre eux, mais cela ne pouvait pas entacher l’amour qu’elle avait en son égard. Des sentiments brûlants, mélange de passion et de raison. Mon dieu, qu’est-ce qu’elle mourrait d’envie de filer dans ses bras, pour ne serait-ce que sentir son corps contre le sien. L’effet que le vampire avait sur cette demoiselle était incroyable, magique. Et malgré tous les obstacles qui s’étaient mis sur la route, il n’avait jamais faibli. Il avait cette emprise indéniable sur son cœur qui lui vouait chaque battement. Il était son oxygène. Sa dépendance. Et comme pour répondre au plus grand de ses besoins, qu’il lisait sûrement dans ses prunelles, il la prit tout contre lui. Blottie dans ses bras, elle ferma les yeux pour profiter de ce court instant, ajoutant dans un murmure, son souffle chaud s’écrasant au creux du cou du bel étalon. « Je ne veux pas perdre une minute de plus… loin de tes bras. » Son odeur lui avait manqué, sa tendresse aussi. Et c’est en croyant l’avoir perdu à tout jamais, qu’elle avait compris que jamais elle ne serait capable de se passer de lui dans sa vie. Il était the only one tandis qu’elle était sa greatest half. Tous les membres de leur entourage pourraient en attester. Damon sans Elena, Elena sans Damon, ça n’avait aucun sens. Bercée par sa tendresse, un frisson parcourant son corps, alors que ses lèvres traçaient un chemin jusqu’au sienne, son cœur loupa un battement. Doucement. Tout doucement leurs lèvres s’effleurent et se redécouvrirent dans un baiser succin mais à couper le souffle tant il était intense. Ce genre de baiser si ardent que l’on voit dans les films et qui vous en laisse pantelant. A cours d’air, incapable de détacher son regard du sien, sa main qui avait agrippé la nuque du bellâtre, vint glisser sur sa peau tandis qu’elle frissonnait à ses paroles. « Je t’aime Damon. » répondit-elle le cœur léger. Elle comprenait la sensation que ressentait le vampire, car dès qu’elle était tout près de lui tout était réciproque. Elle lui avait toujours été destinée, et plus la recherche avait était complexe, et plus leur premier baiser en avait été extraordinaire. Quelles que soient les péripéties que leur réservait la vie, elle était persuadée qu’elle finirait toujours par lui appartenir. Un nouveau baiser. Et voilà qu’elle en oubliait tous ses doutes. Il fallait vivre l’instant présent. Tout de suite ! « Et si nous rentrions à la maison… » Elle voulait savoir en quelle année elle était et tout ce qui s’était passé. Pourtant cela attendrait bien demain. Elle avait besoin d’un bon bain, mais aussi de retrouver son homme… ne serait-ce même qu’un soir.




You're my soulmate


I can't stop loving you

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant... [Ft Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Comme t'es la belle au bois dormant maintenant je peux t'appeler Aurore ? {Ipiu ♥}
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» La belle au bois dormant est enfin réveillée ! [terminé]
» KAY NIELSEN (1886-1957)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-