AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Demande avant éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Demande avant éventuelle inscription Mer 27 Juil - 18:56

Bonjour,

Cela fait un moment que je tourne autour du forum et j'aurais une petite demande à faire par rapport au personnage que je souhaite incarner...
Voilà un peu la chose ;

-Elle aurait eu une enfance misérable, toujours victime des autres
-Laissée pour compte à moitié morte, c'est là qu'un vampire l'aurait transformé juste avant qu'elle ne pousse son dernier souffle
-Soit ce dernier l'aurait laissé pour compte et c'est donc un autre vampire qui l'aurait prise en charge... soit ce même vampire l'ayant transformé s'en est également occupé comme un mentor (là, ça dépendra des propositions)
-Elle aurait donc acquis une fidélité sans faille envers ce dernier , le considérant comme un véritable mentor
-Comme je la vois avec un certain âge, ce serait parfait si ce vampire aurait plus de 200ans (oui c'est pas beaucoup mais vu ce que je veux en faire, elle doit avoir de belles années derrière elles déjà ^^)

Niveau caractère, je la vois comme une vampire d'apparence innocente et invulnérable alors qu'en réalité, elle est redoutable et sanglante vu qu'elle sait se battre et qu'elle a une rage profonde en elle à faire ressortir ... Elle ne veut plus être la victime et veut inverser les rôles ! Aussi, je la vois super intelligente, manipulatrice et malveillante mais qu'on aurait tendance à l'oublier (même ceux qui la connaissent) tant elle serait un peu ... déjantée, barrée sur les bords ... Vous voyez le genre ^^

Voilà tout, je cherchais donc soit un seul vampire ayant pu la transformé et s'en occuper ... soit deux (un qui l'a transformé et aussitôt abandonné et un autre qui l'aurait pris en charge peu de temps après)

Voilà merci d'avance pour votre/vos réponse(s) et j'espère à bientôt

ps : en avatar, je pensais à Margot Robbie (à voir si je la prend en temps normal ou quand elle prend le role d'Harley Quinn) , Gabriella Wild , Amber Heart , Katheryne Winnick ou Andrea Joy Cook... Donc si là aussi vous avez un avis, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

MessageSujet: Re: Demande avant éventuelle inscription Mer 27 Juil - 19:35

Olleh ,

Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum ! Alors concernant ton personnage qui semble assez revanchard après sa transformation en vampire, je peux me proposer - j'ai 175 ans par contre - , mais je me propose quand même, on sait jamais .

Pour Stefan : Actuellement, il est Ripper depuis 6 ans - dans son esprit -, il est redevenu vraiment aux yeux des ses camarades depuis peu ! Il aurait pu te prendre sous son aile en totale discrétion ? Et cela me parait intéressent de creuser cet aspect là avec ta demoiselle . Je pourrais donc te proposer un lien de compagnon de jeu et d'un mentor - sanguinaire -, tu pourrais d'ailleurs être une personne qui me ferait encore plus plonger dans l'esprit chaotique du boucher de Monterey . De plus, je partage aussi ce coté revanchard contre mon ancienne vie, alors pourquoi pas faire une équipe d'enfer ?

Margot Robbie ! Harley  

Sinon, je laisse la paroles aux autres membres .

The One & Only Rippah
Nightwish ☽ Greatest thrill, not to kill. But to have the prize of the night. Hypocrite, wanna be friend. 13th disciple, who betrayed me for nothing. Last dance, first kiss. Your touch, my bliss. Beauty always comes with dark thoughts.
MessageSujet: Re: Demande avant éventuelle inscription Mer 27 Juil - 19:59

Hello !

Alors merci de ta proposition Stefan qui me tente bien ... L'âge étant juste une idée, je peux très bien dire que mon personnage aurait changer rapidement, surtout si elle a connu Stefan en Reaper !

Est-ce que tu le vois être celui l'ayant transformé et orienté ou juste celui l'ayant orienté ? Au passage, ce serait donc durant ces 6 dernières années qu'il s'en serait occupé ?

En tout cas j'accepte sans soucis ta proposition et je viendrais donc avec l'avatar de Margot Robbie (façon Harley ? :p ) comme c'est celui que tu préférais

En tout cas merci encore et surement à ce soir !
Stefan Salvatore

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

MessageSujet: Re: Demande avant éventuelle inscription Mer 27 Juil - 20:19

Olleh ,

Tip Top alors ! Je dirais les deux non ? Au départ, j'aurais voulu finir le travail de te vider de ton sang mais je ne ressentais pas forcement la soif de t'achever à cette époque - le chemin a été long et périlleux pour retrouver la bête sanguinaire -. Et puis n'ayant engendré personne en tant que vampire et souhaitant un peu d'action dans ma vie, il aurait pu te transformer et t'aider dans ta condition de vampire ! Et tu aurais pu aussi voir la chute du gentil Stefan - la seule vraiment, puisque je cachais mes intentions à mes proches, enfin quelque chose dans le genre, je sais pas si tu me suis . Mais on pourra très bien en parler en direct, si tu t'inscris .

Pour l'actrice, tu fais comme tu veux, peu importe en harley ou pas, ton choix sera tout autant intéressent .

A très vite alors

The One & Only Rippah
Nightwish ☽ Greatest thrill, not to kill. But to have the prize of the night. Hypocrite, wanna be friend. 13th disciple, who betrayed me for nothing. Last dance, first kiss. Your touch, my bliss. Beauty always comes with dark thoughts.

Demande avant éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1