AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Est-il temps de tout savoir ou de tout oublier ? (feat Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Est-il temps de tout savoir ou de tout oublier ? (feat Elizabeth) Lun 1 Aoû - 4:03

Est-il temps de tout savoir ou de tout oublier ?

feat. James && Liz




Une seconde, une minute. Tu ne sais pas combien de temps il t'a fallu pour courir vitesse vampirique jusque chez Elizabeth. Mais t'y voilà enfin. Tu l'as pose doucement à terre et voit alors comme elle est secouer. Cette vitesse peut-être un choc pour tout mortel et l'idée même qu'elle puisse te regarder comme si tu étais un monstre te révulse. Tu sais que l'inévitable arrivera dans quelques instant. Tu vas devoir l'a regarder dans les yeux et lui dire de toute oublier.. tu vas entrer dans son esprit alors que tu t'es promis de ne jamais souiller la pureté de ses yeux et l'inexpérience qu'elle a. Liz est un diamant, à l'état brut. Elle ignore.. elle ignore tout. Tout ce que tu es, ce qu'il existe dans ce monde et c'est ce qui l'a rendu à tes yeux ce joyaux si parfait et pur. La première fois que tu l'as vu, rencontré. Tu as su qu'elle ignorait tout de ce monde.. ton monde. La noirceur, l'horreur, le sang.. il n'y en a jamais eut dans son regard et la peur, tu n'as jamais vu cela en elle. Elle a toujours respirer joie, vie et lumière. Elle a toujours été ton étoile, ton soleil et ton jour... celle qui te fait voir la lumière du soleil sans qu'il fasse jour. Ta collègue, Liz, est pour toi bien plus qu'une simple amie, qu'une simple collègue et tout le monde le sait, le voit. On vous a déjà soupçonner une liaison, mais cela n'est jamais arriver car.. tu sais que c'est plus pur et simple que ça.

Cette soirée a vraiment été fiasco. Tu ne comprends pas, tu ne sais pas quoi en pensée. Tu ne sais même pas comment décrire ce que tu as vu. Tu sais que partir comme ça n'était probablement pas la meilleure des solutions.. mais tu n'as pas réfléchie. Tu voulais la protéger et là en cet instant, tu sais qu'elle est sécurité avec toi. Mais alors que tu regardes autour de toi, vérifiant que tout est sous contrôle, quand alors tu croises enfin le regard de la jeune humaine... et tout s'effondre. La panique, l'incompréhension, la peur... tout cela se lit dans son visage alors que le tien se décompose. Cette soirée, ce cadavre, ces mots, vampire, sorcier et tout.. tout tout.. tout était trop pour elle. Elle ne devait pas savoir, mais pourtant.. elle le devait. Elle le devait car sinon, comment pourrais-tu protéger la belle de tous ces dangers.. mais ce regard... ce regard est trop dur à supporter : « Lizzie... je.. » tu ne trouves pas les mots, tu voudrais lui expliquer mais tu ne peux pas, tu sais qu'elle va poser des questions, qu'elle voudra des réponses.. mais arriveras-tu à lui apporter : « .. tu sais.. si tu veux, on peut tout recommencer, tu peux tout oublier et demain quand tu te réveilleras.. tout sera comme avant... » Tu n'es pas comme ça d'ordinaire... tu n'es pas aussi fragile, aussi impulsif. D'ordinaire, tu es cet homme distant, froid et ne montrant rien de ses émotions. Liz le sait et elle sait aussi comme elle peut te rendre si humain si... faible. Ton regard trahis ta profonde inquiétude et ton désarroi. Tu t'approches, voulant saisir sa main : « Liz..d-dis quelque chose.. »
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il temps de tout savoir ou de tout oublier ? (feat Elizabeth) Mer 3 Aoû - 14:55


   
Est-il temps de tout savoir, ou de tout oublier?
La vérité se dévoile, enfin.

   
Elle l’avait retrouvé là, ce soir-là. Dans ce bar, le Mystic Grill. Cela devait être une soirée des plus normales et enthousiasmantes, mais ça ne l’avait pas été. Du moins, pas jusqu’à la fin. En effet, ce soir-là, tout s’était mal fini : Alors qu’elle était en compagnie de son collègue et meilleur ami James ainsi que d’une jeune étudiante, cette même soirée était devenue une catastrophe. Soudainement, les lumières s’étaient éteintes et des voix mystérieuses étaient venue profaner des menaces. Des murmures. Lizzie, naïve petite demoiselle, avait d’abord cru à un canular. Elle s’était alors moquée, bien que dans sa tête, des gens qui s’étaient affolés et qui commençaient à paniquer. Mais alors qu’elle s’était mise à rire de la situation, elle vit une bouffée d’inquiétude envahir le visage de James. Elle le connaissait sur le bout des doigts, il n’avait aucun secret pour elle. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Si le Professeur semblait inquiet, c’est qu’il y avait bel et bien une raison. Et puis soudainement, des histoires de contes furent relevées. Des vampires. Des loups garous. Des créatures surnaturelles. Était-ce un canular ? Si ça l’était, il était vraiment bien réussi ! Elizabeth était une jeune femme naïve, et croire en des choses impossibles ou des paroles,…elle connaissait bien ! A s’en reprendre plein la tête, quelquefois. Et puis, l’étudiante s’était enfuie, laissant les deux collègues seuls. James finit pas suggérer que la fuite était le meilleur moyen. Ce fut sans compter sur la minute qui suivit…

Soudainement, il l’attrapa, afin de la porter. Ses pieds quittèrent alors gentiment le sol. Lizzie, elle, le fixa. Ses pupilles étaient remplies de questions. Ses yeux brillaient. Qu’était-il en train de faire ? Le monde qui l’entourait se mit soudainement à défiler à une vitesse hors norme devant ses yeux. Elizabeth en eu une impression de nausée, mais elle n’eut le temps de réagir. Tout c’était passé…si rapidement. La jeune femme se retrouva soudainement dans son appartement. Comme par magie. Une fois que son collègue la posa au sol, elle le fixa, bouche-bée. Aucun mot n’arrivait à sortir de sa bouche. Pourtant,..oh ! Elle avait essayé. Mais ces mots étaient restés coincés à la hauteur de sa gorge. Cette gorge, qui la brulait vivement. James, essaya également de sortir quelque chose :

- Lizzie, je..

La peur. L’incompréhension. Elle était en état de choc. Rêvait-elle ? Elle essaya alors de se pincer le bras, naïvement. Douleur.  Ce n’était pas un songe. C’était la réalité. Tant de questions la bousculaient. James, lui, ne paraissait pas le moindre du monde choqué. Il semblait avoir l’habitude de ce genre de situation chaotique. Avait-il un talent caché ? Une double personnalité. Soudainement, le meilleur ami qu’elle connaissait par cœur était devenu un inconnu. Un réel choc vint la percuter à la poitrine. Ses jambes…elles ne les sentaient plus. Elles tremblaient. Lizzie luttait alors pour ne pas s’effondrer au sol, face à ce corps qui était devenu si lourd. C’est alors que son interlocuteur reprit la parole :

- Tu sais, si tu veux, on peut tout recommencer. Tu peux tout oublier  et demain, quand tu te réveilleras, tout sera comme avant.

Encore une fois, aucun mot ne sortit de la bouche de la demoiselle. Face à cette réaction, il la supplia de dire quelque chose. Les larmes montèrent alors à la hauteur des beaux yeux de Lizzie. La détresse pouvait se lire sur son visage. Lentement, elle s’agrippa au fauteuil et y prit place. Là, elle plaça sa tête entre ses mains et resta dans cette position quelques longues secondes. Lorsqu’elle releva la tête en direction de James, ses joues étaient mouillées.  La voix tremblante, Lizzie eut le courage et la force de prendre la parole à son tour :

- James, s’il te plait. Pourrais-tu être honnête avec moi et m’expliquer clairement tout ça ? Sans une dose de mystère. J’en ai assez, du mystère ! Je croyais te connaitre sur le bout des doigts…De quoi me protèges-tu ? Je suis une adulte, tu sais…Je ne suis pas une petite fille.



   
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il temps de tout savoir ou de tout oublier ? (feat Elizabeth) Mar 6 Sep - 4:12

Est-il temps de tout savoir ou de tout oublier ?

feat. James && Liz




.Qu'elle dise quelque chose.  N'importe quoi qui puisse briser ce silence. Tu es silencieux le regard suppliant après lui avec demander de dire quelque chose. Elle s'appuie à son fauteuil et finit par s'y asseoir.. et toi tu observes, attendant une réaction un signe n'importe quoi. Soudainement dans son regard perdu.. des larmes montent et il s'agit là d'une déchirure à tes yeux. Tu ne sais comment te racheter et ce spectacle restera toujours graver en ta mémoire. Elizabeth ne pleure pas.. non.. Elle rit elle sourit elle rayonne.. toujours.  Et tu savais... tu savais qu'un jour tu l'as briserait. Mais elle te rend si bien.  Si humain. Elle est un souffle d'air frais. Un rayon de soleil... mais maintenant elle est bouleversée et c'est ta faute.

Elle s'asseoit sur son fauteuil et tu vas dans la cuisine rapidement lui chercher un verre d'eau que tu poses devant elle sur la table basse. Elle était la.. le visage dans ses mains et tremblante. Cette soirée fut une épreuve.. lui faire oublier serait une solution.. mais tu ne veux pas. Pas avec elle.. tu ne veux pas qu'elle soit mêler à tout ça. A cet univers paranormal et dangereux.  Elle est si pure si belle si.... humainement humaine. Elle passe sa main dans ses cheveux en remontant son visage et tu vois ses joues humides de larmes. Cette vue et une déchirure de l'âme et tu sers le poing alors que sa voix perce enfin le silence :

"James, s’il te plait. Pourrais-tu être honnête avec moi et m’expliquer clairement tout ça ? Sans une dose de mystère. J’en ai assez, du mystère ! Je croyais te connaitre sur le bout des doigts…De quoi me protèges-tu ? Je suis une adulte, tu sais…Je ne suis pas une petite fille." Sa voix tremble et ho mon dieu si elle savait.. Elle est si loin du compte. Et tu sens comme il va arriver ce moment plus vite que tu ne pouvais le penser. Et tu as envie de te cacher si pied sous terre alors que tu cherches les mots. Tu fais quelques pas.. tu attend et lui tourne le dos en soupirant : "je te protège de tout ça... tout ce qui est ma vie..." tu sers le poing. As-tu peur ?  Oui.. peur de la perdre : "tu es ce qu'il y a de plus beau dans ma vie Elizabeth.. je ne veux pas que tu sois briser. C'est pour cela que je te préserve ainsi..." ta voix se brise... tu as peur.

Mais comment lui dire comment lui faire comprendre. Tu te tournes enfin vers elle et viens t'acroupir à sa hauteur et ton regard se plonge dans le sien.  Tu voudrais lui prendre la main mais tu ne préfères pas : "il existe tout autour de toi tant de choses... dont tu n'imagine même pas l'existence.. toute ces choses que tu croyais ne voir que dans les films... tout cela est réel" l'incompréhension se lit sur son visage et tu sers les dents... il est si compliquer de dire la vérité de dévoiler son vrai visage. Ton visage se baisse invisible à ses yeux et tu sais et tu sens ton visage se transformer. Tu laisses tes veines paraître et tes crocs et tu redoutes l'instant de vérité.  C'est alors que tu remontes ton visage vers liz et le secret se dévoile enfin : "je suis un vampire..un.... un monstre de la nuit qui me nourrit de sang...." ta voix se bloque sombre et si lointaine dans le silence... ton regard se plonge dans celui de liz... tu te sens si faible et ridicule l'air suppliant et larmoyant : "tu me hais maintenant... je te dégoûté hein??...." tu l'as perdu... c'est certain...
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Est-il temps de tout savoir ou de tout oublier ? (feat Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» ▬ Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Et les Hobbits, dans tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-