AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ralentissement et Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Ralentissement et Absence Ralentissement et Absence EmptyDim 7 Aoû - 11:06

Je suis actuellement super prise par mon boulot (normal mes vacances approchent). Du coup j'essaye de répondre à mes sujets au plus vite mais je ne sais pas si je le pourrais avant Jeudi. Patience et encore désolé. Ralentissement et Absence 2857195057


Et autre absence pour mes vacances puisque je pars là où je n'aurais pas le net Ralentissement et Absence 2234831647  du 20 au 31 inclus Ralentissement et Absence 2081181172


Encore désolé à tous mais je suis toujours là Ralentissement et Absence 1741706997 Ralentissement et Absence 1741706997
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

Ralentissement et Absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement et Absence Ralentissement et Absence EmptyDim 7 Aoû - 11:22

Bon courage pour ton boulot et passe de bonnes vacances ! Ralentissement et Absence 2929573286 Et si tu peux mettre dans ta signature pour ton absence des vacances ce serait cool, comme ça tout le monde le verra Ralentissement et Absence 4256912042
Bisous et reviens-nous vite ! Ralentissement et Absence 2920402187
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ralentissement et Absence Ralentissement et Absence EmptyDim 7 Aoû - 13:36

Ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Ralentissement et Absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement et Absence Ralentissement et Absence EmptyDim 7 Aoû - 17:41

Mon beau ! Bon courage pour le boulot, j'espère que tu t'en sortiras un peu Smile
Et bonnes vacances après Smile je t'envie et j'espère que tu profiteras bien !
En tout cas, hâte que tu me reviennes ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ralentissement et Absence Ralentissement et Absence EmptyDim 7 Aoû - 20:35

Je ne suis jamais loin de toi mon coeur Ralentissement et Absence 2929573286 Ralentissement et Absence 2929573286 Ralentissement et Absence 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

Ralentissement et Absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement et Absence Ralentissement et Absence EmptyDim 7 Aoû - 20:37

Olleh Bro Ralentissement et Absence 1097662432,

Merci de prévenir en tout cas Ralentissement et Absence 2929573286 et bon courage pour tout ca Ralentissement et Absence 2920402187.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ralentissement et Absence Ralentissement et Absence EmptyJeu 25 Aoû - 18:30

Toujours en vacances, les coup de soleil la fatigue... Je reviens début septembre, bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

Ralentissement et Absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement et Absence Ralentissement et Absence EmptyJeu 25 Aoû - 20:13

Profite bien de la fin de tes vacances et reviens-nous vite ! Ralentissement et Absence 2920402187 Ralentissement et Absence 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

Elena A. Gilbert
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

Ralentissement et Absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement et Absence Ralentissement et Absence EmptyVen 26 Aoû - 12:45

Vouuuuiiiiii reviens vite tu me manques ♥️
Mais surtout profites bien avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ralentissement et Absence Ralentissement et Absence EmptyJeu 1 Sep - 9:50

Rentré en avance mais ma fille à 40 de fièvre. Je m'occupe d'elle et je reviens en force !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ralentissement et Absence Ralentissement et Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement et Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ralentissement + Absence
» Ralentissement (entre travail, maladie et irl )
» - Niklaus & Stefan - ralentissement les Week-ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Flood et cie :: Absences-