AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  Empty
MessageSujet: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  EmptyLun 15 Aoû - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A propos
  • Petrova/Pierce
  • Katerina/Katherine
  • 19ans/539 ans
  • Humaine
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Survivante & Garce à plein temps.

  • Manipulatrice
  • Garce
  • Narcissique
  • Tentatrice
  • Sensible
  • Mesquine
  • Rancunière
  • Rusée
  • Sarcastique
  • Succeptible
  • Aguicheuse
  • Ambitieuse
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A propos
  • SALVATORE
  • Stefan
  • 175 ans
  • My eternel love
relation

Nous sommes les doubles de Silas et Amara nous sommes destinés à nous aimer. Pourtant tu montres une certaine résistance face à moi. Mais je ne suis pas dupe, quoi que tu dises la vérité est que pendant nos années 1864 tu m'as aimé et je suis sûr qu'au fond de lui tu m'aimes toujours. Il est vrai que je me suis amusée avec toi et que je t'ai légèrement manipulée mais je n'ai jamais mentit sur mes sentiments : je t'ai aimé et je t'aime toujours. Mais tu m'as tué mon amour, froidement tué. Se faire poignarder par l'amour de sa vie ca fait mal. Tu seras à moi mais avant je vais devoir te faire payer. Je vais te tourmenter jusqu'à te rendre fou, c'est ca l'amour.
A propos
  • Fitzgerald
  • James
  • 359 ans
  • Haine & Attirance
relation
Tu étais si naïf à l'époque où nous nous sommes rencontrer. Le beau pirate est tombé sous mon charme. Je me suis joué de toi mais à trop jouer je suis tombé dans mon propre piège. J'ai joué avec toi me nourrissant de ton sang avant de te faire oublier par l'hypnose.  Puis venu le jour où j'ai commencé a éprouvé des sentiments pour toi il se peut même que je t'ai sincèrement aimée. L'amour est une faiblesse, tu me rendais faible alors que je fuyais toujours l'hybride originel. Toi tu voulais une chose que je ne pouvais te donner : ma main. Alors je me suis fais passé pour morte. Quand on c'est revue j'ai vu la rage dans tes yeux comprenant que je t'avais dupé. Une rage qui m'a fis doucement rire. Je ne peux m'empêcher de te provoquer, remuer le couteau dans la plait rappelant cette époque où tu étais à moi. Je crois que j'aime te voir souffrir tout simplement et c'est réciproque. L'attirance et la haine entre nous est toujours sous tentions, c'est malsain. Mais tout à changé, je suis redevenue humaine et j'ai bien peur que ce jeu finisse mal pour moi. J'aurais pu te tuer mais je ne l'ai jamais fais, toi non plus d'ailleurs. L'amour ? la haine ? Quel est la différence après tout il n'y a qu'un pas entre les deux.

A propos
  • Watson
  • Peter
  • 496 ans
  • Allié
relation
On c'est rencontré à mon époque vampire, je fuyais toujours l'hybride Originel. Tu étais un pirate avec un navire, tu m'as fais traversé le continent pour m'aider dans ma cavale. Tu m'as beaucoup aidé dans mes plans tout au long de ma fuite.  Partenaire de crime entre quelques partie de jambe en l'air, nous nous sommes toute suite apprécié. On c'est perdu de vue depuis mais me revoilà à MysticFalls. Et comme d'habitude j'ai mes projets, ton aide serai précieuse à mes plans. Je saurais te convaincre de m'aider.. encore.
A propos
  • O'Neill
  • Kara
  • 67 ans
  • Amie
relation
Nous nous sommes rencontré à mon époque vampire. Tout d'abord partenaire de crime nous avons réussie à développer une amitié à laquelle je tiens. Et dieu sais que j'ai très peu d'amis en qui j'ai confiance. On c'est perdu de vue mais à mon retour à MysticFalls notre relation reste intact, tu m'aides dans ma quête de vengeance et cherche toujours un moyen pour que je redevienne vampire. Bah oui c'était plus amusant quand on était deux avec de grandes dents, un duo tantôt redouté que je compte bien ranimer.


Dernière édition par Katerina Petrova le Lun 5 Sep - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  EmptyLun 15 Aoû - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A propos
  • O'Connell
  • Camille
  • 25 ans
  • PLAN B
relation
J'ai rencontré Camille au Grill, un soir où elle travaillait. Je n'ai pas vraiment fait attention à elle au début. Mais il a fallut qu'un seul nom sorte de sa bouche pour attiser ma curiosité : Klaus. Un sourire allongé sur le visage je venais de rencontré la plus grande faiblesse de Klaus. Cette blonde à l'aspect angélique pourrait m'être d'une grande utilité en cas de besoin, sans compter sur le faite qu'elle pourrait m'apporter toute les informations nécessaire dont j'aurais éventuellement besoin. Je lui ai fais croire que je connaissais Klaus et que nous étions amis de longue date -la blague-. J'essai de faire en sorte qu'elle m'apprécie en me montrant agréable mais je vois biens qu'au fond elle se méfie. Patience, je finirai bien par avoir sa confiance avant d'un éventuel futur coup bas.
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Katerina Petrova le Mer 17 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  EmptyLun 15 Aoû - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A propos
  • MIKAELSON
  • Klaus
  • +1200 ans
  • Ennemie / Alliance
relation
Toi et moi c'est une longue histoire qui remonte à des siècles, l'époque où j'étais encore humaine. Tu as tenté de m'utilisé pour un sacrifice qui nécessitait que mon sang de Petrova coule. Cependant je me suis montré plus rusée et je suis devenue un vampire pour devenir inutile au rituel. Depuis ce jour tu cherches à se venger, tu as tué toute ma famille et m'a pourchasser pendant des siècles. C'était la fin de ma liberté, j'étais condamnée à te fuir pendant toute mon éternité. Aujourd'hui tu as accomplie le sacrifice à l'aide du sang de mon double Elena mais il te faut désormais du sang de Petrova humain pour transformé tes hybrides. Quel ironie ? Etant désormais humaine nous avons créer un marché. Mon sang contre ta protection. Je loge maintenant chez toi, dans ton manoir. Mais ne me croit pas si naïve si tu tentes un jour de faire quoi que se soit contre moi, ta douce blondinette -Cami- en paiera le prix fort.
A propos
  • Mikaelson
  • Rebekah
  • +1200 ans
  • Ennemie
relation
Tu ne m'as jamais aimée, c'est réciproque je te rassure. Et voilà que je t'ai volé ce que tu désirais le plus au monde : le remède contre le vampirisme. Je n'ai pas choisis de l'avoir mais ainsi soit il, et ca te rend folle. Tu aurais pu fonder ta pathétique famille que tu convoites tant. Avoir un enfant qui bave partout et te marier avec un homme qui te ferai des cookies pour le petit déjeune, beurk ! Tu m'envies mais surtout tu m'en veux. Cette rancœur t'amènera t-elle à me tuer ? Sauf si je décide de te faire croire qu'il y a un autre remède quelque part sur cette fichue planète et que je suis la seule à t'aider, ce qui est complètement faux bien entendue. Mais tu es si naïve... Ca risque d'être amusant.

A propos
  • Healy
  • Constance
  • 23/29 ans
  • Rivale
relation
Tu te penses supérieur ou tu essaies tout simplement de le faire paraître. Mais tu n'es pas moi et tu ne le seras jamais, estime toi heureuse que je ne sois qu'humaine désormais. J'aurai pu t'écraser comme un vulgaire moucheron, ton statue de vampire te fais prendre la grosse tête mais même sous les traits d'humaine je reste bien supèrieur à toi. Au final on se ressemble, même si je suis bien meilleure que toi et je le serai toujours après tout je suis Katherine Pierce
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Katerina Petrova le Jeu 25 Aoû - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  EmptyLun 15 Aoû - 22:32

A vous approchez n'ayez pas peur :siflote: ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

Vous allez adorer me détester | Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  EmptyLun 15 Aoû - 22:39

Olleh Vous allez adorer me détester | Katherine  1097662432,

* prend une lame en plastique et la pointe sur Katherine "- Un lien avec ton meurtrier, obligé" Vous allez adorer me détester | Katherine  1097662432.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  EmptyLun 15 Aoû - 22:43

*Coupe sa lame en plastique avec sa lime à ongle* Evidemment Vous allez adorer me détester | Katherine  635814903 !

On fait comme la dernière fois ou tu souhaites rapporter quelques modifications ? Vous allez adorer me détester | Katherine  2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

Vous allez adorer me détester | Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  EmptyLun 15 Aoû - 22:44

Olleh Vous allez adorer me détester | Katherine  1097662432,

Nop on fait comme la dernière fois c'était top Vous allez adorer me détester | Katherine  2920402187. Si tu souhaites apporter des modifications tu me dis aussi Vous allez adorer me détester | Katherine  3552993010
* regarde sa lame se briser et sourit en coin sans rien dire Vous allez adorer me détester | Katherine  1097662432.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  EmptyLun 15 Aoû - 22:47

Parfait alors je t'ajoute tantôt ! 81
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  EmptyMar 16 Aoû - 2:48

My sweet, sweet summer child... :siflote: Entre garces manipulatrices faut se serrer les coudes ou se tirer les cheveux ? C'est toi qui décide mais je sais que tu sais que tu ne me laisses pas indifférente. Vous allez adorer me détester | Katherine  635814903
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

Vous allez adorer me détester | Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  EmptyMar 16 Aoû - 13:12

Je veux bien un lien aussi Vous allez adorer me détester | Katherine  753944058
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis de retour, vous vous souvenez de moi ? Non ? Et bien je vais me faire un plaisir de vous le rappelez
» - Bonjour vous êtes sur la boite mail d'un psychopathe, laissez moi un message si vous le sentez
» Quand le patron vous envoie surveiller sa femme, et qu'elle vous reconnait. | Camille & Sunny
» « - Tic tac, boum » - Katherine Pierce
» Un allié en ville / Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-