AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:49

Constance - J'aime bien l'idée de concurrence mais j'avoue que les deux demoiselles pourraient former un duo de choc. Au pire on peut partir sur cette idée de concurrence qui se transforme en une sorte d'amitié ?

Comment ca je ne te laisse pas indifférente ? Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 753944058


Cami - Je vois bien Katherine te manipuler de sorte à te mettre dans sa poche si un jour elle a besoin d'un point de pression contre Klaus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:59

C'est à peu près le lien que j'avais avec l'ancienne Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 813545260 Sauf que Cami est loin d'être naïve et n'est pas facilement manipulable, donc il faudra que Katherine se montre très prudente si elle veut se la mettre dans la poche... :siflote:

J'avais rédigé ça pour le lien avec l'ancienne Katherine : "J'ai rencontré Katherine au Grill, un soir où je travaillais. Elle paraissait un peu indifférente au début, mais elle m'accorda tout de suite plus d'attention lorsque je mentionnais le nom de Niklaus. Elle m'a dit le connaître, et m'a affirmé qu'ils étaient des amis de longue date. Elle s'est montrée plutôt agréable avec moi, il faut dire. Mais... Elle me pose beaucoup de questions sur l'hybride. Trop de questions. Je dois trouver ce que ça cache..."

Ca te va ou tu voudrais changer quelque chose ? Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:06

C'est parfait Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 635814903 ! Je t'ajoute de mon côté également très bientôt Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:53

Je prned le risque de te demander le même lien ??? hein ? hein ??? parce que si tu pars après j'vais pleurer :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:30

Quel même lien ? A moins que je t'ai connu sur un autre fofo où j'ai joué Katherine ? Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 753944058 Explique moi tout !

Oh vazy pleure mon beau. Twisted Evil Mais je ne compte pas partir de si tôt malheureusement. :siflote:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 1:40

MDRRR non juste avant toi y avait deux autres Katherine qui ont tenté le rôle et j'avais trouvé un LIEN TELLEMENT DE BADASS grâce à des vidéos youtube très inspirante. Je t'envoie tout ça en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 2:01

Oh tu m'intrigues Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 753944058 ! Oui envoie Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 635814903
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:18

Un lien pour moi aussi, Petrobitch Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 2081181172
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:16

Tient, tient Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 1624332078

On reprend le lien de la série ? En plus de ca j'aurai une idée dit moi si ca te plait !

Katherine déteste son statut d'humaine alors que Rebekah rêverai d'en être une pour former une famille. Ca pourrait révulser la blondinette que Katherine ne s'aperçoit pas de la chance qu'elle a , ainsi Rebekah pourrait essayé de faire ouvrir les yeux à Katherine et de lui montré les bon côté d'être un humain. Bien évidemment Katherine ne verra que des inconvénient à ses argument  ce qui risque d'énerver encore plus Bekah. Surtout que Bekah voulait le remède alors que Kat n'en a jamais voulu, ca doit la faire rager. Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 753944058
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:11

Alors justement ça tombe bien parce que c'est à peu près la base du lien que j'avais avec l'ancienne Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 813545260 Par contre, je suis pas sûre que Rebekah se donnerait la peine d'essayer de montrer les bons côtés d'être un humain à Katherine, parce qu'elle la détestait déjà en tant que vampire, elle n'a pas vraiment envie de faire quoi que ce soit qui pourrait lui être utile ou la rendre heureuse Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 753944058

Je pense qu'au contraire, Rebekah aurait des envies de meurtre si jamais Katherine recroisait sa route un jour... Avec l'ancienne joueuse on avait trouvé un truc pas mal, Katherine pourrait faire croire à Rebekah qu'il existe un autre remède ? Ce serait faux bien sûr, mais Katherine doit trouver un moyen de sauver sa peau face à Bekah, surtout depuis qu'elle est humaine... :siflote: Et comme Bekah est naïve, elle la croirait Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 4256912042 A voir jusqu'où le mensonge ira...

Qu'est-ce que tu en dis ? Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 4200754528
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis de retour, vous vous souvenez de moi ? Non ? Et bien je vais me faire un plaisir de vous le rappelez
» - Bonjour vous êtes sur la boite mail d'un psychopathe, laissez moi un message si vous le sentez
» Quand le patron vous envoie surveiller sa femme, et qu'elle vous reconnait. | Camille & Sunny
» « - Tic tac, boum » - Katherine Pierce
» Un allié en ville / Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-