AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Comme on se retrouve ! | James C. Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katerina Petrova

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 18
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

MessageSujet: Comme on se retrouve ! | James C. Fitzgerald Mar 23 Aoû - 21:42

Comme on se retrouve !
Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle? ♦ Katherine & James


Assise au bar du MysticGrill un verre à la main je regardais le barman faire son numéro de charme. Bien que je tenais remarquablement bien l'alcool il avait tout de même insisté pour que je lui confirme mon age au bout de troisième verre. "J'ai 539 ans si tu veux tout savoir chéri, donc tu peux y allé" je levais mon verre en l'air pour accentuer mes propos. Mais il ne bougeais pas, un soupire d'agacement s'échappai de mes lèvres. C'est dans ces moments là que l'hypnose et tout ce qui va avec me manque le plus. Obligé cet idiot de barman d'executer mes ordres sans chippoter voilà ce que j'aurai aimée. Au lieu de cela je levais les yeux au ciel et lui présentais ma carte d'identité. Il murmura mon prénom dans sa lecture. Alors c'était donc ca, le jeune homme voulait juste mon identité ? Si c'était le cas il n'avait cas demander.. ou pas. Peut importe, il m'avait agacé, un sourire exagéré je rangeais la carte dans la poche intérieur de ma veste en cuir noir tandis que je lui fis signe de me resservir un autre verre. Une fois satisfaite je le chassai de la main tel un vulgaire moucheron. Je saluai quelques personne au bar en agitant ma main un sourire aguicheur perlant sur mon visage avant de me reconcentrer sur mon verre. Puis sentant une presence familière s'installer à coté de moi je tournais la tête. Un fantôme de mon passé, dieu du ciel. Je retournais la tête aussitôt dans le sens opposé le temps de reprendre mes esprits. Mon visage dévoilait des yeux écarquillé de par la surprise mais surtout car il était l'un des seules que je m'imaginai revoir un jour dans cette ville. James Fitzgerald était autrefois mon amant, quel délice d'avoir pu gouter à ses lèvres. J'avais engendré sa fureur en lui jouant un mauvais tour. Sa haine était si forte j'aimais en jouer, je la ressentais envahir mes propres poumons. Un jeu sans fin voilà ce que c'était. Si ma nature de vampire était toujours actuel j'aurai volontiers poursuivit le jeu dans sa lancé mais humaine... Après tout, je n'avais qu'à me faire passé pour Elena ? J'étais passé maître dans l'art de me faire passé pour cette pathétique petite chose qui s'avérait être mon double. Fallait il encore qu'il la connaisse. Je retournais la tête armée de mon plus beau sourire. Je ne savais pas si je devais dire son nom ou non , feindre de ne pas le connaître ? Pourtant je sentais son regard insistant sur moi, alors soit il m'avait reconnu soit il me prenait pour Elena. Je devais dire quelque chose, je m'éclairci la voix essayant de paraitre aussi banal qu'elle, oui Elena était une fille banal et sans intérêt c'était la chose le plus difficile à imiter pour une personne aussi spécial que moi. "Tient James ! Salut !"   Il était toujours aussi beau même si au fond de moi quelques cicatrice de veine de vénus le rendrait encore plus séduisant. Eh oui j'avais tout prévu comme toujours.   
(c) sweet.lips



   
I'm survivor

You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through.


   P!A


Vous allez adoré me détester:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! | James C. Fitzgerald Lun 12 Sep - 17:50

Comme on se retrouve !

feat. James && Katherine



On ne peut pas dire que tu sortes souvent. Loin de là.. enfin pas ces derniers temps.. avec la rentrée des classes, tout est plutôt compliqué. Mais ce soir, l'envie de te changer les idées est bien là.. entre Elizabeth avec qui la relation est compliqué, Anina, l'élève sorcière qui te donne souvent envie de sortir les crocs et Eala qui est de nouveau entrée dans ta vie.. tu ne sais plus où donner de la tête..C'est pourquoi, ce soir, tu comptes bien laisser le rhum couler à flos. Une fois tes copies corriger, tu sors de ton bureau en prenant soin de vérifier que ton crochet se trouve dans la poche de ta veste en cuir noir. Tu passes par chez toi, afin de prendre une douche et y passe une bonne partie du temps afin de détendre chacun de tes muscles.. tu es trop stresser.. résonne la voix d'Eala dans ta tête, comme à l'époque. Oui tu as toujours été de cette nature. Même si cela ne se voit pas, ou peut-être que si tu ne le sais pas vraiment. Mais là, tu te sens près à exploser. Peut-être devrais-tu prendre un peu de vacances et partir, afin de prendre du recul. Peut-être devrais-tu même partir de cette ville maintenant que le chao semble petit à petit revenir dans ta vie ; Tout se passait si bien.. pourquoi cela ne peut-il pas être éternel. Tu soupires et coupes l'eau pour t'habiller de nouveau. Un jean noir, des chaussures en cuir et un tee-shirt de couleur bleu nuit allant avec ton cuir et te voilà partis. Un bon verre de rhum te fera le plus grand bien.. sachant que de plus, ta soif commence à légèrement te tirailler l’œsophage mais cela reste encore supportable.. tu as connu bien pire, oh ça oui.

Te voilà à la porte du Grill. Tu n'as même pas prit le temps de prendre ta moto. Y aller à pied te permet de réfléchir. Marcher permet toujours de réfléchir. Tu pousses la porte grinçante et le bruit intérieur fait vriller tes oreilles. Tu fermes les paupières un court instant pour t'acclimater au bruit et une odeur particulière te fais rouvrir les yeux. De dos tu vois Elena et tu remarques qu'elle est coiffer différemment et habiller de façon différente.. tu fronces le regard et avance vers elle innocemment. Lorsque tu viens t'asseoir à ses côtés, son regard vers toi est surpris.. pire encore.. on dirait qu'elle revoit ton visage pour la première fois avec effroi depuis.. Mon dieu cela ne se peut. Tu restes sans sourciller.. sans te douter que cela ne peut être Katherine. Katherine est vampire, Elena est humaine. Ainsi tu te fais tout simplement des films. Leur ressemblance est tellement frappante que cela en est parfois douloureux. Tu es toujours protecteur envers la jolie humaine.. car elle est peut-être le reflet de ce que tu aurais aimer que Katherine soit dans un certains sens.. ou non. Car elles sont tout autant différente que similaire.. elle est une partie plus fragile, enfantine.. précieuse : « Tiens James ! Salut ! » elle sourit, sa tête se penchant sur le côté comme toujours et tu te détends un peu.. mais jamais totalement avec elle : « Bonsoir Elena. Vous n'êtes pas avec vos amis ? C'est plutôt inhabituel de vous voir seule au Grill.. » tu fronces les sourcils et bois dans ton verre de Rhum ambré avant de le reposer et te racle la gorge : « .. vous n'avez pas de soucis rassurez-moi... » prenant un air inquièt tu fronces les sourcils.
made by guerlain for w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 18
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! | James C. Fitzgerald Dim 18 Sep - 12:45

Comme on se retrouve !
Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle? ♦ Katherine & James

D'accord, donc il connaît Elena. Tout le monde connaît cette horrible Elena, peut importe. Il la vouvoie ? Pourquoi il la vouvoie ? Et moi je dois le vouvoyer ou le tutoyer ? Miséricorde. Entendre sa voix me fit l'effet d'une décharge électrique cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas entendu. Je souriai, je ne laissai rien transparaitre . "Caroline m'a fait faux bon, elle avait quelque chose de plus urgent. Donc me voilà seule !" Caroline Forbes, la meilleure amie d'Elena était le meilleur alibi que je pu trouver. Sans compter que cela aurait pu être tout à fait possible connaissant la blonde. Mon argument tenait parfaitement la route. Je le regardai boire son verre de Rhum sans dire un mot, le contemplant en silence. Il brisait le silence, il se souciai de moi enfin d'elle, de mon double : cette contrefaçon chinoise visiblement raté. Je souriais de nouveau   "Tout va bien" Elena n'avait jamais de souci, Elena était toujours la demoiselle qu'on protège, qu'on affectionne. Elle n'était pas mieux que moi, elle se voilait juste la face derrière ces aires de gentille fille. Et quand bien même elle avait des problèmes son entourage se hâtai pour les régler à sa place. Tss, je détestai mon double, au plus au point. Comment les gens pouvaient-ils nous confondre ? J'étais bien plus jolie qu'elle, c'était évident.  . "Et toi qu'Est-ce que tu fais ici ?" je l'avais tutoyé, c'était sortie machinalement. Après tout je ne savais pas si il fallait tutoyer ou vouvoyer. Vouvoyer James m'aurait fait trop bizarre, il eu un temps où l'on se vouvoyait mais c'était les coutumes de l'époque et ce temps était résolu. Je n'avais plus envie d'y repenser. Je portais mon verre à mes lèvres et bu une gorgé. Me faire passer pour Elena était d'un ennuie mortel, je devais rester sage. Je venais de finir mon verre, je rejetais un coup d'œil à James. "Quoi ? La boisson n'est pas interdite ici" avais-je prononcé avec une pointe d'humour tandis que je me retenais de recommander un autre verre pour paraitre crédible. Elena n'était pas une grande consommatrice d'alcool de mes souvenirs. Je tapotai mes doigts sur le bar avec impatience, aucun sujet de conversation me venait à l'esprit. Je ne savais même pas qui était Elena pour James, alors ne valait mieux pas tenter le diable.
(c) sweet.lips



   
I'm survivor

You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through.


   P!A


Vous allez adoré me détester:
 
Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve ! | James C. Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Comme on se retrouve - with Ley' ♥
» Comme on se retrouve Mister Akane [Soma]
» Ash comme on se retrouve! PV Ashley Jones
» Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-