AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hope Mikaelson

- I'm a Hybrid -

☇ Messages : 25

MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Sam 6 Mai - 18:02

Je passais par là et je me suis dis qu'il nous fallait un lien

Avais-tu déjà un lien avec l'ancienne Hope ? (Si oui lequel ?) Et si non, Caroline est-elle au courant de quoique ce soit au sujet d'Hope ou elle ignore tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Sam 6 Mai - 22:55

Bien sur ma belle
Alors non je n'avais pas de liens avec l'ancienne Hope, en ce qui la concerne je ne sais que très peu de chose sur elle.

"♥️The Twins. Just my love.♥️"

♛ by endlesslove.
Hope Mikaelson

- I'm a Hybrid -

☇ Messages : 25

MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Sam 6 Mai - 23:53

Chic !

Hmm, dans ce cas j'ai peut-être une idée : Caroline aurait pu un jour tomber sur Hope lorsque, par exemple, elle était avec ses filles. L'une d'elle aurait pu s'éloigner en profitant d'un moment d'inattention de Caroline et Hope serait tombé dessus et l'aurait ramenée auprès de sa mère (ou elle aurait pu simplement se blesser et Hoe aurait été tout près et serait intervenue, à toi de voir ce que tu préfères). De là, elles auraient discuter car ma demoiselle aurait complètement craqué pour les petites mais Caroline n'aurait pas su sa véritable identité (Caroline connaît le nom d'Hope ou pas ?). Et peut-être qu'en ayant eu ainsi contact avec elle , même à plusieurs reprises, elle aurait décidé de lui confier ses filles chez elle de temps en temps si nécessaire ou même la voir pour faire un tour dehors avec les petites et tout ça...

Bref, Hope serait un peu une compagnie qui ramènerait Caroline à ses moments d'adolescente tout en lui rappelant qu'elle est une maman qui peut avoir besoin d'aide par moments... Et un jour, qu'on pourrait faire en rp si tu veux, Caroline apprendrait qui elle est réellement ? Après, as-toi de voir comment elle réagirait ?

Qu'en penses-tu ? Smile
Caroline Forbes

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline Dim 7 Mai - 17:56

Bah en ce moment Caroline n'a plus ses émotions à cause de Stefan et ne fréquente donc plus ses filles, mais elles auraient pu se rencontrer avant

"♥️The Twins. Just my love.♥️"

♛ by endlesslove.
MessageSujet: Re: Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline

Les amis sont là pour t'aider et non te démolir ☼ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5