AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Watch out sista | Finn & Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Finn Mikaelson

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 19
☇ Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Watch out sista | Finn & Freya Jeu 8 Sep - 1:16




Watch out sista
we come a long long way

La journée se terminait doucement et les rues se vidaient au fur et à mesure que les gens terminaient leurs activités en cours et s'enfermaient dans la chaleur réconfortante de leurs demeures. Le soleil était encore là bien qu'à moitié caché derrière l'horizon. C'était une fin de journée agréable. L'homme semblait s'être dit la même chose alors qu'on le voyait quitter son immense maison une veste légère sur les épaules. Cela faisait maintenant quelques semaines qu'il était de retour à Mystic Falls et rares étaient ceux qui pouvait se vanter de l'avoir aperçu. Il y avait diverses raisons à cela, mais c'était surtout parce que le vampire préférait garder la surprise de son retour la plus intacte possible. Pour ce faire, il avait passé les premières semaines enfermé dans le manoir ne sortant que la nuit pour se nourrir et puis il en avait eu marre. Personne ou presque ne savait à quoi il ressemblait, et il n'était pas du genre à parler de sa vie à la première personne croisée sur la rue, il avait donc décidé qu'il était relativement sécuritaire de sortir de temps à autre. Penser à lui une fois de temps en temps n'allait pas le tuer! Donc aujourd'hui était l'un de ces moments où il avait choisit de penser à lui à la place des mille et un projets qu'il avait constamment en tête. Se promener était un moyen efficace pour se faire et il ne s'était donc pas fait prier très longtemps avant de quitter le manoir, endroit qu'il trouvait beaucoup trop étouffant en ce moment. Niklaus l'engueulerait probablement à son retour d'en avoir fait qu'à sa tête mais pour le moment il s'en moquait bien. L'hybride pouvait bien dire ce qu'il voulait ce n'était pas lui qui passait ses journées enfermé entre les mêmes quatre murs. Il y avait de quoi devenir fou et encore plus si vous aviez été enfermer pendant 900 ans dans un cercueil. Certains flashback étaient plus que douloureux et Finn préférait donc la colère de Klaus à ces derniers.

Le vampire soupira et repoussa ses pensées. Il continuait de marcher mais son pas s'était accéléré sans qu'il ne s'en rends compte. Bien que le soleil soit toujours présent, bien que presque disparu pour la nuit, la brise s'était levée et l'air ambiant était devenu plus frais. L'originel décida donc de bifurquer de son chemin original lorsqu'il aperçu les détails du Mystic Grill au loin. Un verre ou deux tout au plus et il serait de retour chez lui. Il avança un peu plus vite et poussa la porte de bois afin de pénétrer dans l'établissement. Le contraste de température le frappa presque aussitôt et il retira sa veste en s'installant à une table libre. Son verre commandé, il s’enfonça dans son siège et débuta son inspection de la salle. Il y avait évidemment quelques jeunes mineurs qui essayaient bien maladroitement de commander des boissons alcoolisées pour eux et leurs amis et puis un peu plus loin il y avait les habitués ceux qui n'avaient même pas à ouvrir la bouche pour être servit. Finn sourit en coin en continuant de détailler l'endroit, qu'on le veuille ou non chaque endroit se ressemblait.

Il posa son regard quelques secondes sur son verre qu'il vida en une gorgée.. bon d'accord trois verres se corrigea-t-il en commandant à nouveau.


black pumpkin



Every time I close my eyes... I go back to that black horizon. That place where I was abandoned and forgotten, by my own family. So yeah, I came out mad, and I remain so..
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson

avatar
- I'm a Witch -


☇ Messages : 89
☇ Localisation : Auprès de ma famille

MessageSujet: Re: Watch out sista | Finn & Freya Sam 10 Sep - 0:25

I always be with you. - FINN & FREYA -

Watch out bro'
Mystic Falls. Alors c'était ici qu'ils avaient tous vécu si loin de moi ? Ca semblait si différent de la Norvège. A travers la vitre teintée du taxi qui me transportait, je laissai libre l'envie curieuse d'imaginer ce lieu d'antan. Je voyais de grandes prairies parsemées de forêt aussi gigantesques que luxuriantes. Le bonheur dans un campement. Mon père vivant et aimant comme il a pu l'être avec moi autrefois. Une rêve inaccessible que je sortis très rapidement de ma tête au son de la voix du chauffeur. « Mademoiselle, nous allons bientôt arriver. » Le regard dans le rétroviseur de la voiture, je me contentai de hocher la tête pour lui répondre. Une autre minute de silence s'installa avant que le jeune homme, simplement bavard, ne reprenne ses incessantes questions : « Vous avez bien du courage mademoiselle pour vouloir entrer dans cette ville. » Je levai les yeux de mes lunettes de soleil avant même de retirer pour les mêler à ma mèche, sur le dessus de ma tête. Mon expression interrogatrice l'incita apparemment à continuer : « Ça fait quelques années maintenant que des rumeurs plus sombres les unes que les autres ressortent à propos d'elle. » Un sourire de plus se dessina sur mes lèvres et je tournai simplement la tête vers l'extérieur tout en rabaissant les lunettes sur mon nez. Le chauffeur sembla comprendre sans même l'avouer que sa passagère s'embarquait justement dans cette aventure parce que Mystic Falls n'était pas une ville comme les autres.

La porte cirée noire du bolide s'ouvrit alors que le chauffeur empochait son argent pour la course qu'il venait de faire. Je posai un pied à terre, puis le second et sortis enfin de cette voiture. La route de la Nouvelle-Orléans jusqu'ici avait été particulièrement longue, et demeurant une humaine mon ventre avait aussi besoin de se nourrir. Un regard autour de moi, le bruit de la voiture qui klaxonnait pour me saluer et le brouhaha autour de moi. Les sons de la civilisation m'avait tant manqué durant ces dernières années. Je glissai mes yeux à travers les passants et autres visages inconnus, peut-être dans l'espoir d'y retrouver ceux qui me manquaient terriblement.

Mais l'appel de la faim était si forte qu'un tremblement de terre gronda au plus profond de mon estomac. Avec un franc sourire je me dirigeai dans le premier restaurant de la ville, celui qui était à deux pas de la place : Mystic Grill. La porte s'ouvrit sur mon passage et je découvris un univers assez particulier mais entraînant. Cela ressemblait davantage à un bar plutôt qu'à un restaurant mais je finis par m'asseoir pour seulement enlever ses lunettes de soleil définitivement. Je parcourrai la salle d'un regard intéressé et illuminé, mais finalement une serveuse vint lui proposer les quelques repas proposés. J'optai pour une salade composée tout simplement avec un verre de... Attendez... Je me stoppai soudainement, mes yeux ambrés devenant d'un coup plus grands. C'était impossible. Une vision du passé m'interpellait à quelques mètres plus loin derrière une ribambelle d'hommes et de femmes. La serveuse, légèrement gênée de la situation, me sortit de ma stupéfaction. Avec un léger bégaiement je lui indiquai de m'apporter mon plat à la table au fond, avec ce grand garçon aux cheveux courts et à l'air habitué. Après tout cette homme là n'était pas comme tous les autres alors j'osai espérer qu'elle ne soit pas trop mijaurée.

Me levant presque aussitôt j'engageai un pas pressé pour rejoindre cette fameuse table un peu vide à mon goût. Je m'assieds sans avoir besoin d'invitation et avec un sourire difficile à dissimuler. « Salut. Cela faisait un moment, mh ? J'espère que tu me reconnais au moins... » Je marquai un temps de pause pour l'effet de suspens et lâchai comme une bombe : « Mon cher petit frère. »

©Pando


Such a funny thing to try to explain

Your touch for me looking so crazy right now, your kiss got me hoping you'll save me right now. Got me looking so crazy in love.




Dernière édition par Freya Mikaelson le Mer 12 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Mikaelson

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 19
☇ Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Watch out sista | Finn & Freya Dim 25 Sep - 19:09




Watch out sista
we come a long long way

L'originel soupira une nouvelle fois en s'attaquant à son dernier verre. Il s'attendait à une soirée beaucoup plus intéressante que celle-ci : lui en train de se soûler avec de l'alcool de mauvaise qualité au Grill. Avoir réellement voulu le faire de bonne façon il serait resté chez lui, au moins là-bas l'alcool était respectable. Mais bon, il était installé et la serveuse était rapide et efficace. Les murs étaient différents de ceux du manoir et l'ambiance était clairement différente aussi alors pourquoi pas, c'était bien pour ce changer les idées et ne pas devenir fou qu'il était sortit non? Après quelques gorgées supplémentaire et un discours interne des plus insipide, il était arrivé à la conclusion qu'il avait connu des soirées bien pire que celle-ci et que tant que les citoyens ordinaires ne venaient pas le déranger à sa table il était pratiquement sûr qu'il allait apprécier un minimum son moment au Grill.

Et la soirée se passait comme il le voulait jusqu'à maintenant. Il avait arrêté de compter les verres après un moment, mais il avait encore l'esprit clair alors il ne s'empêchait pas de continuer. Ce n'est qu'au moment où quelqu'un était venu s'asseoir devant lui à la table qu'il avait froncé les sourcils. Avait-il envoyé les mauvais signaux? Certains pensaient-ils qu'il faisait pitié seul ainsi et voulait l'aider? Ce n'était pas le cas, surtout pas et il était Finn Mikaelson tout de même il ne faisait pas pitié grogna-t-il pour lui-même en prenant une nouvelle gorgée. Et puis, il avait levé les yeux vers la demoiselle qui s'était visiblement invitée elle-même à sa table. Il pencha doucement la tête sur le côté pour l'écouter alors qu'elle commençait à parler. Il réfléchissait en même temps, évidemment sans le montrer, la jeune femme lui semblait familière mais il n'était pas en mesure de se souvenir où il pouvait bien l'avoir vu. Il ne s'en inquiétais pas, parce que en mille ans on en croisait des gens et bien qu'il est passé la majorité de tout ça dans un cercueil il avait déjà croisé des milliers de visages.

Elle était familière, un peu trop au goût de l'originel s'il devait l'avouer, dans les termes qu'elle utilisait et il se retint de justesse de lâcher un commentaire suintant de sarcasme lorsqu'elle lâcha sa bombe. Petit frère?! Il n'était le petit frère de personne! La colère le prit au tripes en une fraction de seconde suite à la blague de mauvais goût,puis il se figea aussitôt, la colère désertant ses traits aussi vite qu'elle y était apparu. La main qui tenait son verre d'alcool arrêta son mouvement vers ses lèvres et se crispa résultant à la chute du contenant sur la table.

Une panoplie de sentiment traversa ses traits, rare fois où quiconque ai pu y lire quoi que ce soit d'ailleurs, passant de la haine à la surprise pour finir sur l'étonnement. C'était impossible et pourtant elle était bien là. Ses traits lui avait semblé si familier parce qu'elle ressemblait à la fois à Rebekah et à une jeune version de leur mère.

Sa main libérée de sa charge, il l’avança doucement pour attraper celle de la jeune femme comme pour se convaincre qu'il ne rêvait pas.

«  Freya.. mais je.. depuis tout ce temps » il secoua la tête frustré contre lui-même de ne pas être en mesure de dire ne serais-ce qu'une seule phrase cohérente. « Je te croyais morte. C'est impossible que tu sois réellement là. » Il restait silencieux un court moment «  Quoique mettre Mikaelson et impossible dans la même phrase c'est souvent tenter le diable.. » s'amusa-t-il, parce que si c'était une hallucination dû à sa consommation d'alcool, il souhaitait qu'elle reste là le plus longtemps possible.


black pumpkin



Every time I close my eyes... I go back to that black horizon. That place where I was abandoned and forgotten, by my own family. So yeah, I came out mad, and I remain so..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watch out sista | Finn & Freya

Revenir en haut Aller en bas

Watch out sista | Finn & Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Finn Hudson - go go go !
» d. alexei romanov. ► finn harries.
» Where is my mind ( Finn Avery )
» Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-