AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

« - I'm a s Slave To Your Games » - Freya Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

« - I'm a s Slave To Your Games » - Freya Mikaelson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « - I'm a s Slave To Your Games » - Freya Mikaelson « - I'm a s Slave To Your Games » - Freya Mikaelson  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:31

We dont wanna leave, no, we just gonna be right now; And what we see, is everybody's on the floor acting crazy getting lurker to the lights out. Music's on, im waking up, we stop the vibe, and we bump it up. And it's over now, we got the love, there's no secret now, no secret now. And we gonna let it burn. - Freya & Stefan - The Story Begins

« I'm a slave to your games »


Plus elle s'approchait, plus je ressentais cette pulsion palpable de vouloir poser mes lèvres sur les siennes. Son regard insistant sur celles-ci me fit prendre conscience que j'avais peut-être l'opportunité de réaliser une partie de l'esquisse de mon rêve. Son soufflement me fit frissonner - limite paralyser :  « Tu sembles connaître ma famille, je me demande bien si c'est en ami ou en ennemi. », c'était une excellente question ! Tirailler entre cette haine de me venger des Mikaelson et leur ignorance, je n'arrivais pas à donner une réponse claire. Je n'avais pas le temps de réfléchir que  mon humour - honnêteté -  n'était pas apprécié puisque mon corps fit qu'un avec le sol avec brutalité. La gorge déliée, je pouvais enfin respirer pleinement mais avec les rebondissements des actions prétendantes, je ne me sentais pas en meilleur de ma forme, il fallait se l'avouer. Battant et plus ou moins résistant, je me concentrais sur sa voix seulement et ses rires stridents. Je pivotais la tête avec cette panique d'avoir perdu des yeux Freya. La belle sorcière enchaîna avec quelques menaces avec une voix emplie de sadisme et de frustration. « Peut-être qu'Elijah sera généreux pour faire partir cette vilaine blessure. », « Mais je ne donne pas chère de ta peau après si tu survis. », je me relevais d'un bout en m'aidant des parois du mur, il était hors de question d'avoir encore des histoires avec les Mikaelson. Je n'avais pas besoin de cela, ma vie était déjà bien compliquée alors rajouter ses vantards d'originaux, non merci. Hélas, c'était trop tard, si j'aurais su que c'était une Mikaelson, je me serais contenté de la suivre, de l'espionner et de ne pas me jeter dans sa gueule. Alors, je commençais à râler furieusement en imaginant la potentielle zizanie tout en fixant d'un air mauvais la demoiselle assise au sol. Pourquoi ne pas achever la demoiselle ici et enfermer son corps au fond de la mer ? Cette illusion ne me fit pas rire au contraire, ce n'était pas ce que je voulais pour .. elle. Et si je devais faire face à sa famille, je le ferais.. ou pas. Nous y sommes enfin ! La question fatidique et une réponse surement peu convaincante, car je ne comprenais même pas moi même..  « Plus sérieusement, comment se fait-il que tu me connaisses en étant si surpris par mon nom ? Et également penses-tu que je dois te tuer maintenant ou laisser mes frères ou ma sœur le faire pour une raison de priorité ? ».

Intérieurement, je tentais de me calmer, et je supportais de moins en moins cet endroit. Je détestais être enfermé et je risquerais de sérieusement m'énerver quitte à sévir la rage de la sorcière. Mais il fallait tirer au clair cette situation, je me dirigeais alors vers elle à vitesse vampirique et me stoppa à quelques millimètres de ses talons. J'arborais un sourire qui se valait complice : « - Elijah est un bon choix. Il est toujours généreux quand cela concerne sa famille. Je le comprend totalement ! D'ailleurs, toute ta famille va débarquer à Mystic Falls ? La Nouvelle-Orléans a succombé à un chaos et bien sur vous venez ici faire la même chose, suis-je bête.» sur un ton sarcastique. Je venais glisser mon corps contre la porte pour m'installer à ses cotés et lâchais sèchement en regardant droit devant moi :  « - Ta famille vole, prend, tue, détruit, massacre..  tu es comme eux, une bête de foire magique sanguinaire ? Cela ne m’étonnerait pas..  Je ne peux pas dire si je suis un ami ou un ennemi, disons que nous avons eu des bonnes et mauvaises aventures. C'est juste dommage que Mikael est disparu, il aurait été d'un grand secours à une époque pour vous éradiquer, enfin le reste de ta famille, pas toi » en se crispant. Je soupirais puis allongeais mes jambes pour prendre une position plus naturelle. Je tentais de chercher quelque chose pour occuper mes mains et de ce stresse envahissant. Une fois le bracelet brisé en main, je perdais mon regard dedans : « - Je ne savais pas que la femme dont je rêvais et qui occupais mes pensées était une Mikaelson. Je ne pensais pas qu'il y'avait une autre femme autre que Rebekah. Tu imagines alors ma frustration de savoir que tu fais partie de leur famille ? Dans mes songes, c'est si naturel entre nous, si... obsessionnellement..si vivant. J'épargne les détails croustillants mais tout ce que je sais c'est que.. maintenant que tu es vraiment réelle, les choses ne font que de se mélanger. Et cette attraction ne fait qu'augmenter enfin de mon coté et cette peur ne cesse de m'envahir à la révélation de ton identité. Mais c'est pas très important, de toute manière tu es à moi, et puis, si tu estimes que je dois mourir, fais le. De toute manière, je n'aurais pu rêver mieux comme mort, se faire tuer par la femme de ses rêves, tellement romantique non ?   » en souriant en coin et en fixant toujours le mur.  Je ne voulais pas tourner la tête, ni même croiser son regard, je ne voulais pas me jeter sur elle pour l'embrasser avec fougue et débarrasser de ses vêtements pour l'allonger sur un sol froid. Mais j'y pensais fortement... Et puis zut, après tout qu'est ce que j'avais à perdre ? Mon existence ? Brusquement, je me jetais sur la ravissante femme pour lui arracher un baiser torride et me laisser transporter par celui-ci.
 

     

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « - I'm a s Slave To Your Games » - Freya Mikaelson « - I'm a s Slave To Your Games » - Freya Mikaelson  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:39



❝I'm a slave to your games❞
Salvatore's & Freya
"Hey Robocop je sais que tu fais ta crise de la cent-soixante-dizaine mais tu pourrais répondre quand je t'appelle !" je levais les yeux au ciel et raccrochais en soupirant. Il était peut-être moins drôle avec son humanité mais au moins il répondait. Enfin il lui arrivait aussi de répondre sans son humanité mais je ne pouvais jamais savoir à l'avance c'était ça qui était chiant. Avant s'il ne répondait pas je savais que soit il était en train de faire l'amour soit il était en danger, maintenant je n'étais sûr de rien. Je tournais la tête pour regarder Elena qui était à l'intérieur. Peu de chance qu'il lui réponde à elle aussi. Maintenant qu'elle était redevenue humaine et vulnérable je préférais qu'elle reste ici, au cas où. Pour ma part je contais chercher mon frère. Je parcourais les contactes de mon portable et envoyais un message à Bon-Bon pour lui demander de passer tenir compagnie à Elena. En continuant de parcourir mes contacts pour voir si l'un d'entre eux pourrait être avec Stefan en ce moment mes yeux s'arrêtèrent sur Lily. Notre mère, qui pour moi n'avait plus rien d'une mère. Je fronçais les sourcils et appelait quand même. Au moins une qui répondait, contre toute attente. "Je cherche ton fils, tu sais celui qui en avait encore quelque chose à faire de toi il y a quelques années ? Tu l'aurais pas vu par le plus grand des hasards ?" je finissais ma phrase par un sourire hypocrite même si elle ne pouvait pas me voir. Pour toute réponse j'eu droit à me mêler de mes affaires et que de toute façon vu l'état de mon frère il n'en avait probablement plus rien à foutre de moi non plus. Est ce qu'elle parlait de son état mental ou bien physique ? Parce que mental oui c'est sûr qu'en ce moment il n'en avait plus rien à foutre de personne mais elle avait éveillé le doute. "Oh mais justement je me mêle de mes affaires là, et je te préviens si il lui arrive quelque chose et que t'y es encore mêlée je t'arracherais le cœur pour te l'enfoncer au fond de la gorge sans le moindre scrupule" Elle raccrocha et je fis de même. Je n'avais toujours pas digéré le coup qu'elle m'avait fait en suggérant à Kai d'endormir Elena et je n'étais pas prêt de lui pardonner.

Sans plus attendre je pris le chemin de la pension. Notre chez nous, que je comptais bien finir par récupérer d'ailleurs ! En arrivant à proximité de l'entrée je tendais déjà l'oreille pour savoir combien étaient à l'intérieur. Je reconnu la voix de Stefan, évidemment. Comme quoi elle savait très bien où il se trouvait. Et puis il y avait une autre femme. C'est tout ? J'avais peut-être viré parano mais je m'attendais à voir tout ses gentils petits toutous garder la maison comme un chien s'accroche à son os. Je poussais la porte d'entrée et entrait en vérifiant qu'il n'y avait bien personne. D'après ce que j'entendais Stefan était en bas avec une sorcière. Est ce qu'il passait du bon temps avec celle qui l'avait dépucelé ? Quelle ne fut pas ma surprise en l'entendant parler d'une Mikaelson autre que Rebekah. Ooh mais c'est pas vrai, il était vraiment en forme le père Mikael pour que la mère ponde autant ! Enfin bref Mikaelson rimait avant problème alors plus le temps d'attendre. Je descendais à vitesse vampirique devant la porte de la cave qui était verrouillée de l'extérieur et l'ouvrait pour tomber sur... Stefan et la blonde en train d'embrasser "Et moi qui pensait que tu avais besoin d'aide !" j'eu un léger rire ironique "Faut croire que ton toi en mode humanité off est attiré par les Mikaelson, un jour faudra m'expliquer" Rebekah puis maintenant elle, et il avait même fait ami-ami avec Klaus "Mais vous voulez peut-être que je referme la porte et que je repasse dans une heure ou deux ?" On pouvait dire que j'étais tombé au bon moment. Enfin plus sérieusement il était hors de question que je parte. Pas seul alors la blonde pouvait rester ici si elle en avait envie mais Stefan allait repartir avec moi.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

« - I'm a s Slave To Your Games » - Freya Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bazar de Freya
» Freya ☆ Coming to the tree
» Watch out sista | Finn & Freya
» The day we first met - Niklaus Mikaelson
» ONE MORE DRINK | Ft Kol Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Mystic Falls et ses Environs - :: Sunset Boulevard :: Habitations-Sunset street :: Pension Salvatore-