AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

MessageSujet: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena Mer 14 Sep - 21:05



Notre amitié ne s'explique pas,
elle est unique.


Caroline Forbes ♡ Elena Gilbert



Elena était de retour, ma meilleure amie était de nouveau en vie! Nous devions fêter ça, nous avions donc décidée de se voir. Je me trouvais chez moi, quand mon téléphone vibrai, c'était l'alarme que j'avais mise pour ne pas être retard. Elena devait surement impatiente de voir Elizabeth et Josie, mes filles, elle ne les avait encore j'avais vue. J'éteignais mon alarme avant de m’approcher de la rampe qui était en bas de l'escalier. "Lizie, Josie, on y va ! " criais-je dans la maison. Les filles dévalèrent les escaliers en courant, ce que je n'appréciais pas. "Les filles je vous ai déjà dit de ne pas courir dans les escaliers. " leur réprimandais-je avant de leur tendre leur manteau. J'enfilais le miens avant de sortir et fermer la porte derrière moi. Les filles étaient déjà montée dans la voiture, je montais alors à mon tour dans celle-ci. Je vérifiais dans mes rétroviseurs si les filles étaient bien attachées, une fois que c’était fait, je me mettais en route pour le parc. Arrivée non loin du parc je me garais au bord de la route puis marchais jusqu’au parc tenant les mains des filles.

J’adorais emmener les jumelles au parc, elles aussi adoraient ce parc, une fois dans le parc même je regardais les filles allées s’amuser dans les jeux. "Ne vous éloignées pas trop ! "A peine mes mots étaient prononcés que les filles étaient déjà dans les jeux tandis que je m’asseyais sur le banc où était inscrit sur une plaque, le nom de ma mère. Quand ma mère ne fut plus de ce monde, la ville avait décidée de lui rendre hommage en mettant une gravure avec son nom sur un banc du parc. Je caressais la plaque et me perdais dans mes pensées. Quand une voix familière m'extirpa de celles-ci, je levais la tête et apercevais ma meilleure amie. Un sourire illumina mon visage avant que je ne lui saute dans les bras. "Elena ! Tu m'as tellement manquée toute ces années sans toi ont été assez difficile. " Je m'étais décollée d'elle, la regardant le sourire aux lèvres, j'étais tellement heureuse de retrouvée ma meilleure amie. Certes Bonnie avait été là ces dernières années mais ce n'était pas pareil. " Alors tu ne m'as pas expliquée comme tu es revenue. " C'est vrai je ne savais pas vraiment comment elle était sortie du coma, nous en avions parlée brièvement au téléphone mais elle préférait m'en parler en face. Je la regardais avec intention me compter son histoire.

Code by Sleepy


"♥The Twins. Just my love.♥"

♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena Ven 23 Sep - 19:31

I missed you so much




Voilà bientôt cinq jours qu’Elena était de retour parmi les vivants, et si elle avait profité des premiers jours pour retrouver l’homme de sa vie ainsi que son frère, et réorganiser un peu sa vie, elle avait décidé qu’il était temps pour elle de retrouver le reste de sa famille. Famille qui n’était autre que ses plus proches amis. Elle savait que leur vie était désormais bien rangée, et elle craignait de ne plus y avoir totalement sa place. C’était fou comme ils lui avaient tellement manqués, pourtant elle doutait de pouvoir rattraper tout ce temps passé loin d’eux. L’aimeraient-ils toujours autant ? Seraient-ils heureux de la retrouver ? Arriverait-elle à reprendre ce rôle qu’elle avait si longtemps eu avec eux ? Elle espérait de tout cœur que ce soit le cas, et fut aux anges quand elle lit le message de sa meilleure amie. Rien n’avait changé. Elle restait sa famille de cœur, et Elena en était que plus heureuse. Ne pouvant attendre plus longtemps avant de retrouver sa blonde préférée, elle fixa alors un rendez-vous à cette dernière, au parc pour enfin rencontrer les deux jumelles dont elle ignorait encore presque tout. Caroline devait avoir tant de choses à lui raconter, qu’elles finiraient sûrement la soirée autour d’un verre de vin. A cette supposition, la brunette sourit, prenant ses affaires et quittant le domicile pour se rendre sur le lieu de rendez-vous.

Maintenant qu’elle était à nouveau humaine, et comme elle ne vivait pas tout à côté de Central Park, elle prit la voiture. Parquée après une dizaine de minutes de route, la demoiselle sortit de son véhicule et pressa le pas pour retrouver celle qu’elle connaissait depuis le collège, sa Caro d’amour. Il ne lui fallut que quelques minutes, pour l’apercevoir sur un banc, et se diriger à petites foulées droit sur elle. Envie d’un câlin ? Très certainement et c’est pour la réveiller de ses songes qu’elle s’exclama : « Caroline !! » Les larmes lui montèrent aux yeux, tandis qu’un immense sourire vint se glisser sur son minois. Les bras ouverts, elle accueillit son amie avec tendresse, dans une étreinte qui dura de longues minutes, alors que sa gorge se serrait et son cœur tambourinait comme jamais. Le bonheur à l’état pur. Elena n’en revenait toujours pas, mais c’est comme si, tout ce temps qui avait coulé sous les ponts, l’avait marqué malgré le sort de Kai qui l’avait plongé dans un profond sommeil. Il avait suffi qu’elle rouvre les paupières, qu’elle plonge son regard dans ceux de ses proches pour qu’elle ressente le manque et le vide qu’avait créés son absence. Et absorbant tout, telle une véritable éponge altruiste et pleine d’empathie, la belle en était plus que touchée. Troublée. Elle soupira alors « Toi aussi tu m’as manqué… » Elle relâcha son emprise encore toute émue et continua « Je te raconte, mais après c’est à ton tour promis ? » Elle alla donc s’asseoir sur le banc et fit signe à sa douce d’en faire de même.

Tournant son visage pour plonger ses billes brunes dans les siennes, elle se lança : « En fait, si tu n’es pas au courant des raisons de mon retour, c’est car je ne voulais pas t’inquiéter. Bonnie et Damon ont tout fait pour trouver une autre solution…mais il n’y en avait pas. Aucun sorcier ou presque n’était capable de me sortir de là… Seulement tu connais Damon, son entêtement à me vouloir près de lui pour ne pas déraper… et tu sais que Bonnie ne voulait pas lâcher l’affaire car elle se sentait coupable ? Alors, voilà, ils ont creusé, fait des recherches encore et encore…et quand ils commençaient à perdre espoir, ils ont entendu une rumeur sur un cercle de sorciers puissants qui arrivaient sur Mystic Falls. Ils sont donc allés à leur rencontre. C’est là qu’ils ont vu Kai et ses nouveaux acolytes. Il était le seul à pouvoir les aider…Il leur a fait promettre qu’ils lui en devraient une… et c’est comme ça que je me suis réveillée. » Lorsqu’elle avait appris cela, elle était folle de rage. Oui, elle en avait voulu immédiatement à Damon de risquer ainsi sa vie pour elle, mais au fond, elle savait que pour lui, elle en aurait fait de même. C’était aussi ça l’amour.





You're my soulmate


I can't stop loving you

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena Sam 8 Oct - 14:01



Notre amitié ne s'explique pas,
elle est unique.


Caroline Forbes ♡ Elena Gilbert



Elle était encore toute émue, les larmes aux yeux, je la regardais tellement heureuse. Je n'arrivais toujours pas à y croire ma meilleure amie était là devant moi, alors qu'elle devrai être dans le coma. Après son histoire, elle voulait entendre la mienne ce qui était normal, il s'était passé tellement de chose les jumelles, Alaric, et Stefan que je ne voulais plus voir puisqu'il n'avait plus d'émotions.. "Oui promis, tout sauras tout en détail !"    Elle s'était assise en me faisant signe de la rejoindre. Je m’étais donc assise à côté de mon Elena, l’écoutant avec intention. Rien qu’à ses premiers mots, je sentais la rage d’Elena, Damon et Bonnie s’étaient mis en danger pour qu’elle se réveille. C’est vrai que Bonnie se sentait énormément coupable même si elle essayait de ne pas y paraitre, je voyais bien qu’elle était mal. Pour elle, c’était de sa faute si Elena était dans le coma, sa vie était liée à elle. Je crois que j’ai essayée pas mal de chose pour qu’elle ne se sente plus coupable mais c’était sans succès, puis avec tout ce qu’il s’est passé je n’ai pas vraiment eu le temps pour les aider à faire les recherches. Bonnie m’avait parlé de ce cercle, mais pour moi ce n’était qu’une rumeur parmi tant d’autre. Hein ? Ils avaient fait appel à Kai le Kai qui avait mis Elena dans un coma lié à la vie de Bonnie, c’était impossible. Ils avaient été totalement dingues, ils auraient pu y passer, de plus ils lui en doivent une, sur ce coup ils avaient fait n’importe quoi. Je sais que retrouver Elena était la priorité de Damon, cependant maintenant Kai à de l’avantage, il pourra demander tout et n’importe quoi à Damon et celui-ci sera obligé d’accepter.

Certes elle ne voulait pas m’inquiéter mais bon, maintenant j’étais inquiète pour Bonnie, cela faisait maintenant quelques jours que je n’avais plus de nouvelles d’elle en y repensant. " Au faite tu as des nouvelles de Bonnie, cela fait quelques jours que je n’ai plus de nouvelle, et maintenant que tu m’as dit cela je m’inquiète. " Après m'avoir rassurée, elle me demandait de me raconter mon histoire. "Eh bien a vrai dire c'est une très longue histoire, il s'est passé tellement de chose.. " J'observais les filles qui jouaient dans les jeux quand Lizie se fit mal. . Je me levais précipitamment et accourrai  auprès de ma fille. "Ma puce ! Ca va ?!" Elle se frottait le genoux, je lui souleva la main pour regarder se qu'elle avait, mais il n'y avait eu plus de peur que de mal. Je m'étais mise au niveau de ma fille pour la prendre dans les bras. Puis me retournais apercevant ma meilleure amie derrière moi.  "Lizie, Josie, je vous présente tata Elena." dis-je avec le sourire aux lèvres. Les filles s'étaient avancées vers elle en la regardant avant de se retournée vers moi pour être sur. Je leurs avais fait signe de la tête et celles-ci s'étaient jetées dans ses bras.

Code by Sleepy


"♥The Twins. Just my love.♥"

♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena Dim 16 Oct - 13:43

I missed you so much




Elena n’avait pas changé d’un pouce. Elle avait beau n’être qu’une humaine maintenant, c’était comme si sa vie avait été mise sur pause ou entre parenthèse, pour qu’elle reste à tout jamais la même jusqu’à ce que finalement elle se réveille. Toujours aussi belle, aussi sensible, elle ne put cacher l’émotion qui la tiraillait quand elle retrouvait enfin sa blonde préférée. Un soulagement. Une joie indescriptible. Mais il subsistait une infime part d’elle, qui regrettait de ne pas avoir été auprès d’elle pour l’accompagner et vivre des moments importants de ces quelques années écoulées. Elle avait dû rater tant de chose, que cette journée, serait pleine de confidences, venant de l’une ou de l’autre. Une promesse que Caroline, lui fit comme pour la rassurer. Elle aussi devait avoir tellement de chose à lui raconter. Maintenant, qu’elle était maman, et qu’elle avait un véritable boulot, sa vie en devait être plus que trépidante. Mais avant d’en apprendre davantage, elle devait s’ouvrir sur les raisons de son retour. Un sujet un peu tendu qu’elle aurait préféré évité, surtout qu’elle en voulait à Bonnie et Damon, d’avoir ainsi risqué sa vie pour elle. Aucun d’eux n’avait tenu leur promesse, et bien qu’elle soit la première à vouloir donner sa vie pour les siens, elle regrettait un peu qu’ils aient à peu près fait ce sacrifice pour elle. Elle leur serait à jamais redevable, et si elle était aujourd’hui en colère contre eux, elle savait qu’elle finirait par les pardonner, car elle les aimait bien trop. L’amour rendait stupide, imprudent, et bientôt, ils risquaient de devoir répondre de leurs actes, pour Kai qui se faisait toujours un plaisir de torturer son monde.

Seulement là n’était pas le jour ni le moment de s’inquiéter de ça, et la belle brune était bien décidée à se changer les idées. Pouvant lire l’inquiétude sur le visage de son amie, elle prit sa main pour l’enserrer dans la sienne. Un doux sourire se glissant sur son minois, elle soupira. « Ne t’en fais pas, Bonnie va bien. Mon frère l’a amené en « voyage » pour qu’elle se repose mais surtout qu’elle soit le plus loin possible de Kai et sa petite troupe. Elle a coupé son téléphone, mais si tu as besoin de lui parler, appelle Jeremy. On ne voulait pas t’inquiéter…mais au moins on en sait, mieux c’est … » Dans cette petite bande, ils avaient beau ne pas partager le même sang, ils seraient toujours là l’un pour l’autre. Ils étaient une famille, qu’on le veule ou non. Bon d’accord, une famille un peu particulière, mais c’était ce qui rendait leur relation plus forte. Enfin bref, assez parlé de ça, c’était maintenant à son tour d’écouter.

Acquiesçant à ses mots, elle s’attendait à un long monologue de son amie, qui n’eut pas lieu car une des jumelles vint à tomber des jeux. En bonne maman, elle accourût auprès de son enfant, pour être sûre que tout allait bien. Suivie de près par sa meilleure amie, qui sourit devant ce spectacle plein de tendresse. Lizzie était mignonne comme tout, elle était si grande. Son cœur se serra. Dieu qu’elle aurait aimé être là. Regardant la seconde jumelle approchée, elle offrit un regard tendre aux petites, avant de se baisser pour se mettre à leur hauteur. Les prenant en bras, touchée par leur affection et le « Tata Elena », des larmes de joie lui montèrent aux yeux. « Bonjour les filles… vous êtes si belles mes princesses… » Elle relâcha tout doucement l’étreinte, le cœur battant à tout rompre. « Alors quel âge vous avez maintenant ? »





You're my soulmate


I can't stop loving you

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena Lun 24 Oct - 18:18



Notre amitié ne s'explique pas,
elle est unique.


Caroline Forbes ♡ Elena Gilbert



Je voyais le grand sourire de ma meilleure amie en voyant les jumelles, elle leurs avait offert un regard tendre. Puis soudain, je pouvais apercevoir des larmes qui coulait sur ses joues, surement des larmes de joie cela ne pouvait être autrement. Je regardais les filles qui se trouvait dans ses bras, j'étais tellement heureuse qu'elle soit de nouveau là. Il fallait qu'elle rattrape le temps perdue avec les filles. Elle leur avait demandée age et les filles lui avaient répondue. Les filles avaient maintenant 6 ans, c'était fou comment le temps passe si vite, je les voie grandir tellement rapidement. Je regardais les filles et Elena, elles étaient tellement heureuse, Elizabeth c'était rapprochée de moi. Je m'étais mis à sa hauteur jusqu'à ce qu'elle me chuchote à l'oreille, j'avais souris à ses mots. Je l'avais prise dans mes bras et m'étais relevée. " Elena ? Elizabeth voudrais te demander quelque chose. " J'avais amenée Lizzie au niveau de l'oreille d'Elena. Je savais qu'Elena accepterai tout de suite, je regardais son visage, il s'inonda de larmes de joie avant qu'elle ne la prenne dans les bras et ne la serre.  " Je suppose que tu es d'accord pour être la marraine de Lizzie alors ?! " dis-je avec un grand sourire. J'avais vu avec Alaric la marraine de Lizzie serai Elena et celle de Josie serai Bonnie. Mes deux meilleures amies, les deux marraines de mes deux petits bout de choux, je ne pouvais pas rêver mieux.  " Bon les filles je vous laisse retourner dans les jeux, mais attention à vous, j'ai besoin de parler avec Tata Elena. " Les filles avaient approuvées et nous avaient fait chacune un bisous sur la joue avant de retourner jouer. " Je tenais vraiment à ce que tu sois la marraine de Lizzie tu sais. " A mes mots, elle me prit dans ses bras et me remercia. " J'aurai tellement aimée que tu vois les filles grandir. Elles sont tous ce que j'ai de plus précieux maintenant. "


Code by Sleepy


"♥The Twins. Just my love.♥"

♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena Dim 30 Oct - 10:32

I missed you so much




Elena n’en revenait tout simplement pas du bonheur qu’elle ressentait alors que ses yeux étaient rivés sur les jumelles qui avaient bien grandies. Elle était contente, et à la fois tellement triste d’avoir tant loupé, qu’elle s’en voulait que les choses se soient passées ainsi. Elle savait que la période d’adaptation et de grossesse pour Caroline avait dû être une passe très difficile, et endormie dans son cercueil, elle n’avait même pas pu être là pour l’aider à surmonter ses peurs, ses obstacles. Mais voilà, comme toujours sa blonde préférée s’en était sortie sans trop d’encombres et avait fait un travail époustouflant avec les deux petites. Elles n’étaient peut-être pas de son sang, mais on pouvait sentir qu’il n’y avait aucune différence. Elle les aimait comme une mère aime son enfant. C’était un beau spectacle. Et maintenant qu’elle était de retour pour de bon, enfin elle l’espérait, elle ne comptait plus manquer un seul jour de leurs vies. Souriant alors qu’elles répondaient qu’elles avaient six ans, son cœur se serra. L’innocence et la candeur dont elles faisaient preuve, finirait un jour par s’envoler, quand qu’elle comprendrait qu’elles étaient différentes des autres, uniques et munies de pouvoirs, et il faudrait très certainement s’attendre à de nombreux rebondissements. Elles n’en étaient encore pas là, heureusement. Cela laisserait donc du temps à Tatie Elena de profiter un peu de ces deux petites bouilles d’ange. Ses billes brunes retrouvèrent celles de son amie, avec curiosité. Que pouvait bien vouloir lui demander Elizabeth ? « Je t’écoute ma puce, que veux-tu me demander ? » Au creux de son oreille, la petite s’enquit de savoir si elle voulait bien être sa marraine. Son cœur battit alors à tout rompre, et miss Gilbert ne put retenir des larmes de joie. Cela voulait tant dire pour elle, qu’elle ne comptait pas refuser. Elle accepta avec tendresse, la prenant dans ses bras pour une tendre accolade. « Plus que jamais ! Tu rigoles, comment voudrais-tu que je refuse ? » Relâchant son emprise sur la petite princesse, elle regarda leur maman encore sous le choc des émotions. Avec Caroline, elle en avait eu des hauts et des bas, mais au final tout se terminait toujours bien, car elles étaient de véritables amies. Un trio d’inséparable avec Bonnie, qui était sûrement déjà au courant de la nouvelle. Elles n’étaient pas de la même famille et pourtant elles étaient des sœurs pour Elena, ses coups de foudre amicaux…les femmes de sa vie. Les billes brunes rivées vers les petites qui s’éloignaient, elle retrouva ensuite celles de sa meilleure amie. Jouant sur l’humour pour calmer ses larmes, elle soupira « C’est la plus belle demande que l’on met fait de ma vie… bon d’accord, peut-être que Damon changera un jour la donne…mais en tout cas merci… il n’y a de plus grand honneur… » Une étreinte, un sourire, une main se posant sur celle de la belle Forbes, elle finit par lâcher : « Moi aussi et personne ne peut en douter… Tu es une superbe maman, et puis maintenant je suis là…on va rattraper tout ça… » Elle remet une mèche rebelle derrière son oreille, avant de proposer. « Que dirais-tu que l’on passe une journée entre filles ? On va manger un bout toutes les quatre, en tata géniale, je les gâte si on fait les boutiques et ce soir on rentre et je te laisse tranquillement profiter de tes filles avec Alaric ? »





You're my soulmate


I can't stop loving you

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena Sam 5 Nov - 13:25

@Caroline Forbes a écrit:


Notre amitié ne s'explique pas,
elle est unique.


Caroline Forbes ♡ Elena Gilbert



Je voyais le bonheur dans ses yeux, pour moi ce n'était rien de plus normal que de mettre ma meilleure amie comme marraine de ma fille. Puisque j'étais fille unique je ne pouvais pas mettre quelqu'un de ma famille, puis de toute façon, Bonnie et Elena ont toujours été comme des sœurs pour moi. Oh que oui j'avais bien l'intention de rattraper tout ce temps perdu, j'aimais tellement Elena, je voulais que les filles l'adorent autant. Elle me proposa une journée entre filles toutes les quatre, je ne pouvais pas refuser cette proposition. " Bien sur ! Tu veux aller mangée où ? " Ne sachant pas où aller mangée j'avais appelée les filles pour qu'elles nous rejoignent, comme toujours elles arrivaient en courant vers moi. " Alors, Tata Elena a eu une très bonne idée, ça vous dit une journée entre filles, rien que toute les quatre ? " Les filles avaient acquiescé sans problème, les filles nous avaient donc indiquée le Mystic Grill pour ne pas changer, les filles adoraient y manger. Nous nous étions alors dirigées vers le M.G. le serveur nous accueillait puis nous amenait jusqu'à notre table. Je voyais le sourire et la joie d'Elena quand Lizzie avait annoncée qu'elle se mettait à coté d'Elena, et donc que Josie serait à coté de moi. Elle était tellement heureuse, son sourire n'arrivait pas à partir de son visage. Lizzie et Josie, en grandes pipelettes qu'elles étaient, racontaient toute sortes de choses à Elena, qui les écoutait avec attention. Le serveur était arrivé avec les boissons que nous avions commandées, puis nous commandions notre repas." Alors, un menu du jours pour moi, et 2 menus enfants. " Je regardais Elena qui commandait, avant que son regard ne croise le miens et qu'un grand sourire s'affiche sur mon visage. J'étais tellement heureuse, les personnes qui comptaient le plus pour moi, étaient là, autour de cette table. Le serveur était arrivé quelques minutes plus tard avec nos plats. Que nous dégustions avec plaisir. " Bon appétit. " Les filles et Elena répondirent puis plus un bruit ne se fit entendre, tous le monde mangeait, surement qu'elles avaient faim, d'ailleurs moi aussi, j'avais mangée tranquillement mon plat.



Code by Sleepy


"♥The Twins. Just my love.♥"

♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena Dim 20 Nov - 13:40

I missed you so much




Elena ne pouvait cacher la joie qui la submergeait aujourd’hui, tant elle était heureuse de retrouver sa meilleure amie et touchée de voir, que malgré tout ce temps qui était passé sans elle, elle l’aimait toujours autant.  Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe ne s’appliquait définitivement pas à la petite bande de Mystic Falls, qui surmontait toujours main dans la main tous les obstacles, pour en ressortir bien plus forts. Et comme pour couronner le tout et pour rendre cette journée parfaite, voilà qu’elle apprenait qu’elle serait la marraine de Lizzie. Un plaisir immense l’envahit alors, faisant grimper dans ses yeux quelques larmes qui s’y logèrent avant de creuser des sillons sur les douces joues de la jolie brune. Clairement, il fallait fêter cela. Et quoi de mieux pour cela, qu’un bon repas et une journée entre filles. Ainsi elle pourrait rattraper un peu le temps qu’elle avait perdu endormie dans ce cercueil de bois verni. Une proposition que sa famille de cœur accepta sans hésitation. Caroline était tout le temps partante pour un peu de bon temps et les deux petites princesses, elles étaient également enchantées à cette idée. Elena qui n’avait pas vraiment d’envie particulière sur le repas, hocha simplement des épaules, laissant alors sa blonde préférée appeler ses filles pour leur expliquer le déroulement de la journée et qu’elles choisissent ce qu’elles voulaient manger.

Le Mystic Grill, avait été sélectionné par les deux enfants en cœur. Les deux jeunes femmes accompagnées, s’y étaient donc dirigées, leurs estomacs grondant sous la faim qui les tiraillaient. Depuis qu’elle était humaine, Elena reprenait réellement goût aux petits plaisirs anodin de la vie et se délectait à l’idée de dévorer un bon petit plat. Guidée par le serveur à une table à l’écart du brouhaha, les quatre filles prirent place, à table, et commandèrent rapidement les boissons. Les yeux rivés sur la carte, la future pédiatre urgentiste, ne savait que choisir. Dans ses souvenirs tout était un délice… Regardant Lizzie à ses côtés, elle lui montra les deux plats entres lesquels elle hésitait et la petite fit le choix final, qu’elle indiqua au serveur. Patientant elles discutèrent de tout et de rien quand enfin quelques minutes plus tard, il revint avec les plats. «  Merci à toi aussi ». Alors qu’elle prenait quelques bouchées, elle s’enquit : «  Une idée des magasins que vous voulez faire  avant de retourner au parc ? » Elle but une gorgée de sa limonade, et réattaqua ce délicieux plat, qu’elle dévorait presque sans un mot. Une grande respiration, et elle ferma les yeux, se concentrant sur ces anciennes sensations gustatives qui lui revenaient.« Ca fait vraiment du bien d'être revenue enfin soi-même. »




You're my soulmate


I can't stop loving you

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena Jeu 22 Déc - 13:21

Mystic Falls. Le panneau d'entrée de la ville me rendait heureuse. J'allais de suite retrouver Elena et Caroline. Vue l'heure, elles devraient surement être en train de manger, alors direction le Mystic Grills.
Mon voyage a été très instructif, j'ai réussi à trouver ce que je cherchais, même si j'ai fait croire à Elena que je voulais simplement me ressourcer. Ces personnes que je suis allé rencontrer m'ont bien aidée et je compte bien mettre bientôt un terme à ce chantage dont Kai fait preuve. Il s'agit d'une guerre qui ne peut pas s'éterniser. Certes un pacte avait été fait, mais il est hors de question que je laisse quelqu'un, surtout un psychopathe, me marcher sur les pieds. Tout était rentré dans l'ordre et il fallait que ça continu comme cela. Depuis nos changements de vies pendant nos années universitaires, les périodes de calme et de sérénité se faisaient de plus en plus rare. Mais maintenant, Caroline avait des enfants, j'avais retrouvé mes deux grandes amies, mes soeurs, et je ne les perdrai plus. Et par dessus tout, personne ne sera mis de côté par ma faute. J'ai très mal vécu ce qui est arrivé à Elena, et la possible solution que j'ai trouvé grâce à ces quelques jours va me permettre de me rattraper. Certes je mettrai ma vie en danger mais si je ne prends pas de risques, rien ne changera jamais et Kai aura toujours le dessus. Ses sorciers étaient maintenant un peu partout en ville, et cette aura d'énergie qui planait dans l'air ne présageait rien de bon. Ce sont vraiment de puissants sorciers, mais c'est ce qui fera leur perte, j'en parlerai avec les filles quand le moment sera venu, je dois encore mettre deux ou trois choses au point.

J'étais arrivée devant le Mystic Grills. Sa façade aussi m'avait manquée, surtout avec mes deux petites folles à l'intérieur qui devaient se raconter leurs vies et rattraper le temps perdu. Des voitures passaient par la droite et la gauche, puis je traversais et posa la main sur la poignée de la porte du restaurant.
Un serveur vint à ma rencontre, et je lui fis signe que je savais déjà où aller. je m'avançais doucement. Caroline, les filles et Elena dévoraient leurs assiettes et avait du bonheur plein les yeux.
J'avais joint mes deux mains pour me faire toute petite, et Elizabeth me vit et afficha un sourire. Je mis mon doigt sur la bouche pour lui faire signe de garder le suspens, et un grand sourire s'afficha sur mon visage. J'étais juste derrière Caroline, qui devait être tellement heureuse de voir Elena que son instinct de vampire ne m'avait même pas senti arriver.

Tout à coup je sauta à son cou en criant "Caroline !", puis ce fiut un réel massacre. Des bisous à volonté sur sa joue tout en la secouant par mon étreinte. cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue et l'avoir dans mes bras était une réelle satisfaction. Puis je vint vers Elena en lui ouvrant grand mes bras pour l'enlacer.
"Comment allez vous ? Vous m'avez trop manqué", leur avouais-je alors que je serai Elena trop fort pour parler distinctement. "Et vous les filles ? Vous grandissez tellement vite ! Par ici mes chéries", dis-je en les embrassant de gros bisous, ce qui les fit rire.
Je pris une chaise qui trainait là derrière, et me mit en bout de table. Puis je pris les mains d'Elena et Caroline. Je regardai chacune d'elle un moment dans les yeux l'une après l'autre, et sera leurs mains en souriant bêtement.
"Alors ?! Quoi de beau ?! Je suis trop contente qu'on soit toutes là"

En effet cela était rare et il fallait en profiter. J'avais toujours ce plan en tête mais il paraissait loin derrière cette scène de bonheur et d'amitié.
"Dites-moi tout !" dis-je en souriant encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

MessageSujet: Re: ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena Ven 30 Déc - 13:29



Notre amitié ne s'explique pas,
elle est unique.


Caroline Forbes ♡ Elena Gilbert ♡ Bonnie Bennett



Après avoir pris quelques bouchées Elena pris la parole en demandant aux filles quels magasins elles voulaient faire avant de retourner jouer au parc. Les filles se regardèrent avant de crier ensemble le nom de leur boutique préférée, je rigolais à leur réaction puis Elena fit de même. " Les filles adorent cette boutique, elles veulent toujours y aller. " dis-je le sourire aux lèvres. Elena aimait être redevenue elle-même et moi aussi je l'étais, elle était enfin là où elle aurait dû être tout se temps, avec sa famille et ses amis. Je la regardais, elle était tellement heureuse.  " Ca fait tellement de bien que tu sois parmi nous Elena. " Le sourire qui se trouvait sur mon visage ne partait pas. Quand soudain, on me sautait au cou, une rafale de bisous et de secousse se suivirent, j'avais reconnu les bras qui m'entouraient. Bonnie. J'étais tellement heureuse qu'elle soit ici, que faisait-elle là, cependant je comptais bien profiter de ses câlins avant de lui posé tout un tas de question. " Bonnie ! " criais-je de joie avant de me retournée et la prendre dans mes bras. Elle allait ensuite prendre Elena dans ses bras " Toi aussi tu m'as manqué, d'ailleurs tu aurais pu me donner de tes nouvelles puisque je m'inquiétais pour toi. " dis-je en faisant semblant de bouder. Elle s'approcha alors de moi et me secouai les joues pour me dire qu'elle était désolée et que le temps lui avait manqué.

C'était aux tours des filles d'être attaquées par Bonnie et ses bisous chatouille, oui je les appelle les bisous chatouille, parce que ce sont des bisous qui chatouille c'est aussi simple que bonjour. Les filles comme à leurs habitude avait sauté dans les bras de Bonnie surtout ma petite Josie. Josie adorait sa marraine, et inversement, Bonnie avait a peine eu le temps de s'asseoir que Josie se trouvait déjà sur ses genoux. Je les regardais, elles étaient tellement heureuse d'être là. " Je suis tellement heureuse que nous soyons toute réunie en souvenir du bon vieux temps, même si beaucoup de chose on changée en quelques années. " Bonnie avait pris nos mains et nous demandait les nouvelles. " Eh bien pas grand chose, nous nous apprêtions à partir faire les magasins préférés des filles. " dis-je joyeuse. J'aimais profiter du temps avec ma famille, en tout cas pour moi Elena et Bonnie ont toujours été comme des soeurs pour moi, elles ont toujours été là dans les meilleurs et les pires moments. Le serveur était arrivé demandant si quelqu'un voulait un dessert. En tant que grande gourmande les filles avaient voulu une mousse au chocolat, quant à moi j'avais opté pour quelques choses de simple, une salade de fruit.



Code by Sleepy


"♥The Twins. Just my love.♥"

♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

ღ Notre amitié ne s'explique pas, elle est unique ღ Caroline ☼ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Notre amitié durera [PV Aube Etoilée]
» Qui s'explique, s'excuse, et qui s'excuse s'accuse. | Élodie de Froulay
» Velvet Sky explique pourquoi elle a fait gagné Ashley
» L'amitié ne s'acquiert pas : elle se mérite
» Mon esprit a entendu ta voix et notre amitié à réuni nos voies [QUÊTE SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Mystic Falls et ses Environs - :: Bayview :: Central Park-