AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Deux petites questions à vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Deux petites questions à vous posez... Ven 16 Sep - 13:59

Bonjour,

Je tiens dans un premier temps à vous féliciter pour votre magnifique forum et j'espère de tout coeur qu'il continuera à marcher pendant très longtemps !

Dans un second temps, j'ai deux petites questions à vous poser avant de venir ou non sur votre rpg. En fait, cela ne fait que quelques jours, que j'ai découvert TVD (étant plus axée sur TWD de base) et je dévore littéralement cette sublime série. Ce qui fait, que je ne devrais pas mettre trop longtemps pour rattraper mon retard. De plus, je suis une inconditionnelle fan de vampire et de sorcellerie. Les loups-garous aussi bien sûr, mais mon coeur penche pour les vampires. De ce fait, je regarde pas mal de film ou série dans ce genre-la, hormis TWD, bien sûr... Du coup, mes questions sont :

- Faut-il avoir vu toutes les saisons TVD et TO pour être membre de votre rpg ?

- Peut-on jouer un personnage inventée, incarner par Kate Beckinsale ?

Je ne sais pas si elle est prise ou non et si je vais prendre un inventer ou non.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

MessageSujet: Re: Deux petites questions à vous posez... Ven 16 Sep - 14:22

Olleh ,

Merci de ton intérêt pour le forum .

Tu n'es pas obligé de voir les séries pour intégrer le forum - mais c'est un plus -, comme tu as souligné, le contexte reste général avec ses créatures surnaturelles . Bon épisode de TVD en tout cas :wouwou.

Pour l'avatar...Kate Bekinsale... J'approuve ! Elle est disponible ! Si jamais tu as encore des questions, tu n'hésites pas . Tu as une idée de personnage ? Tu as été voir les scénarios au passage ?

À très vite alors




The One & Only Rippah
Nightwish ☽ Greatest thrill, not to kill. But to have the prize of the night. Hypocrite, wanna be friend. 13th disciple, who betrayed me for nothing. Last dance, first kiss. Your touch, my bliss. Beauty always comes with dark thoughts.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petites questions à vous posez... Ven 16 Sep - 15:14

C'est normal. Smile

D'accord, cela m'arrange un peu je dois te dire. Enfin, pas sur TVD parce que j'adore cette série et puis, il y a Bonnie et les frères Salvatore. Mais, je ne te promets rien pour TO, le peux que j'ai vu des originels ne m'enchante guère. Je te remercie Stefan Very Happy

En fait, questions avatars, j'ai des gros coups de cœur pour Kate Bekinsale et Kate Graham. Surtout, qu'elles sont toutes les deux magnifiques. Mais, le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment va tourner Bonnie et cela me fait beaucoup hésiter. Sinon, pour Kate Bekinsale, j'ai une petite idée, mais il faut que j'en apprenne d'avantage sur Rose-marie, car, cela dépendra de son histoire. En ce qui concerne les scénarios, je n'ai pas encore été voir, mais, je ne sais pas si c'est faisable avec mes choix d'avatars.

Sinon, j'ai deux petites questions à te poser... Il y a t-il plus de vampires ou de sorcière sur le forum ? Et pour la seconde questions. Si jamais, je prends un vampire, pourrais-je me rallier au coter des Salvatore ? Et avoir un lien avec vous ? Par forcement un gros lien dès le début... mais un petit truc pour commencer et que nous pourrions faire évoluer au fur et à mesure des rp's si c'est possible bien sûr.  

D'ailleurs, il y a un Damon sur le rpg ?

Je te remercie de m'avoir si vite répondu et pour ton aide, c'est vraiment super sympa.

Compte sur moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

MessageSujet: Re: Deux petites questions à vous posez... Ven 16 Sep - 16:38

Olleh ,

Pas de soucis pour TO, ne t'inquiète pas . Alors je peux te conseiller de prendre un personnage inventé surtout que Bonnie a eu pas mal d'actions dans sa vie et vu que tu es au tout début de la série, je suis pas sure que cela soit une bonne idée malgré que oui c'est un personnage super sympa à jouer et dont la beauté n'est plus à sujet à commenter .

Le scénario de Bonnie est ici - tu risques d'être pas mal spoiler ici aussi sur la série - : http://darkestbloodysecrets.forumactif.org/t757-f-libre-kat-graham-sorciere

Pour les deux questions, il y'a plus de vampires que de sorciers et mon frère est présent, il a eu juste un emploi surchargé aussi . Donc si tu veux pour le lien on pourra aussi parler avec lui ensemble. Si tu fais une vampire, un des deux pourrait être ton créateur ?  Enfin je te conseillerais aussi de t'inscrire, pour voir un peu plus les biographies des personnages qui t’intéressent et voir si cela peut coller avec ton personnage - ce que je ne doute absolument pas - .




The One & Only Rippah
Nightwish ☽ Greatest thrill, not to kill. But to have the prize of the night. Hypocrite, wanna be friend. 13th disciple, who betrayed me for nothing. Last dance, first kiss. Your touch, my bliss. Beauty always comes with dark thoughts.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson

avatar
- I'm a Witch -


☇ Messages : 89
☇ Localisation : Auprès de ma famille

MessageSujet: Re: Deux petites questions à vous posez... Ven 16 Sep - 17:48

Je me permets de venir commenter ton topic après Stefan, en espérant que je ne me ferais pas taper dessus

Déjà, bienvenue officieusement ! J'ai hâte de te voir parmi nous, ça met toujours de l'entrain une nouvelle personne qui rejoint un forum. Je ne suis pas là depuis très longtemps mais sache que c'est comme une famille ici alors avoir de nouveaux membres ça fait super plaisir

Pour appuyer le peu d'importance à la mise à jour des épisodes de telle ou telle série (soit TVD soit TO) sache que nous sommes plusieurs sur le forum (dont moi) à s'être arrêté dans le visionnage de cette série. Pour ma part je me suis arrêté vers la saison 5 il me semble pour la simple raison que ça ne me convenait plus et que je n'aimais pas la tournure que ça prenait Et c'est y a peu de temps qu'en fait j'ai commencé The Original sur un coup de tête, je suis retombée amoureuse. Donc tout ça pour dire que je me fais spoiler sur TVD à propos de l'avenir des personnages (et que plus j'en apprends plus je suis contente de ne pas avoir continué), mais que TO est devenue l'une de mes trois séries favorites (à savoir GOT, OUAT et TO). Mais je peux comprendre que les originels rebutent au début mais personnellement je m'y suis accrochée et je compte plus les lâcher *tourne les yeux vers son avatar*

Enfin bref. Tout ça pour en venir au fait que j'approuve quand même à 200% le choix de Bonnie Bennet (parce qu'elle est mon personnage préféré après Lexie Branson) de TVD Mais que j'approuve aussi Kate Beckinsale, la classe incarnée

Mon message ne te servira probablement à rien (ou te rassurer quant au fait que nous ne sommes pas tous à jour), mais j'espère vite te voir parmi nous

A bientôt !


Such a funny thing to try to explain

Your touch for me looking so crazy right now, your kiss got me hoping you'll save me right now. Got me looking so crazy in love.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petites questions à vous posez... Ven 16 Sep - 20:15

Stefan, j'ai bien réfléchi, la décision fut très dure, mais je préfère laisser Bonnie à une personne qui sache tout d'elle. Du coup, je vais prendre un personnage inventer qui sera Kate Beckinsale. Je suis justement en train de faire des recherche sur les prénoms anciens anglais...

En ce qui concerne ton frère, je comprends parfaitement, il n'y a aucun problème. Smile  Mais je ne savais pas que Damon pouvait avoir un emploi du temps surcharger.  Trêve de plaisanterie... Ce serait vraiment sympa que l'un d'entre vous sois mon créateur.  Je vais m'inscrire dans la soirée.  Mais, je n'en doute pas non plus.



Pourquoi te taperais-je Freya ?  Rolling Eyes

Je te remercie. Smile Je suis une petite novice en dans les rpg surnaturel... Mais, j'ai hâte de venir agrandir les rangs de votre famille.

Je comprends ce que tu veux dire sur les originels, mais j'essaierai quand même de regarder la première saison. Il faut que j'en sache plus sur eux et que je sache pourquoi ils sont comme ça. * fais mine de ne pas comprendre.* Wink

Lexie... Elle était juste super ! Sad

Mais, si tu as lu plus haut, tu vas voir que je vais te décevoir, parce que je ne prends pas Bonnie.   C'est clair que Kate est la classe incarnée, surtout dans underworld et puis, j'ai toujours eu envie de la jouer en vampire un jour. Alors, c'est le bon moment pour la jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

MessageSujet: Re: Deux petites questions à vous posez... Sam 17 Sep - 4:01

Olleh ,

Tip top alors pour la demoiselle Bekinsale - hâte de découvrir son identité et son histoire - puis désolé de répondre en retard . Je vais voir avec lui pour le lien et si besoin je serais ton créateur si tu le souhaites .

A très vite sur DBS




The One & Only Rippah
Nightwish ☽ Greatest thrill, not to kill. But to have the prize of the night. Hypocrite, wanna be friend. 13th disciple, who betrayed me for nothing. Last dance, first kiss. Your touch, my bliss. Beauty always comes with dark thoughts.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petites questions à vous posez... Sam 17 Sep - 15:59

Salut Smile

Ne sois pas désolé, ce n'est rien.

J'espère que son histoire te plaira. D'ailleurs, il faudrait que je voie avec toi et éventuellement ton frère, pour parler des petites idées que j'ai pour son histoire. Surtout, si tu es mon créateur ce que j'aimerais beaucoup. A moins que tu veuilles voir avec Damon avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

MessageSujet: Re: Deux petites questions à vous posez... Sam 17 Sep - 16:16

Olleh ,

Ma boite MP est ouverte sans problème si jamais




The One & Only Rippah
Nightwish ☽ Greatest thrill, not to kill. But to have the prize of the night. Hypocrite, wanna be friend. 13th disciple, who betrayed me for nothing. Last dance, first kiss. Your touch, my bliss. Beauty always comes with dark thoughts.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petites questions à vous posez... Sam 17 Sep - 16:46

Salut Smile

J'arrive de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petites questions à vous posez...

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions à vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour les dortoirs~ (et deux autres questions)
» deux petites questions
» Deux petites questions, pas plus ! -enfin, peut être que si, on verra bien
» Deux petites questions
» Petites questions pour vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Flood et cie :: Questions des invités-