AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Just happy to be home ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Finn Mikaelson

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 19
☇ Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Just happy to be home ( LIBRE ) Dim 9 Oct - 1:33


Welcome home
L'originel avait longtemps hésité. Bien sûr, au début, il avait voulu garder le secret sur son retour à la vie le plus intact possible. C'était une façon de contrôler le plus efficacement possible le nombre de personnes qui le savait et ainsi diminuer les risques de menaces que pouvait engendrer une telle information dans de mauvaises mains. Mais il en avait marre. Il voulait reprendre le contrôle de la situation et pas vivre dans l'ombre de son hybride de frère, il l'avait déjà fait assez longtemps merci. Même s'il n'était pas stupide au point de penser que les gens se présenteraient pour ses beaux yeux et son prénom il avait tout de même décidé d'organiser cette soirée; idée qui lui trottait dans le crâne depuis maintenant quelques semaines. Son nom de famille attirerait bien assez de gens même si son prénom était tout de même inconnu. Et puis cette ville de damnés avait bien besoin d'un peu d'amusement et il savait qu'il était en mesure d'être à la hauteur des attentes de ses futurs invités.

Donc une fois bien décidé, c'est-à-dire le matin même, il avait envoyé les invitations un peu partout en ville grâce à quelques humains qu'il avait hypnotisé sans trop de remords. Parce qu'il ne pouvait pas être partout à la fois et qu'il voulait terminé de décorer et d'organiser le manoir avant le retour de Niklaus. C'était une véritable course contre la montre : il y avait lui d'un côté qui essayait de gérer les divers groupes qui se trouvaient maintenant dans la demeure et les dits divers groupes de l'autre côté qui ressemblaient plus à des abeilles mal organisés. Il y avait des Djs, des traiteurs et des serveurs, tout pour faire une soirée digne de ce nom, de son nom devrait-il plutôt dire.

Les heures passèrent et lorsqu'il ne restait plus qu'à accueillir les invités, Finn se retira pour aller se préparer à son tour. Niklaus ne s'était heureusement pas présenté de la journée et tout était prêt à l'heure. Il se glissa rapidement dans un costume hors de prix et se regarda dans le miroir en souriant en coin, il était décidément magnifique. Il sourit un peu plus largement en se remémorant la raison de cette soirée : les gens allaient finalement savoir qu'il était de retour et autant à craindre que le reste de sa famille, au diable les rumeurs ce ne serait maintenant que des faits.
AVENGEDINCHAINS



Every time I close my eyes... I go back to that black horizon. That place where I was abandoned and forgotten, by my own family. So yeah, I came out mad, and I remain so..
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 21
☇ Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Just happy to be home ( LIBRE ) Mar 25 Oct - 17:08

We are the Poisoned Youth
Just Happy to be Home
Rebekah retira finalement ses crocs du cou de sa victime. D’un geste las, elle laissa tomber le corps à ses pieds, sans aucune précaution. Passant sa langue sur ses crocs et sur ses lèvres, elle soupira. Elle ne pouvait pas laisser sa proie mourir et se vider de son sang. Si jamais Hope tombait dessus… Elle aurait du mal à comprendre pourquoi sa tante, qui lui disait pourtant de se nourrir uniquement de poches de sang, s’attaquait à de pauvres humains sans défense.
Elle attrapa l’humain par le col sans ménagement, et se mordit le poignet avant de lui coller sur la bouche. Elle leva les yeux au ciel quand l’humain s’agita et ouvrit de grands yeux effrayés. Elle était fatiguée et exaspérée de tout ça.
Elle écarta finalement l’humain et le regarda dans les yeux.

-  Tu es parti te promener dans la forêt alors qu’il était tard. Tu te souviens t’être un peu perdu, mais tu as finalement retrouvé ton chemin. Tu vas maintenant rentrer chez toi… Et faire de beaux rêves.

Elle lâcha sa victime et se retourna sans faire attention. A vrai dire, elle ne doutait pas vraiment de ses capacités d’hypnose, vu la quantité de sang qu’elle avait absorbé pendant la journée. Elle avait d’ailleurs arrêté de compter le nombre d’humains qu’elle avait considérés comme des poches de sang.

Brusquement, l’Originelle se mit à courir à travers la forêt. Elle ferma les yeux, se fiant uniquement à son ouïe pour se diriger. Elle devait rester concentrée. C’était pour ça qu’elle agissait de cette façon. Pour ça qu’elle courait dans la forêt sans raison apparente, pour ça qu’elle passait son temps à attaquer de pauvres humains. Parce que ça l’empêchait de penser à tout ce qu’il se passait autour d’elle. Pendant un temps, elle avait le droit d’oublier que Niklaus voulait la voir morte. Elle avait le droit d’oublier qu’elle avait peut-être fait une erreur en revenant à Mystic Falls avec Hope, et qu’elle l’avait sûrement exposée à des dangers considérables. Et surtout, surtout, elle avait le droit d’oublier qu’elle avait abandonné tous ses espoirs et tous ses rêves pour sa famille.

Rebekah fronça les sourcils. Un craquement de branches, des pas maladroits et hésitants… Un autre humain était dans la forêt. Et ça, ça la dérangeait. Elle lâcha un grognement et s’arrêta brusquement pour se retrouver devant l’humain. Elle s’apprêtait à lui dire de s’en aller, quand une expression dans les yeux de ce dernier l’intrigua. Elle connaissait ce regard. Vide, dénué de vie et de toute volonté. Il avait été hypnotisé. L’humain fit un pas presque mécanique en direction de l’Originelle, avant de lui tendre une enveloppe. Puis, sans un mot, il fit demi-tour, sans un regard derrière lui.

Rebekah l’observa sortir de la forêt. C’était étrange. Elle ne comprenait pas ce que ça voulait dire. Elle ouvrit finalement l’enveloppe et haussa un sourcil. Une invitation pour une soirée qui aurait lieu au manoir. L’Originelle soupira. C’était certainement un coup de Niklaus. Qui d’autre, de toute façon ?
Elle allait ranger l’enveloppe dans sa poche, mais se ravisa finalement. Elle n’avait pas vraiment envie de se rendre à cette soirée, mais elle savait aussi qu’elle ne pourrait pas fuir sa famille pour l’éternité. Et si son frère avait l’intention d’en finir avec elle… Alors autant que ce soit fait rapidement.

Elle se rendit à vitesse vampirique au manoir avant de changer d’avis. Elle en avait assez de toujours fuir, encore et encore. Sa vie entière se résumait à ça. Mais plus maintenant. C’était terminé. Elle devait faire face à la réalité. Et si ça voulait dire qu’elle devait mourir pour être enfin libre de tout ça… Alors ainsi soit-il.

Elle entra dans le manoir, observant la décoration. C’était elle qui s’occupait de tout ça, d’habitude. Elle lâcha un léger soupir. Ce ne serait peut-être plus jamais le cas, désormais. Elle entra finalement dans le salon. DJs, traiteurs et serveurs… Celui qui avait organisé cette soirée y était allé fort. Rebekah fronça un peu les sourcils. Niklaus attendait donc autant de monde ? Elle jeta un regard autour d’elle. En tout cas, elle semblait la première à être arrivée.

Elle soupira et croisa les bras.

- Niklaus ? Voyons, la moindre des choses serait que tu te montres pour accueillir tes invités. Même si tu as l’intention de les tuer par la suite.


Revenir en haut Aller en bas

Just happy to be home ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» 04. Happy Birthday, Cat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-