AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez

- Halloween Party - Inscription à l'évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mystic Office

Mystic Office
- I'm a Human -


☇ Messages : 155

- Halloween Party - Inscription à l'évènement Empty
MessageSujet: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement EmptyMar 11 Oct - 20:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inscription à la nouvelle Intrigue


Très chers habitants de notre belle petite bourgade,

Comme chaque année, le conseil de la ville organise sa soirée d'Halloween.

Fini les soirées banales dans de grands manoirs, nous allons vous surprendre! Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que pour cet évènement exceptionnel nous avons privatisé le cimetière !
Étonnant pas vrai ! Et comme pour couronner le tout, oubliez-les costumes banaux! Ce sera Super Héros contre Super Vilains !
Mais ne vous fiez pas aux apparences, rien n'est jamais parfait dans nos soirées!

Une mission vous sera alors envoyée! Si vous l'acceptez, vous serez sauvé! Sinon, votre vie en sera chamboulée...la vôtre, ou peut-être même celles de vos proches !

Bon jeu !


Code:
Moi <strong>Nom du personnage</strong>, souhaite <strong>participer ou non</strong> à l'évènement. Et promet une activité régulière <strong> x/7 jours.</strong> En participant à cet événement, je stipule que <strong> j'accepte ou je n'accepte pas</strong> que le staff puisse intervenir désormais dans mes prochains rps (Hors rp commun).


Merci de nous envoyer par MP votre déguisement , une fois votre placement dans l'une de ces listes

ILS PARTICIPENT: (Costume réservé*)

SUPER VILAINS

- Jersey C-R. Calloway *
- Camille O'Connell *
- Freya Mikaelson *
- Angela Peterson *
- Joshua Rosza *
- Phoebe G. Keating *
- Finn Mikaelson *
- Neven Miller *

SUPER HEROS

- Niklaus Mikaelson *
- Stefan Salvatore *
- Rebekah Mikaelson *
- Amé Kolasis
- Sharon Night *
- Katerina Petrova *
- Silver Donovan *



Dernière édition par Mystic Office le Dim 30 Oct - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson

Freya Mikaelson
- I'm a Witch -


☇ Messages : 89
☇ Localisation : Auprès de ma famille

- Halloween Party - Inscription à l'évènement Empty
MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement EmptyMar 11 Oct - 21:34

OLÉ !

Moi Freya Mikaelson, souhaite participer à l'évènement. Et promet une activité régulière 5/7 jours. En participant à cet événement, je stipule que j'accepte que le staff puisse intervenir désormais dans mes prochains rps (Hors rp commun). Merci et à bientôt ! - Halloween Party - Inscription à l'évènement 2920402187
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

- Halloween Party - Inscription à l'évènement Empty
MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement EmptyMar 11 Oct - 21:48

Olleh - Halloween Party - Inscription à l'évènement 2689727993,

Tu as été rajouté - Halloween Party - Inscription à l'évènement 2920402187. Maintenant plus que le costume - Halloween Party - Inscription à l'évènement 813545260
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement EmptyMer 12 Oct - 0:39

Moi Amé Kolasis, souhaite participer à l'évènement. Et promet une activité régulière 7/7 jours. En participant à cet événement, je stipule que j'accepte que le staff puisse intervenir désormais dans mes prochains rps (Hors rp commun).
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

- Halloween Party - Inscription à l'évènement Empty
MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement EmptyMer 12 Oct - 17:12

Ajouté ! - Halloween Party - Inscription à l'évènement 2812128156 Tu peux choisir ton costume de super héros et envoyer ton idée par mp au staff ! - Halloween Party - Inscription à l'évènement 721134942
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement EmptyMer 12 Oct - 21:26

Moi Angela Peterson, souhaite participer à l'évènement. Et promet une activité régulière 4/7 jours. En participant à cet événement, je stipule que j'accepte que le staff puisse intervenir désormais dans mes prochains rps (Hors rp commun).
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

- Halloween Party - Inscription à l'évènement Empty
MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement EmptyMer 12 Oct - 21:28

Olleh - Halloween Party - Inscription à l'évènement 2689727993,

Tu as été rajouté, manque plus que ton beau costume - Halloween Party - Inscription à l'évènement 813545260
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement EmptyVen 14 Oct - 21:00

Hello,

Moi Sharon Night, souhaite participer à l'évènement. Et promet une activité régulière 4/7 jours. En participant à cet événement, je stipule que j'accepte que le staff puisse intervenir désormais dans mes prochains rps (Hors rp commun).
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

- Halloween Party - Inscription à l'évènement Empty
MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement EmptyVen 14 Oct - 22:40

Olleh - Halloween Party - Inscription à l'évènement 2689727993,

Tu as été placé, comment vas-tu te déguiser ? Nous le serons bientôt - Halloween Party - Inscription à l'évènement 2920402187
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rosza

Joshua Rosza
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 67

- Halloween Party - Inscription à l'évènement Empty
MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement EmptySam 15 Oct - 0:30

Moi Joshua Rosza, souhaite participer à l'évènement. Et promet une activité régulière 7/7 jours. En participant à cet événement, je stipule que je n'accepte pas que le staff puisse intervenir désormais dans mes prochains rps (Hors rp commun).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Halloween Party - Inscription à l'évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Halloween Party - EVENT 2
» Demande avant éventuelle inscription
» Problème concernant l'inscription + quelques questions
» Let's start the party!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives-