AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez

- Halloween Party - Inscription à l'évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -

☇ Messages : 582
☇ Age : 23
☇ Localisation : A l'abri des vampires

- Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:35

OUIIIIII Josh - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 1211481317 - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 2929573286

Un super vilain en plus - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 813545260

En présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. Keating

Phoebe G. Keating
- I'm a Wolf -

☇ Messages : 82

MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:38

Moi Phoebe G. Keating, souhaite participer à l'évènement. Et promet une activité régulière 1/7 jours. En participant à cet événement, je stipule que je n'accepte pas que le staff puisse intervenir désormais dans mes prochains rps (Hors rp commun).

Ma fiche de présentation, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma fiche de liens, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma fiche de répertoire rp, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -

MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:50

Ajoutée ! - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 1211481317 - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 2929573286

En présence réduite
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -

☇ Messages : 137
☇ Age : 20
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:36

Moi Katerina Petrova, souhaite participer à l'évènement. Et promet une activité régulière 3/7 jours (réponse RP) En participant à cet événement, je stipule que j'accepte que le staff puisse intervenir désormais dans mes prochains rps (Hors rp commun).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm survivor

You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through.

P!A

Vous allez adoré me détester:

Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -

MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:40

OUIII - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 2920402187

Tu peux maintenant choisir un déguisement de super héros - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 2812128156 Une fois que tu as fait ton choix, tu peux l'envoyer par mp à Mystic Office pour que l'on puisse réserver ton costume ! - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 2929573286

En présence réduite
Finn Mikaelson

Finn Mikaelson
- I'm a Vampire -

☇ Messages : 19
☇ Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:45

Moi Finn Mikaelson, souhaite participer à l'évènement. Et promet une activité régulière 2 ou 3 jours minimum sur 7 jours. En participant à cet événement, je stipule que j'accepte que le staff puisse intervenir désormais dans mes prochains rps (Hors rp commun).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Every time I close my eyes... I go back to that black horizon. That place where I was abandoned and forgotten, by my own family. So yeah, I came out mad, and I remain so..
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -

MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:51

Finnou - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 1211481317

Tu peux choisir ton déguisement de super vilain ! - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 721134942 Une fois que tu as fait ton choix, tu peux l'envoyer par mp à Mystic Office ! - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 2929573286

En présence réduite
MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:12

Moi Silver Donovan, souhaite participer à l’événement. Et promet une activité régulière 5/7 jours. En participant à cet événement, je stipule que j'accepte que le staff puisse intervenir désormais dans mes prochains rps (Hors rp commun).

Merci, j'ai hâte - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 3927834844
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -

MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:21

Merci à toi ! - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 2929573286

Tu peux maintenant choisir ton déguisement de super-héros. Lorsque tu as fait ton choix, je t'invite à l'envoyer par mp à Mystic Office pour que nous puissions réserver ton costume ! - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 2812128156

En présence réduite
MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:56

Moi Neven Miller, souhaite participer à l'évènement. Et promet une activité régulière 3/7 jours. En participant à cet événement, je stipule que j'accepte que le staff puisse intervenir désormais dans mes prochains rps (Hors rp commun). Merci - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 2920402187
MessageSujet: Re: - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Halloween Party - Inscription à l'évènement - Page 2 Empty

- Halloween Party - Inscription à l'évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant