AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Amé ✘ Call it destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jersey C-R. Calloway

avatar
- I'm a Hunter -


☇ Messages : 98

MessageSujet: Amé ✘ Call it destiny Dim 16 Oct - 16:34

Call it destiny?
Jersey & Amé

 

 
Jersey n’avait pas la tête à sortir, et pourtant, prise au dépourvu, elle avait accepté l’invitation de quelques amies du boulot, qui lui avaient fait la proposition de se rendre à l’Eden Night pour fêter les noces de l’une d’entre elles. Fiancée depuis des mois, le mariage approché à grand pas, et la future mariée, avait envie de faire la fête pour se sortir de tous ses tracas quotidien. Préparer un mariage n’avait rien de facile, et la chasseuse, qui était passée par là, avant de perdre son fiancé, comprenait son amie. C’était donc là une occasion que la belle châtain ne pouvait pas manquer, surtout qu’elle avait les semaines plus tôt décliné de nombreuses propositions. Entre son job et sa deuxième vie secrète de chasseuse, elle était du genre à ne plus savoir où donner de la tête. Dans sa quête de la vengeance, elle s’était promis à maintes reprises de ne pas s’attacher, ni se faire des amies, mais elle avait échoué. Elle qui sans cesse rêvait d’une vie normale, allait donc profiter d’une seule et unique soirée pour mettre la chasse entre parenthèse et s’éclater. Enfin, elle allait essayer ! Un sourire aux lèvres, elle quitta ses amies, en leur faisant la promesse qu’une heure plus tard, elle les rejoindrait dans ce club restaurant très réputé pour sa bonne musique, et ses coins VIP, où l’on pouvait être tranquille tout en faisant la fête à l’abri des regards. Il était clair qu’elle ne le faisait pas pour elle, et que la motivation lui manquait donc.

Après avoir pris une bonne douche chez elle, enroulée dans une serviette moelleuse, elle jeta un coup d’œil à son dressing. Le dress code de ce soir stipulé que toutes les filles viennent en robe, et que seule la future mariée pourrait se vêtir d’une robe blanche. Comme pour le jour de la cérémonie, ce soir, tous les regards envieux se porteraient ainsi sur elle. Et pour être sûre de ne pas attirer l’attention, la journaliste avait décidé d’opter pour quelque chose de très neutre. Elle choisit donc une belle robe noire en dentelle, proche du corps, avec manche longue qui mettrait en valeurs sa taille de guêpe. Et comme lorsque l’on dit robe, on sous-entend talons, elle n’eut d’autre choix que d’enfiler des escarpins noirs vernis. Incapable pour elle de dissimuler sous cette tenue la moindre arme, prévenante, elle opta alors pour une pochette crème dans laquelle elle cacha une seringue de verveines, et un tout petit pieu. Les cheveux tombant sur ses épaules en cascade bouclée, elle se maquilla que très légèrement (un coup de mascara et de rouge à lèvres carmin), et regarda le résultat dans le miroir dubitative. Etait-elle jolie ? Très certainement. Vulgaire ? Jamais. Cependant, elle se sentait comme nue, et un brin mal à l’aise. Pour courir il était clair que des talons de huit centimètres ne l’aideraient pas, et pour se battre, la tenue serait un handicap. Elle soupira. Elle savait qu’elle ne devait pas penser à la chasse ce soir, mais depuis des mois désormais, cette quête coulait dans ses veines, telle un poison dévastateur. C’était devenu une facette de sa personnalité, et bien qu’elle fasse tout pour ne pas y penser, elle savait que ce soir, elle serait sur le qui-vive. Prions qu’il ne se passe rien.

Fin prête, elle rejoignit ses amies. Ayant quelques minutes d’avance, le temps frais caressant sa peau, elle décida de leur envoyer un petit message, avant de rentrer dans les lieux. L’ambiance était déjà présente, certains couples dinaient, des personnes dansaient sur la piste de danse, tandis que d’autres accoudés au bar se délectaient d’un verre d’alcool. Les yeux rivés vers ses chaussures, elle fit un pas, puis un second, avant de décider de se diriger vers le bar pour prendre une boisson en attendant ses amies. Sentant parfois des regards envieux se poser sur elle, elle resserra son emprise sur son sac comme pour se rassurer, avant de prendre place sur un tabouret et demander au serveur un cocktail sans alcool.


Tenue:
 

© Grey WIND.


I'll protect you


I can't stop fighting

Revenir en haut Aller en bas

Amé ✘ Call it destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marque of Destiny
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-