AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

► Halloween Party - EVENT 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua Rosza

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 67

MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 Mar 8 Nov - 22:19

RP COMMUN
Soirée d'Halloween



Mais quelle idée saugrenue j’ai eu. Pourquoi ai-je accepté d’aller à cette soirée ? Je sens que je vais encore finir la nuque brisée, allonger comme un con sur le sol… Je soupire. Mais le pire n’est pas d’imaginer que je vais finir la nuque brisée au sol. Le pire c’est de se dire que je vais être habillé en bouc Asgardien…  Oui. J’ai un casque doré avec des cornes, un ensemble armure vert et un énorme manteau type fourrure de loup… Oui… Je sais Loki Odinson, j’ai l’air sérieux en disant ça… Je suis sûr qu’à peine arriver, je vais d’office avoir une remarque… Enfin soit, j’ai choisi ce costume et je n’ai plus le choix.

Je m’habille, doucement mais surement. J’enfile chaque vêtement en soupirant. Je repense à Davina, elle avait dû subir ce que je suis quand je suis stressé à cause d’un rendez-vous. Là si elle avait été avec moi, je pense bien que je lui aurais cassé le bras sous le stress que cette stupide soirée maudite peut me faire.  Je viens de finir d’enfiler tout mon attirail. Je prends le sceptre de Loki et me regarde dans le miroir. Je tire clairement la tronche car de un, je ressemble à rien, de deux Loki est le pire chien qui soit. Niklaus est un ange à côté de ce crevard de géant des glaces.

Je sors de chez moi et me dirige vers le cimetière. On le voit réellement au loin avec les lampes allumés et tout le reste. Par chance, mon costume ne m’empêche pas d’exploiter ma vitesse vampirique. Si bien qu’en trois ou quatre minute j’arrive aux abords de la soirée. Je fais d’abord un peu le tour, voir qui s’y trouvent déjà, inspecter un peu les alentours pour savoir si y a pas anguille sous roche. Au bout de mon petit dix minutes d’inspecteur gadget Loki, je soupire lourdement un peu soulagé puis me dirige vers ce qui semble être le bar.

On s’en rencontre souvent au bar nous deux Camille ! Le destin veut réellement nous transformer en alcoolique notoire…




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. Keating

avatar
- I'm a Wolf -


☇ Messages : 82

MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 Dim 13 Nov - 19:34

RP COMMUN
Soirée d'Halloween


 J'allais me servir tout naturellement quand le batman me bloqua le passage. J'aurais pu manifester mon mécontentement, mais sa réflexion m'arracha un petit rire étouffé. Non loin de me vexer, elle me permettait de briser un peu plus la glace. Ce qui m'avait vexé c'était sa manière de me regarder à la dérobée comme si j'étais une friandise. J'optais pourtant pour l'humour et répondais avec philosophie:

-Cher Bruce, en bon homme riche qui se respecte, je constate que vos considérations restent encore bloquées sur un aspect purement matériel, vous me décevez... Mais si vous insistez, je pense que mes fessiers ne perdraient rien à absorber un peu plus de chocolat. Je ne suis plus à quelques produits chimiques prêts maintenant, fis-je en référence à l'histoire de Pamela Isley.

Je me retournais avisant seulement après coup un stand boisson à proximité du stand de bonbons que je convoitais, quand j'entendis une catwoman plutôt sexy faire à peu près le même constat que moi juste quelques secondes auparavant. Je ne rétorquais rien, me contentant de sourire à la jeune femme:

-Oui, chère demoiselle. Il est même trop bien entouré étant donné la remarque qu'il vient de vous faire. Je ne me souvenais pas de vous comme un homme aussi graveleux Bruce, je suis déçue. Bon, et bien il ne manquerait plus que Joker, le Pingouin et Harley Quinn pour compléter la panoplie!

Je fis un clin d’œil à Bruce, piochait dans son dos -et surtout sans attendre sa permission- une petite poignée de bonbons et me postais à ses côtés, en tendant quelques uns à la "chatte en chaleur", puis fit un grand sourire, et un petit signe de main au Capitaine Crochet que j'avais repéré à quelques enjambées de notre petite groupe. Plus il y avait de fous, plus on rirait non? Je l'incitais par ce geste à venir prélever dans ma main quelques petits bonbons puis souriais à Bruce:

-Monsieur le goujat aurait-il l'amabilité de nous servir un verre, ou bien serait-ce trop demander?, demandais-je avec culot et une pointe d'amusement et de défi dans la voix.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Ma fiche de présentation, Clique ICI

Ma fiche de liens, Clique ICI

Ma fiche de répertoire rp, Clique ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jersey C-R. Calloway

avatar
- I'm a Hunter -


☇ Messages : 98

MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 Lun 14 Nov - 11:05

RP COMMUN
Soirée d'Halloween

La fête battait son plein. La foule se pressait alors dans le cimetière bien décoré pour l’occasion, avant de s’amuser un peu un verre à la main, et des friandises dans l’autre. Niveau costumes, il y en avait pour tous les goûts, et cela touchait tous les univers DC comics, Marvel et même des contes. Incroyable et beau à voir ! Oui, c’est vrai, que bien qu’elle soit sur ses gardes, la belle chasseuse commençait à croire, que finalement, elle pourrait peut-être s’amuser un peu ce soir…ou tout du moins se changer les idées. Il fallait croire que bien qu’il y ait tous types de héros et vilains, en cette soirée d’Halloween, les trois inconnus, proche du bar, avaient été inspiré par le même monde…Gotham. Batman, Poison Ivy et Catwoman dans les parages, entamaient alors une discussion des plus ordinaires, quand l’interprète du soir de Bruce Wayne, vint titiller la voleuse. Venait-elle de rêver ? Non, il l’avait bien appelé la ‘chatte en chaleur’ ! Drôle d’interprétation…surtout quand on sait, l’attirance qu’il pouvait y avoir entre les deux personnages de cette bande dessinée. Levant les yeux au ciel, elle sourit faussement, et entra dans son jeu. « Bruce…Bruce… Bruce… C’est navrant de voir qu’un Wayne, a perdu ses manières… Le gosse de riche en aurait-il eu marre… ? »

Se tournant vers la belle demoiselle en leur compagnie, qui venait de s’adresser à elle, et lui tendre des bonbons, elle en piqua quelques-uns, en lui répondant avec simplicité. « Il nous déçoit toutes les deux… Mais ce n’est pas grave… tout le monde sait bien que derrière ses allures de mauvais garçon, il dit cela, car il a toujours eu le béguin pour moi…alors que je ne suis que joueuse avec lui…intouchable. Merci pour ces délicieuses sucreries. » Glissant une friandise entre ses lèvres, ses yeux passaient de ses deux interlocuteurs aux personnes qui faisaient leur entrée dans le cimetière. Mon dieu qu’il y avait du monde ! « La plus belle liste des ennemis de ce cher Batman… Voyons Ivy… ne comptons pas sur lui… vous notez bien qu’il a perdu sa gentleman attitude…. Et si je nous servais de quoi boire…comme nous ne pouvons lui faire confiance ? »

Saluant d'un signe de la tête les personnes au bar, elle attrapa vivement deux gobelets.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


I'll protect you


I can't stop fighting

Revenir en haut Aller en bas
The Shadow

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 6
☇ Localisation : - Nous sommes cachés -

MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 Mar 15 Nov - 16:39



Happy Halloween


La fête battait son plein, et pour l'instant tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Des citoyens dansaient, tandis que d'autres discutaient tout en buvant un verre entre amis, mais personne ne pouvait se douter de ce qui allait vraiment se passer. Le mal se terrait parmi les invités, et il allait bientôt œuvrer dans le noir le plus profond. Trois, deux, un. Les lumières ne sautent que quelques secondes, pendant lesquelles quelques invités furent bousculés. Aucun blessé, mais dans leurs mains des petits mots qu'ils découvrirent bien vite. Une menace, un défi... Il était temps que les mains tremblent, et que les cœurs palpitent.

Lorsque les lumières se rallument, tous les invités sont interloqués. Peu savent vraiment ce qu'il s'est passé. Mais comme la musique est lancée, la vie reprend son cours normalement. La belle chasseuse blonde du nom de Jersey, regarde ce bout de papier qu'elle tient dans sa main droite, et ses prunelles fendent la foule à la recherche de l'individu l'ayant percuté. Il y est écrit en lettres d'or sur un papier cartonné noir : " Dans ta poche se trouve une fiole de poison.Verse-la discrètement dans le verre de Killer Frost (Cami), où tu sais ce qui arrivera...". Non loin d'elle, Angela, une autre chasseuse , dos tourné, a les yeux rivés sur le message qui lui est dédié. " Tout le monde sait que tu rêves de te débarrasser des monstres de cette ville... Alors prétends dès maintenant auprès de Rebekah Mikaelson que tu es en possession d’un pieu en chêne blanc et que tu comptes bien l’utiliser ce soir... Tic Tac...Tic Tac... L'heure tourne et si tu ne le fais pas, tu ne pourras nous arrêter...Et tu le regretteras.".

La soirée risque de basculer, d'une minute à l'autre. Et comme si cela ne suffisait pas, Miss Petrova et Miss Keating, ont elles deux reçu leur défi du soir. Katerina lit alors ce que les lettres d'or lui réservent. " Pour le protéger, tu n'as d'autres choix que de faire croire à Harley Quinn ( Freya) que tu ne ressens plus rien pour Stefan et que son frère Finn t'attire, arriveras-tu à la convaincre ? Joueras-tu le jeu, ou ne penseras-tu qu'à ta propre personne ? A toi de définir ce qui est bon pour toi...". C'est au tour de la dernière demoiselle, de découvrir ce qu'on lui réserve. "Loki (Joshua) a soif... Très soif... Et nous comptons sur toi, pour lui offrir un peu de verveine... Sinon, tu seras la seule coupable pour ce qu'il lui arrivera."

Que feront-elles ? Une chose est sûre, elles ont toutes quatre les cartes en main !
   




We are watching
you
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 21
☇ Localisation : A l'abri des vampires

MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 Mer 16 Nov - 12:01

RP COMMUN
Soirée d'Halloween


Après avoir un peu attendu près du stand des bonbons, dans l’espoir de voir une connaissance franchir les portes du cimetière, je m’étais finalement dirigée vers le bar. Il commençait à y avoir du monde, mais je parvenais rarement à discerner les visages sous ces masques. Je commençais à me demander si j’avais bien fait de venir, tout compte fait. Ce n’était pas comme si je connaissais beaucoup de monde dans cette ville. A part les alcoolos qui restaient tard au Mystic Grill, bien sûr. Mais je n’avais pas vraiment envie de les croiser ce soir, bizarrement.

Un jeune homme portant un casque doré orné de deux cornes, une armure verte et un manteau en fourrure de loup s’approcha de moi. A la façon dont il me regarda, j’eus le sentiment que l’on devait se connaître. Je plissai les yeux. Josh ? Je haussai un sourcil, surprise. J’avais bien failli ne pas le reconnaître, dans son déguisement de Loki.

- On s’en rencontre souvent au bar nous deux Camille ! Le destin veut réellement nous transformer en alcoolique notoire…

Je lui offris un sourire et commandais deux verres pour nous. Son déguisement lui allait vraiment bien. Même si ce personnage était plutôt son opposé. Mais après tout, c’était le but d’Halloween, non ?

Je me retournai vers lui avant de lui tendre son verre.

- Pour une fois que je me retrouve de ce côté du bar, crois-moi, je vais en profiter.

J’inclinai doucement la tête en regardant son déguisement. Je ne l’aurais jamais imaginé dans un accoutrement pareil, c’est certain. Et il n’avait pas vraiment l’air tout à fait à l’aise avec son déguisement. Amusée, je souris et m’efforçais de ne pas rire.

- J’ai failli ne pas te reconnaître, tu sais. Tu as bien choisi ton déguisement.
Je bus une gorgée de mon verre, puis regardais les alentours.

- Davina n’est pas avec toi ? Je me disais que si tu étais à Mystic Falls, elle serait…

Mais je n’eus pas le temps de terminer ma phrase. Les lumières s’éteignirent brusquement, et le noir s’abattit sur le cimetière. Sous le coup de la surprise, je reculai, marchant par mégarde sur le pied de quelqu’un. Je murmurai un « désolé » et serrais mon verre dans mes mains. Non… Non, ça n’allait pas recommencer… Je voyais déjà ce qui s’était passé au Grill l’autre jour se reproduire. Ne pouvait-on donc jamais être en paix dans cette ville ?

Mais ça ne dura qu’un court instant. Les lumières revinrent. Je poussai un soupir de soulagement et me détendis un peu. Joshua allait certainement me prendre pour une folle. C’était juste une petite panne, rien de plus. Et puis, c’était Halloween, non ? On était là pour avoir peur…

Je toussai un peu et me redressai pour reprendre contenance.

- Eh bien, on dirait que les festivités sont lancées.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


En présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 18
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 Sam 19 Nov - 10:40

RP COMMUN
Soirée d'Halloween



 Si un jour vous m'aviez dit que je jouerai le rôle d'une super-héroïne, je vous aurais sans aucun doute ri au nez. Mais me voilà, marchant dans ce sombre cimetière la nuit, la lune ornant le ciel, avec le costume de Blac Window. Il est certain qu'après l'invitation que j'avais reçu, je ne pouvais me défiler et puis que serait une soirée sans la grande Katherine Pierce et son venin incontestable ? De plus, je savais de source sûr que Stefan serait présent et j'avais très envie de le voir se soir. Sans compter que je me noyais dans mon ennuie en tournant en rond dans ce grand manoir qui me servait de maison. Cette soirée me ferait le plus grand bien, la seule chose qui me titillai était les inscriptions sur mon invitation, surement une mauvaise blague. Cependant, mon sixième-sens me chuchotait que cette soirée ne serait pas de tout repos. Avançant d'un pas à la fois sensuel et hautain, je balayai le lieu du regard. Il y avait déjà beaucoup de monde, j'étais en retard. Soit, j'adorai être en retard, c'était la marque des puissants. Je me créai un chemin dans la foule bousculant quelques personnes au passage qui avait l'audace de me barrer la route avec leurs gros déguisement immonde. Certes, je n'avais plus ma force de vampire, mais j'étais encore apte à pousser un ou deux humains par la seule force de mes petits bras.

Je venais de le repérer, assis au bar. Un sourire s'étirant dans le coin de mes lèvres je me dirigeais d'un pas déterminer vers ma cible quand le manque de lumière interrompu ma course. Le noir totale, un bousculement -"EH !"   puis la lumière réapparut. Je clignais des yeux à plusieurs reprise pour me r'habituer à la lumière. Mon regard fini par se poser sur le creux de ma main, un petit mot y était posé. Mes sourcils se fronçant de curiosité, je murmurai pour moi même les mots indiqué sur ce dernier : -" Pour le protéger, tu n'as d'autres choix que de faire croire à Harley Quinn ( Freya) que tu ne ressens plus rien pour Stefan et que son frère Finn t'attire, arriveras-tu à la convaincre ? Joueras-tu le jeu, ou ne penseras-tu qu'à ta propre personne ? A toi de définir ce qui est bon pour toi...". . Un petit rire s'échappait de ma bouche, sérieusement ? Mon regard pivota sur Stefan, il semblait intacte. Je pourrais ne rien faire du tout, se ne serait que bonne vengeance, après tout il m'avait tué mais mon cœur s'en déchirerai. Ravalant ma salive à l'idée de ce qu'il pourrait arrivé, je pris une grande inspiration et me mit à rechercher Freya  du regard. Bon sang ! Une femme habillé en rouge et bleu ne devait pas être compliqué à trouver !? Bingo ! Je broyais le bout de papier entre mes mains et le mit dans la poche arrière de mon pantalon tout en prenant la direction de la sorcière Mikaelson. M'arrêtant juste devant elle, je la toisais du regard. -"Eh bien, eh bien ! Aujourd'hui c'est toi qui joue le rôle de la méchante et moi celui de la gentille ?" je pris une coupe de champagne au passage et mon regard fit semblant de se perdre dans la foule -"Dis moi tu ne saurais pas où ton frère Finn se cache ?" Tout sourire, j'avancai mes lèvres près de son oreille pour lui déposer un chuchotement -"Il est à croquer" un petit gloussement s'échappait d'entre mes lèvres quand je reculais la tête. Je lui fis un mouvement de sourcil coquin pour montrer l'interet que je portais à son frère et bu ma première gorgé de la soirée. Je ne doutais pas de la réussite de ma mission, j'étais Katherine Pierce, manipulation et mensonge était mon domaine.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



   
I'm survivor

You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through.


   P!A


Vous allez adoré me détester:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 Mer 30 Nov - 23:22

RP COMMUN


J'avais reçu cette invitation, comme un signe tombé du ciel. Par chance, il me restait ce vieux costume qui datait de mes années de débauche. Déjà à l'époque mes goûts étaient très noirs. Je n'avais strictement aucune idée de qui allait être présent à cette soirée, mais je savais que s'il existait une chance pour que je la retrouve c'était bien ici. J'enfilais mon costume de méchant, un dernier coup d’œil dans le miroir et j'étais parti direction le cimetière.

Qu'est ce qui m'attendait une fois là-bas ? N'était-ce pas une erreur de me promener au milieu de créatures super-naturelles alors que moi-même je ne maîtrisais pas encore mes pouvoirs ? Le choix était risqué, je le savais, mais je n'avais pas d'autre choix. Il était temps d'avancer.

J'arrivais devant le cimetière. Étonnamment le côté lugubre de l'endroit me rassura, peut-être mon costume déteignait-il sur moi. Je poussais la porte, doucement, prêt à affronter quiconque me barrerait la route. Un pas après l'autre j'avançais dans la brume, l'adrénaline au maximum. La soirée s'annonçait mouvementée.

Au loin, j'aperçus une ombre. Let the party begin
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. Keating

avatar
- I'm a Wolf -


☇ Messages : 82

MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 Mer 14 Déc - 10:52

La Catwoman en herbe accepta mon "offrande" que nous partagions désormais, j'ouvris un bonbon pour le suçoter tranquillement quand je crus m'étouffer. Elle tenait son rôle de catwoman à la perfection la petite dame, mais n'était-ce pas un moyen de faire fuir notre Bruce plutôt que de le séduire? Je n'en connaissais pas assez sur les comics pour savoir s'il s'était produit quelque chose entre Catwoman et Bruce Wayne ou une quelconque rivalité avec Ivy, mais j'avais eu l'étrange sensation qu'on tenait à la fois à me garder et à la fois à m'éclipser en entendant les provocations de la jeune femme. Quand je vis qu'elle se préparait à nous servir deux verres, je mis cela sur le compte du rôle et non de la demoiselle.

J'allais la remercier poliment de se soucier de ma personne quand les lumières finirent par s'éteindre. Je poussais un petit cri de stupeur, puis gloussais en me trouvant idiote. Cela devait être prévu pour les besoins de la fête, rien de tel que de faire naître chez nous quelques petits frissons pour parfaire l'ambiance. J'aurais du m'en douter. Déjà que le carton d'invitation que j'avais reçu annonçait la couleur... Cependant, quand enfin les lumières se rallumèrent, il était évident que le petit plaisantin voulait pousser la rigolade un peu plus longtemps. Alors ça serait le fil rouge de la soirée? Je lu le papier que je tenais dans mes mains, en cherchant à comprendre la nécessité de ce mot.

"Loki a soif... Très soif... Et nous comptons sur toi, pour lui offrir un peu de verveine... Sinon, tu seras la seule coupable pour ce qu'il lui arrivera."

De la verveine? Et pourquoi pas un sirop pour la touX?  Et puis la verveine à boire, ça doit pas être terrible? Toute à mes considérations du genre, je me tournais pour balayer des yeux les rangées de personnes amassées dans le cimetière à la recherche du fameux Loki. Il fallait jouer le jeu non? Ce n'était qu'un gage idiot qui me permettrait de faire connaissance avec quelqu'un d'autre. Bien pensée cette soirée, vraiment...

Je ne pris pas en compte la menace, pour moi ce n'était véritablement qu'un jeu. J'attendais que la foule se dissipe au bar et réclamais un verre de verveine. Quand j'obtins ce que je voulais, et sans questionnement, à mon grand étonnement, je me dirigeais vers le casque étrange que j'avais repéré à quelques pas, et saluais les deux jeunes gens qui se tenaient côte à côte. Je souris au fameux Loki et proposais d'un sourire innocent:

-Je peux vous proposer un petit verre de Verveine? Il parait que vous êtes malade.

Personnages mentionnés dans ce post :
@Joshua Rosza


Ma fiche de présentation, Clique ICI

Ma fiche de liens, Clique ICI

Ma fiche de répertoire rp, Clique ICI


Dernière édition par Phoebe G. Keating le Sam 17 Déc - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey C-R. Calloway

avatar
- I'm a Hunter -


☇ Messages : 98

MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 Jeu 15 Déc - 22:42

RP COMMUN
Soirée d'Halloween

Partageant quelques friandises avec la belle Ivy Poison d’un soir, Jersey d’habitude toujours sur ses gardes, commençait tout doucement à lâcher à prise. Enfin, elle allait passer une soirée, comme une simple petite humaine, et elle croisait les doigts pour que rien ne vienne entacher sa bonne humeur. Ni les vampires, ni les piques de l’interprète de Batman, n’arriveraient à ôter le sourire qu’elle abordait joueuse. Il l’avait cherché, et elle lui répondait du tac au tac, sans même craindre les représailles. Bruce et Selina, étaient bien connus, notamment dans les films et la série du nom de Gotham pour se chercher et se tirer dans les pattes, malgré une attirance indéniable, alors elle se tenait à son rôle, ignorant tout bonnement comment il allait réagir. Ne comptant plus sur les bonnes manières de l’homme chauve-souris, elle entreprit alors comme promis de servir deux verres, un pour sa nouvelle alliée, et un dont elle se délecterait avec plaisir. La soirée commençant forte, elle n’était pas contre un petit remontant. Les deux verres alors remplis, elle fit un signe de tête à la jolie rousse, lui tendant son verre, et but une gorgée, quand soudain….

Tout s’accéléra. Plus aucune lumière n’éclairait le cimetière, et la panique commença à gagner les invités qui se mirent pour certains à crier. Passant instinctivement sa main sur l’arme qu’elle dissimulait sur elle, elle fut surprise par quelqu’un qui la bouscula et c’est alors qu’elle se rattrapait pour ne pas perdre l’équilibre que les lumières revinrent. Mais surprise, deux choses étaient apparues : une fiole dans sa poche arrière et un mot de rappel à l’ordre contenant un défi. Lisant les mots, elle crut soudain halluciner. What ? On mettait la vie d’une humaine en danger pour en sauver une seconde ? Le choix était impossible… et si vraiment, il s’agissait de poison, elle ne pourrait vivre avec ce choix sur la conscience. La blonde tourna son minois pour observer la foule à la recherche d’un indice sur le malfaiteur. Personne ne semblait coupable…seulement, elle avait l’étrange sensation d’être observée… Il était l’heure pour elle de se jeter à l’eau, et elle profita de l’interruption d’Ivy, pour s’approcher du petit groupe désormais formé, et se présenter vivement à Killer Frost sa cible. Face à eux, elle but en silence le contenu de la fiole, persuadée que c’était la bonne décision, et tendit le bout de papier à Camille qu’elle ne connaissait guère. « Désolée…de vous déranger…mais j’ai fait le choix de vous protéger en vidant cette fiole…ils veulent un empoisonnement… Ils en ont un….maintenant j’ai besoin de vous pour protéger à ma place Angela Peterson… » Le liquide ambré avalé, commençait à brûler dans ses veines, alors que peu à peu il faisait son effet. Une douleur indescriptible dans son bas ventre, elle se retint à Killer Frost, à deux doigts de tomber… Décidément, se sacrifier avait parfois des mauvais côtés…mais malgré la souffrance, elle avait le sentiment que ce soir ne serait pas son dernier jour sur Terre.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


I'll protect you


I can't stop fighting

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson

avatar
- I'm a Witch -


☇ Messages : 89
☇ Localisation : Auprès de ma famille

MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2 Ven 23 Déc - 2:10

RP COMMUN
Soirée d'Halloween



Les apparences étaient bien trop intactes que cela en apparaissait grotesque. Je ne connaissais pas les trois quart, pourtant tous semblait jouer leurs rôles en cette fraîche nuit automnale. Mon regard croisa rapidement les miens, ceux que j'avais côtoyé, que je côtoyai à nouveau, ma famille. Mon regard fut ensuite attiré par le petit attroupement bruyant à deux pas de moi. Tandis que je m'emparai d'une coupe de champagne, je les toisai promptueusement et tournai vite les talons.

Ce fut sans compter sur une arrivée dont je ne voulai voir le bout du nez que je me stoppai brusquement. Mon visage se ternit d'une sombre expression mêlée à une légère moue ébêtée. Je bus une longue gorgée de champagne, ce qui m'arracha une grimace discrète mais qui témoignait d'une habitude perdue du bon alcool sur cette terre. C'était comme une façon pour moi de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un cauchemar. Pourtant non, elle était réelle et belle et bien devant moi, de tout son long présomptueux. Ses mots s'assourdissaienr aux creux de mes tympans et je soupirai longuement en guise de réponse : « Mieux que nul part ailleurs les habitants de cette ville semble savoir que l'habit est loin de faire le moine. » Face à cette femme le sarcasme semblait me sied à ravir.

Katherine Pierce représentait encore pour moi tout ce que je ne voulais être, pourtant à la détailler avec une haine certaine dans l'étincelle de mes pupilles, je ne pouvais m'empêcher de repenser au passé. Elle et moi, main dans la main, et nos trahisons pour nos propres bénéfices. Nous étions si différentes mais avions été si similaires. Amie adorée, ennemie à vouloir lui arracher son dernier soupir. Je prenai sur moi et finis bien vite mon verre, presque à m'en étouffer, après ses simagrées qui me retournaient l'estomac. « Voyons Katherine, il est bien trop sage pour toi, il ne pourrait que te rendre meilleure. » Je n'avais aucun rire, aucune fasse gaieté, je n'avais même pas envie de jouer la carte de l'hypocrisie. Cependant je repris aussitôt d'un ton un peu plus menaçant : « Il n'est pas là pour toi et je ne suis pas si naïve, tu n'es pas là pour lui. Je te connais Katerina. Tu mens comme tu respires, et je ne tomberai pas dans tes provocations puérile, ma petite. Si tu veux bien m'excuser, je veux passer une bonne soirée.  » Je lui adressai même une grossière révérence avant de la contourner en la bousculant expressément. Je regardai finalement droit devant moi sans même me rendre compte que je fixai inconsciemment l'ennemi de mon héroïne du soir, tout vêtu de noir et masqué à ne plus savoir qui s'y cachait : Batman.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Such a funny thing to try to explain

Your touch for me looking so crazy right now, your kiss got me hoping you'll save me right now. Got me looking so crazy in love.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Halloween Party - EVENT 2

Revenir en haut Aller en bas

► Halloween Party - EVENT 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» Halloween party! [PV gens inscrit ]
» Paintball party {event AP}
» Halloween Party
» [Sujet Commun] HALLOWEEN PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Administration & Cie :: Intrigues & Activites-