AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Help, I'm gonna do somethng wrong...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Help, I'm gonna do somethng wrong... Dim 30 Oct - 0:06


Elena & Silver

Help I'm gonna do something wrong


Je marchais déjà depuis plus d’une heure, j’avais parcouru le cimetière pour aller déposer une rose blanche sur la tombe de maman. Même si je lui en avais terriblement voulu de m’avoir tenu à côté de tout ce que je vivais maintenant, j’étais particulièrement triste à l’idée de n’avoir qu’une pierre froide pour supporter mes sarcasmes. J’étais franchement de mauvais poils à cause de ma soeur, elle était peut-être toute aussi curieuse que moi, sur ce qui se passait dans ce fichu grenier mais la promesse que j’avais faite me lier les lèvres. Je ne pouvais pas lui dire, j’avais une langue de plomb à ce sujet. Et pourtant j’hésitais tellement à le lui dire, à lui apprendre ce que je savais avant qu’il ne m’arrive la même chose qu’à nos parents : la mort. Je m’étais retrouvais devant Le Grill, l’endroit fard de la ville. Je m’y rendais à chaque fois que Selena faisait sa crise, je venais manger ici. Je mangeais mes frites tout en tchattant tranquillement sur mon téléphone. Peter n’était pas en ville pour le moment ou alors je ne savais pas du tout où il était puisqu’il ne répondait pas à mes messages. Je pris une profonde respiration en regardant autour de moi. Je tombais immédiatement sur Elena Gilbert. Je n’aimais pas ses airs supérieurs, de Madame-Je-Sais-Tout-Sur-Tout. Elle semblait n’avoir jamais fait d’erreur de sa vie et pourtant je pouvais en compter plusieurs rien qu’en pensant à mon cousin. Une trêve s’était installée entre nous mais je n’étais pas tellement sûr de pouvoir gérer mes émotions si elle venait un à jour à me faire la morale. Je ne m’appelais pas Damon, je ne m’appellais pas Stefan, je n’étais pas son toutou qui accourait à son sifflet. Elle avançait vers moi, je la voyais arriver avec ses grands sabots mais comme je pouvais être conne, je l’avais tout simplement invité à venir me rejoindre. Je devais avoir un problème incroyable à gérer plusieurs émotions à la fois, je me perdais : « Salut ! » J’étais peut-être secrète mais mon visage était sacrément expressif et je me détestais pour ça. Il avait peut-être changé d’expression en un quart de seconde : « Assis-toi ? Tu veux rester debout ? » disais-je avec mauvaise humeur.
AVENGEDINCHAINS


désolée
 
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: Help, I'm gonna do somethng wrong... Dim 30 Oct - 10:03


Elena & Silver

Help I'm gonna do something wrong



Dure, très dure journée en perspective. Elena le savait, elle n’allait pas se reposer aujourd’hui, si elle devait suivre le planning très serré qu’elle s’était faite un peu plus tôt dans la semaine. Dès la première heure ce matin, elle s’était préparée et s’était rendue à l’Hopital Withmore, pour prendre sa garde d’internat. Elle en avait pour six heures non-stop, à apprendre et agir à côté des meilleurs pédiatres urgentistes de la ville. Une matinée plus que passionnante, où Elena se sentait comme un poisson dans l’eau. C’était une certitude, si elle avait ses examens un jour, c’était à ce service qu’elle demanderait son assignation. Soudain, alors qu’elle s’occupait d’un patient, elle fut happée par Alexander, le roi en chirurgie de ses lieux. Elle s’excusa alors auprès de la famille du bébé dont elle s’occupait et referma l’unité trois pour rejoindre le grand chirurgien un sourire aux lèvres. Cet homme au physique à tomber, était qui plus un chasseur, et une vraie perle. Toujours là pour l’aider, la conseiller, la guider, elle savait qu’il y serait pour beaucoup dans son assignation. « Hey Alex, je peux t’aider ? » Ils n’avaient pas le même périmètre, et pourtant il leur arrivait parfois de coopérer et travailler ensemble. Son sourire s’effaça dès qu’il prit la parole.  « La fille des Laurentz va passer sur la table d’opération dans dix minutes. Je suis chargé de l’opérer. Je sais bien combien tu tiens à cette enfant…veux-tu venir y assister. » Acquiesçant, elle regarda l’horloge au-dessus du standard. Il ne lui restait que 45 minutes avant que sa garde ne termine, et cela prendrait très certainement une heure, pourtant elle accepta. Elle savait que ce serait l’une des heures les plus terribles de sa vie, car cette opération à cœur ouvert n’avait rien d’anodin, et pourtant, elle se devait d’être là pour la petite qui avait été sa première cliente à son arrivée à l’hôpital.

Le temps s’était écoulé plus vite qu’elle ne l’aurait imaginé, et c’était le cœur léger qu’elle rejoignait sa ville natale heureuse de savoir que tout s’était passé pour le mieux pour cette douce petite fée. Toujours munie de son biper et de son portable en cas d’une urgence, si jamais il y avait des complications et qu’Alex avait besoin de l’appeler, elle était joignable. Sur le trajet la menant à Mystic Falls, elle se remémora son planning, et elle décida de laisser tomber le créneau ‘shopping’ pour aller manger un bout au grill rapidement, car son ventre ne réclamer que ça. C’est ainsi que l’humaine se rendit sur les lieux, où elle croisa une de ses très grandes amies : Silver. Entre elles, la tension était toujours à son comble, et bien qu’elles tentent de faire une trêve en ce moment, la belle Gilbert avait toujours du mal à savoir sur quel pied danser avec cette blonde qui ne l’appréciait pas. Mais bon, pour Matt, elles étaient bien obligées de faire un effort non ? A son signe de main, elle s’approcha d’elle bien décidée à aborder le sujet de son réveil, craignant d’enflammer un peu la situation. «  Salut Silver.. tu es seule ? Tu vas bien ? »Ça ne semblait ni être le jour pour Silver, ni le sien…Malheureusement, elle n’allait pas pouvoir tourner au bout du pot très longtemps. Elle s’assit face à elle soupira, tendue : « Je sais que Matt ne serait pas friand de ce genre de conversation, mais je crois qu’il est temps pour nous d’aborder mon réveil… tu ne crois pas » eut-elle à peine le temps de finir, alors qu’un serveur arrivait déjà.

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
 



You're my soulmate


I can't stop loving you

Revenir en haut Aller en bas

Help, I'm gonna do somethng wrong...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» You're Gonna Pay [- Cameron -]
» 03. What's wrong with you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-