AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Sam 12 Nov - 22:45

Gregory D. Hanighan
760 ans | Bisexuel | Prêtre
• Provocateur • Sûr de lui • Sarcastique • Ouvert d'esprit • Calme • Indépendant • Rancunier • Persévérant • Séducteur

Fait passer son créateur pour son frère • A beaucoup voyagé • A côtoyé de grandes dynasties à une époque • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Est tombé sous le charme d'une chasseuse de vampires qui voulait le tuer • Parle plusieurs langues qu'il a apprit au fils du temps • Sait danser également pas mal de danses • Se débrouille en cuisine

Il est né y'a 760 ans dans une famille de pauvre parce que pas de moyen de contraception tout ça pis surtout on refuse pas un enfant donné par dieu. Mais sa présence a vite été un fardeau pour ses parents puisque ça fait une bouche de plus à nourrir, ayant presque rien à manger il piquait parfois dans le garde mangé la nuit mais en découvrant ce qu'il manquait il se prenait des coups de son père. Il a commencé à bosser à neuf ans pour aider à ramener de quoi bouffer. A onze ans un vampire a tué ses parents mais pas lui alors qu'il l'avait vu. Il s'est retrouvé à grandir dans la rue et  est devenu plus violent en se battant impulsivement avec certaines personnes. Le jour où il a faillit tué un mec qui s'était frappé la tête contre le sol il a prit peur en réalisant qu'il devenait comme son père et s'est réfugié à l'église. Plus tard il est même devenu prêtre. Un jour un mec est venu se confesser pour le pêcher qu'il allait commettre et lui à sauté dessus. Greg s'est réveillé chez lui toujours vivant. Il a rapidement apprit que c'était un vampire, c'était celui qui avait tué ses parents d'ailleurs. Il a passé un mois avec lui, ils ont couché ensemble, chose très mal vue à l'époque d'ailleurs, il voulait le transformé mais Greg hésitait encore donc il l'a renvoyé dans son église. Sauf qu'une fois lç-bas il s'est enfin décidé. Il l'a donc transformé et la fait tuer la femme avec qui il a perdu sa virginité comme preuve d'engagement. Keith (le vampire) et Greg sont devenu meilleurs amis et se font passer pour des frères, il lui a tout apprit pendant deux siècles puis ils ont prit des chemins différents sans pour autant perdre contact. Greg a beaucoup voyagé, il a cotoyé beaucoup de personne, son comportement a pas mal évolué et la il débarque à Mystic Falls parce qu'il a apprit que Keith s'y trouvait. 
© bangerz

Dernière édition par Gregory D. Hanighan le Sam 12 Nov - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Sam 12 Nov - 22:46

Hayley E. Marshall
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Spoiler:

Dernière édition par Gregory D. Hanighan le Dim 13 Nov - 0:37, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Sam 12 Nov - 22:46

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Spoiler:

Dernière édition par Gregory D. Hanighan le Sam 12 Nov - 23:23, édité 1 fois

Gregory Dean Hanighan

ft. Tom Cruise

sujets en cours

ft. Camille O'Connell ✈ L'arroseur arrosé
ft. Hayley E. Marshall ✈ Retour au point de départ
ft. Jersey C-R. Calloway ✈ Pardonnez moi mon père car j'ai péché
ft. Katerina Petrova ✈ Un allié en ville
ft. Malachai Parker ✈ Who's this man ?

sujets archivés

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

code by ORICYA.

Dernière édition par Gregory D. Hanighan le Mar 27 Déc - 12:09, édité 6 fois
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Sam 12 Nov - 22:47

A VOUUUUUS ! 48
Joshua Rosza

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 67

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 0:19

le mot magique dans ta fiche est " bisexuel"

Oui je passe pour le gros pervers et OSEF !

Un lien entre deux vampires
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 0:31

En fait je l'ai deviné après t'avoir répondu xDD

Je suis une perverse donc ça va je t'en veux pas

Of course ! xD Du coup j'imagine que t'avais déjà une idée derrière la tête xDD
Joshua Rosza

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 67

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 1:21

Oulalalala pas que derrière la tête voyons

Bah en vrai idéalement ouais j'avais une idée mais pas très profonde, genre du nul à chier

Car bon juste que nos perso couchent ensemble c'est nul on est d'accord.

Donc je réfléchis durant mon sommeil et je reviens vers toi demain
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 1:31

:mdr:

Oui je pense que c'est inévitable qu'ils couchent ensemble xDD Mais t'en fais pas je vais aussi réfléchir de mon côté xDD
Katerina Petrova

- I'm a Human -

☇ Messages : 137
☇ Age : 19
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 14:44

ENTRETIENT AVEC UN VAMPIRE ! (Excuse moi xd je viens de retrouver où tu as péché ton acteur, ca me trottait dans la tête )

Bref,
Tu m'avais demandé de te reserver un lien sur ta fiche donc me voilà , tu as déjà une idée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm survivor

You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through.

P!A

Vous allez adoré me détester:

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs

Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant