AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 17:57

Je connais ce film par cœur, j'ai découvert Tom Cruise avec xDD et ce film est génial mdrr

Alooors, pas encore d'idée spécifique mais j'aime trop Katherine pour passer à côté xDD J'me dit que vu leurs âges à tous les deux ils pourraient s'être rencontré il y a un ptit moment déjà xDD
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

- I'm a Human -

☇ Messages : 137
☇ Age : 19
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 18:28

Oui je sais tout le monde m'aime, en même temps je suis si parfaite. (Ahah moi aussi je l'adouuure **)

Donc, en effet je songeai aussi au faite que les deux se connaissent depuis quelques siècle au moins ! En plus 700 ans et des brouettes    , Katherine a rarement connu des vampires plus vieux qu'elle -mise à part les originels-. J'ai peut être quelques idées mais avant je vais te poser la question fatidique : Positif ou négatif ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm survivor

You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through.

P!A

Vous allez adoré me détester:

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 18:32

MDR comment ne pas l'aimer xDD

Je suis bien consciente que du positif avec Katherine c'est pas simple mais si y'a moyen je prend xD En plus on pourrait jouer sur son côté humaine maintenant aussi xD Après c'est pas obligé d'avoir été positif tout le temps pis j'aime bien ce qui est compliqué xD mais vas y expose moi tes idées jsuis curieuse xD
Katerina Petrova

- I'm a Human -

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 19:05

Bon je vais t'exposer ca comme un gros fouillis donc n'hésite pas à me dire si tu comprend rien xd

Si on se concentrai sur l'époque humaine de la jeune Katerina ? Il était déjà prêtre à cette époque ? Serait-il possible qu'il ai vécu quelques années en bulgarie ? A l'époque ils étaient tous très religieux (dont sa famille), et Katerina était déjà une petite libertine. Ces parents l'auraient poussé à se rendre à l'Eglise pour expier ces fautes (surtout après avoir eu un enfant hors mariage, ouuh la vilaine ) du moins avant qu'elle soit envoyé en Angleterre. C'est là qu'ils auraient pu se rencontrer ? Après je doute que Gregory soit un prête exemplaire, c'est lui qui aurait pu l'inciter à profiter de la vie ? Après pour l'évolution positif je réfléchis encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm survivor

You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through.

P!A

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 19:12

Greg était prêtre déjà humain donc oui il a continué après même si comme tu dis c'est loin d'être le prêtre exemplaire xDD
J'ai tout compris ! o/

Etant donné qu'il a beaucoup voyagé c'est tout à fait possible ! J'aime beaucoup l'idée d'ailleurs ! xD
Et du coup ils auraient pus se recroiser une fois Katherine devenu vampire c'est la qu'elle aurait pigé que le prêtre à qui elle avait parlé était pas très humain xD Après même si Katherine n'a pas beaucoup d'ami elle est du genre à aimer avoir des alliés partout et Greg étant plus vieux elle pourrait le voir comme un allié utile xD
Katerina Petrova

- I'm a Human -

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 19:20

Parfait alors ! Oui, j'approuve, un allié puissant n'est jamais de refus -surtout depuis qu'elle est redevenu humaine Arrow-. Après faudrait-il qu'il accepte de l'aider par simple bonté d'âme ? Katherine aurait très pu vouloir le séduire pour obtenir son aide -comme à son habitude-. Après je suppose qu'ils se seraient perdu de vue ? Et se retrouveraient à MysticFalls ? Etant humaine, Katherine recherchera surement son soutient (étant donné qu'elle se forge des alliés un peu partout en ville). Comme ca on part sur un semblant de positif.

I'm survivor

P!A

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 19:28

Hmm je pense qu'il aurait pu tomber sous son charme oui mais peut-être pas au point d'être un mouton naïf xD Ceci dit il y aurait pus avoir une contrepartie, Katherine aurait pu aussi faire un truc pour lui même si je ne sais pas encore quoi
Et oui du coup la ils se revoient, surprise de la voir humaine d'ailleurs xD D'ailleurs j'ai vu qu'elle se trouvait au manoir des Mikaelson, pour son sang je suppose ? (Quand j'ai joué Klaus Katherine vivait chez eux pour la même raison donc c'est ce qui me fait penser que ça doit être ça xD)
Katerina Petrova

- I'm a Human -

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 19:50

Il faut l'avouer, Katherine est plutôt doué en ce qui concerne de fouiner et trouver des choses -secrète ou non- il y aurait-il quelque chose dont Gregory aurait eu besoin de savoir au cours de sa vie ? (La localisation de son "frère" peut être ?) ou autre chose ?

Ahah tout juste ! Klaus lui offre sa protection contre son sang pour ses hybrides.

I'm survivor

P!A

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 20:25

Hmm normalement ils ont gardé contacte mais il aurait pu arriver une merde à Keith qui fait qu'il n'aurait pas pu répondre (par lettre ou par téléphone si c'est plu récent mdrr ) ce qui aurait mis la puce à l'oreille à Greg et la Katherine aurait effectivement pu lui être utile xD

Dac bon au moins elle est pas menacée par les originels xDD
Katerina Petrova

- I'm a Human -

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 21:33

Ca marche ! On part sur ca !

Pardon ? Hm.. Freya veut ma peau, Rebekah veut ma peau. Arrow J'avoue que je chercher un peu la petit bête avec elle mais tout de même ! Puis être la poche de sang de Klaus c'est bien gentil mais on se lasse à force. study

Bref, je t'ajoute tantôt. ^^

I'm survivor

P!A

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs

Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant