AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joshua Rosza

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 67

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 21:36

Alors j'ai eu une idée reste à voir si ça te semble possible vis-à-vis de ton personnage !

J'aurais bien vu que Joshua quand il était encore humain puisse rencontrer un vampire qu'il l'aurait hypnotisé pour profiter un peu de lui sans lui laisser le moindre souvenir. Et que ce vampire en question soit justement toi. Avec sa transformation en vampire, l'hypnose prendrait fin et Joshua nourrirait une certaine rancoeur et une envie de lui foutre son poing dans le visage.

Mais ton personnage pourrait le manipuler encore un peu pour obtenir ce qu'il veut de lui
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 22:08

Katherine: Oui bon d'accord je retire ce que j'ai dit ! :mdr:

Pareil pour moi xD

Josh; Honnêtement je le vois pas faire ça xD il s'estime suffisamment pour se dire qu'il a pas besoin d'hypnose pour mettre quelqu'un dans son lit xDD
Joshua Rosza

- I'm a Vampire -

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 23:15

L'hypnose n'était pas pour l'avoir dans son lit mais pour qu'il oublie l'avoir rencontré pour être sur de pas le mettre en danger ou qu'il se mette à le rechercher
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Dim 13 Nov - 23:28

Aaaah dans ce cas la si c'est couché avec lui puis lui faire oublier ensuite oui c'est faisable ! xDD Du coup il l'aurait porbablement mordu aussi logiquement sinon pas de raison de lui faire oublier xD
Camille O'Connell

- I'm a Human -

☇ Messages : 582
☇ Age : 21
☇ Localisation : A l'abri des vampires

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Mer 16 Nov - 22:38

J'veux bien un lien moi

En présence réduite
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Mer 16 Nov - 23:00

Owiiii Cami ! Tu as déjà des idées ? Des envies ? xD
Joshua Rosza

- I'm a Vampire -

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Mer 16 Nov - 23:11

Camille a toujours des envies voyons What a Face
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Mer 16 Nov - 23:16

:mdr: ça tombe bien j'en ai toujours aussi (ou comment ramener Klaus sur ma fiche en une leçon xDD)
Camille O'Connell

- I'm a Human -

☇ Messages : 582
☇ Age : 21
☇ Localisation : A l'abri des vampires

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Mer 16 Nov - 23:20

Non mais Josh ça veut dire quoi ça ? Je vais pas te piquer ton copain de baise t'en fais pas...

Alors Greg pour tout te dire j'ai pas vraiment d'idée comme ça, je viens en mode grosse touriste Tu cherches plutôt du positif ou du négatif ? Et du coup comme vampire tu es plutôt du genre à attaquer tout ce qui bouge ou à faire gaffe quand même ?

En présence réduite
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Mer 16 Nov - 23:26

Non mais comme si j'allais me limiter qu'à un copain de baise xDD

Alors Greg se nourris des humains ensuite c'est en fonction de la situation je dirais, il peut tuer comme hypnotiser pour qu'ils oublient. Il a quand même plusieurs siècles derrière lui donc si il sait qu'une mort peut le mettre en danger il fera gaffe et ne vas pas massacrer toute une ville pour se faire courir après ensuite xD
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs

Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant