AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Camille O'Connell

- I'm a Human -

☇ Messages : 582
☇ Age : 21
☇ Localisation : A l'abri des vampires

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Mer 16 Nov - 23:47

D'accord je vois
Donc peut-être que Gregory pourrait s'en prendre à Cami de temps en temps et lui faire oublier ensuite par l'hypnose ? Oui parce que bon, s'il la tue, il risque d'avoir des problèmes avec Niklaus
Bon après l'hypnose, ça va marcher un temps, mais ensuite Cami pourrait se rendre compte qu'elle est plus faible en ce moment etc, et elle pourrait finir par se rendre compte qu'elle est hypnotisée (un peu comme dans la série avec Niklaus, quand elle met des indices partout, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ). Reste à voir ce qu'elle fera quand elle le découvrira

T'en penses quoi ? Tu voyais les choses autrement ?

En présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Mer 16 Nov - 23:52

C'est un cou à me faire tuer ça :mdr:
Donc Cami ne porte pas de verveine depuis qu'elle connait la vérité ??? Parce que ça pourrait être une possibilité mais ce point la me semblerait bizarre xDD
(et pour les indices si je vois ce que tu veux dire, tvd et to je connais par coeur de par coeur xDD)
Camille O'Connell

- I'm a Human -

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Mer 16 Nov - 23:57

Alors en fait non je ne fais pas prendre de verveine à Cami, c'est vrai que ça peut paraître illogique quand on connaît son histoire, mais en fait si je fais ça c'est tout simplement pour que Cami soit quand même un peu vulnérable Parce que depuis que Niklaus est là, y a pas grand monde qui a le droit de s'approcher d'elle Donc c'est juste pour pimenter un peu le jeu si on veut

Après si ça colle pas avec Greg parce qu'il aurait trouvé ça trop dangereux de s'en prendre à elle en sachant sa relation avec Nik, on peut trouver autre chose

En présence réduite
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Jeu 17 Nov - 0:02

Haha ben à la limite ça peut passer si il sait pas qui elle est par rapport à Klaus xD
Donc effectivement il aurait pu la mordre plusieurs fois et l'hypnotiser après lui avoir donné de son sang pour qu'elle cicatrise (parce que sinon les morsures auraient été vite repérées xD) et du coup quand elle se rend compte qu'elle est manipulée la ça pourrait être intéressant à jouer xD
Camille O'Connell

- I'm a Human -

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Jeu 17 Nov - 0:09

Oui voilà

Du coup si tu es partant pour un petit RP...

En présence réduite
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Jeu 17 Nov - 0:17

Tout à fait partant ! xD Donc du coup on fait quand elle découvre la vérité ? xD
Camille O'Connell

- I'm a Human -

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Jeu 17 Nov - 10:51

Oui on peut faire ça

En présence réduite
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Jeu 17 Nov - 11:16

Comment on introduit ça ? xD
Niklaus J. Mikaelson

- I'm a Hybrid -

☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Jeu 17 Nov - 18:25

Olleh ,

Je vais le tuer un jour et Cami :. Brève apparition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
MessageSujet: Re: Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs Jeu 17 Nov - 20:04

La brève apparition voudrait pas aller regarder ses messages fb ? xD

Greg- Mes bien cher frères mes bien chère soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant