AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Retour au point de départ / Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Retour au point de départ / Hayley Retour au point de départ / Hayley EmptyMer 30 Nov - 15:14

Hayley ∞ Greg
"Hmm" un sourire étendis mes lèvres alors que je sentais des mains parcourir mon dos. Celles de la fille qui avait passé la nuit avec moi. Je tournais la tête de son côté en rouvrant les yeux. Elle souriait également "Bien dormis ?" "Comme un mort" jeu de mot volontaire. Je glissais ma main le long de son bras puis me redressais légèrement pour pouvoir me pencher au dessus d'elle "Soit gentille et ne crie pas" Sur ce je descendais mes lèvres dans son cou pour lui embrasser puis la mordre. Le fait de dormir avec mes conquêtes parfois avait l'avantage d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent dès le matin. Je ne la vidais pas de son sang non. Autant éviter d'éveiller les soupçons pour l'instant. En revanche je lui donnais un peu de mon sang pour que la blessure se referme et l'hypnotisais pour qu'elle retourne chez elle et qu'elle oublie que je l'ai mordu. Je la regardais ensuite se lever et s'habiller non sans un petit sourire satisfait de la vue. Une fois partie je me levais pour aller prendre une douche et me préparer. Il fallait que j'aille à l'église faire mon boulot. J'avais beau ne plus être croyant et avoir arrêter le job à plusieurs reprise durant mes siècles d'existence je finissais toujours par recommencer. Ça m'amusait beaucoup. Et puis connaitre tous les petits pêchés des habitants étaient quelque chose d'intéressant ! En plus de ça, tout le monde faisait confiance aux prêtres, croyant ou non. J'étais au dessus de la plus part des soupçons. En tout cas de la part des humains. Quoi que, même chez les vampires, c'était assez rare.

Alors que j'arrivais prêt de l'église j'apercevais une femme debout devant celle ci, qui ne bougeait pas. Est ce qu'elle m'attendait ? En m'approchant d'elle en diagonale par derrière son visage me rappela quelques souvenirs. Je le connaissais. Je n'étais pas sûr de me rappeler de son prénom mais ce dont je me souvenais bien c'était qu'elle avait essayé de me tuer. Son côté hybride la rendait d'ailleurs bien plus forte qu'un vampire qui aurait son âge, d'où ma difficulté étonnante à la battre. Au final on en avait eu marre de se battre et on avait opté pour l'option pause bavardage et finalement on avait finit par coucher ensemble. On avait même tous les deux voulu s'éclipser avant le réveil de l'autre ce qui fait qu'au final on s'était retrouvé à faire la même chose en même temps. Ça m'avait amusé, pas elle. Je ne m'attendais pas à la voir ici. Et elle ne venait probablement pas devant cette église pour moi, je ne lui avais pas dit que j'étais prêtre. Donc au final elle allait être aussi surprise que moi de me voir ici. Une fois arrivé derrière elle je pris la parole en évitant toute fois la main sur l'épaule sachant à quel point elle pouvait réagir au quart de tour avant de réfléchir "Êtes vous ici parce que vous ressentez le besoin de vous confesser ?" Il était évident qu'elle aurait de quoi, tout comme moi, mais je doute qu'elle soit du genre à faire ça. Je ne la vouvoyais pas habituellement, c'était juste pour le petit effet, et ça éviterais peut-être qu'elle me reconnaisse avant de se retourner. A moins qu'elle se rappelle de ma voix, c'était aussi une possibilité.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au point de départ / Hayley Retour au point de départ / Hayley EmptyMar 13 Déc - 16:18

Bad timming
Greg & Hayley

Hayley n'était réveillée que depuis quelques jours et elle avait bien du mal à retrouver ses marques à Mystic Falls. Elle était restée dans un cercueil pendant cinq longues années mais elle avait l'impression que ça n'avait duré que quelques secondes... c'était assez fou. C'était comme avoir fait un saut dans le temps de cinq ans. Sans compter qu'elle n'avait pas mis les pieds dans cette petite ville depuis un moment, elle avait passé tant de temps à la Nouvelle-Orléans et deux ans en Europe, elle ne pensait pas revenir dans la petite ville de Virginie un jour. D'ici peu, elle allait "rencontrer" sa fille. Même si elle en était heureuse, elle avait également un gros pincement au coeur. Elle s'était promis de lui donner une famille aimante et une enfance normale, et elle n'avait rien eu de tout ça ... oh bien sur, Hayley ne doutait pas de l'amour de Rebekah pour sa nièce mais ... Ce qu'elle voulait pour Hope c'était des parents qui l'aimaient et la choyaient, c'était une enfance normale et heureuse... pas une enfance à passer de ville en ville pour finalement vieillir prématurément par la faute d'un sort. Même si c'était pour protéger Hope, Hayley était en pétard contre Freya d'avoir procéder à ce sort et contre tous ceux qui avaient approuvé. Ils avaient rompu sans ménagement la promesse de Hayley sans même la consulter. Il était on ne peut plus évident qu'elle aurait été contre et qu'elle aurait préféré se battre contre tous les ennemis possibles plutôt que ça... Ils n'avaient pas le droit de lui avoir voler le droit de grandir comme n'importe quel enfant... Perdue dans ses pensées, Hayley arpentait les rues de Mystic Falls telle un zombie errant sans but. Ses pas la menèrent devant l'église et elle s'y arrêta un moment. C'était dans une église qu'elle avait donné naissance à Hope... dans une église qu'elle était devenue mère avant qu'on lui arrache son enfant et qu'on lui tranche la gorge. Un frisson lui parcourut l'échine. Elle resta quelques minutes à observer les vitraux avant d'entendre une voix derrière elle et de sursauter en se retournant brusquement. Elle était tellement absorber par ses pensées qu'elle en avait perdu son instinct et n'avait même pas perçu la présence derrière elle. Pendant un instant, Hayley le dévisagea, cherchant à resituer ce visage. La jeune hybride plissa les yeux.

« Pas franchement, il faudrait trop de temps, j'aurai pas la patience de tout raconter... » le visage de Hayley se dérida légèrement « C'est ... Greg, c'est ça ? »

Greg... Grégoire ? Gregory ? Elle ne se souvenait pas exactement mais elle commençait à se rappeler de lui, un vampire qu'elle avait essayer de lui arracher la tête dans sa période tueuse-en-série. Ils avaient fini par se battre sous les draps.

Emi Burton


Dernière édition par Hayley E. Marshall le Mer 1 Fév - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au point de départ / Hayley Retour au point de départ / Hayley EmptyVen 16 Déc - 14:48

Hayley ∞ Greg
Il y avait des visages que j'avais l'habitude de voir ici, même presque tous les jours, et il y en avait d'autres que je n'aurais jamais crus revoir un jour. Ou en tout cas pas de si tôt et pas dans la ville paumée qu'était Mystic Falls. Ceci dit il s'était passé beaucoup de choses ici donc la ville devait être connu de beaucoup d'êtres surnaturels. Hayley faisait partie de ceux que je ne pensais pas recroiser de si tôt ceci dit ça n'était pas une mauvaise surprise, tant qu'elle n'essayait pas encore de me tuer. Faudrait pas que ça devienne une habitude non plus. « Pas franchement, il faudrait trop de temps, j'aurai pas la patience de tout raconter... » J'affichais un sourire amusé. Moi même j'avais de la patience mais je dois avouer que si je devais raconter tous mes pêchés ça prendrait vraiment trop longtemps. « C'est ... Greg, c'est ça ? » J'hochais la tête "Ravis de voir que tu te rappelles de moi" Je souris et la contournais pour aller déverrouiller la porte de l'église. Je l'ouvrais tout en rentrant et après avoir mis un pied à l'intérieur je me tournais vers elle "Au fait, c'est Père Gregory plus précisément" Je me demandais quel allait être sa réaction face à cette révélation. Je ne lui avais pas dit la dernière fois, en même temps je n'avais pas de raison de lui dire et puis on ne s'était pas racontés nos vies. On avait juste un peu parlé entre le long combat et notre partie de jambe en l'air. Elle ne devait pas s'attendre à ça. Il n'y avait pas beaucoup de vampire prêtre après tout.

"Mais je t'en pris entre" Pour ma part je finissais d'entrer et laissais la porte ouverte pour elle. Je traversais l'église pour aller jusqu'à son choeur tout en restant concentré sur le bruit des pas de l'hybride pour savoir si elle rentrait ou si elle était tout simplement partie. "Alors dis moi, pourquoi je te retrouve devant une église si c'est pas pour venir te confesser ?" Au premier abord j'avais crus qu'elle attendait l'ouverture. L'autre option aurait été qu'elle m'attende moi mais elle n'était pas au courant que je vivais ici vu sa réaction. Si ça avait été le cas quelqu'un aurait facilement pu la renseigner et lui dire que j'étais le prêtre de la ville mais non. Donc pourquoi était-elle ici ? Prier ? Elle ne semblait pas du genre à demander de l'aide à une entité supérieure ni même d'y croire. Mais même si je l'avais pensé athée je ne savais pas ce qu'elle avait dans la tête. Je pouvais me tromper. Après tout les croyances des gens n'ont pas vraiment de sens ou de logique.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au point de départ / Hayley Retour au point de départ / Hayley EmptyVen 30 Déc - 18:20

Bad timming
Greg & Hayley

C'était étrange de se trouver ici, pas seulement à Mystic Falls mais... vivante. Enfin, vivante, c'était un bien grand mot, mais passons. Elle avait à la fois l'impression de n'avoir été endormie que quelque secondes et à la fois d'avoir dormi un siècle. Cinq ans, qu'avait-il bien pu se passer en cinq ans ? Elle avait été d'une lâcheté sans nom en demandant à Freya de la dessécher, elle aurait du se battre... Hayley regarda fixement les vitraux de l'église avant d'être interrompue dans ses pensées. Hayey haussa légèrement les épaules.

« Et ravie de me souvenir de ton nom, j'étais pas tout à fait sûre. J'oublie rarement les gens que j'essaie de tuer. »

Hayley esquissa un bref sourire. A vrai dire, elle oubliait rarement un visage tout court. Du moins, pas quelqu'un avec qui elle avait vécu quelque chose, que ce soit bon ou mauvais. Si elle n'avait échangé que quelques mots avec lui, en revanche, rien n'était moins sûr. Mais si elle se rappelait bel et bien de son visage, il avait eu de la chance qu'elle se souvienne de son nom car il n'avait du le dire qu'une fois lorsqu'il s'était présenté à elle après qu'elle ait cessé de vouloir lui arracher le coeur. Hayley haussa un sourcil en ouvrant la bouche avant de rire nerveusement.

« Quoi, sérieux ? T'es prêtre ? » alors ça, c'était la meilleure et ça avait au moins le mérite de faire rire l'hybride « Et t'en fais quoi du vœu de chasteté, du "tu ne tueras point" et tout le bordel ? »

Vraiment ? Elle avait couché avec un prêtre ? Il fallait être mort pour croire un truc pareil. C'était vraiment risible. Un vampire prêtre c'était un sacré paradoxe. Pour la plupart des hommes d'église, il était une créature du diable, un être démoniaque, il n'appartenait ni au monde des vivants, ni à celui des morts. L'imaginer prêcher des sermons était plutôt comique. Hayley le regarda entre dans l'église mais ne le suivit pas tout de suite puis elle s'approcha et resta un instant devant l'entrée, regardant la grande porte puis elle finit par franchir le seuil. Lentement, elle le rejoint, entendant chacun de ses pas résonner comme un écho dans l'église vide. A sa question, elle n'eut qu'un haussement d'épaules nonchalant et son regard se balada sur les vitraux.

« Le hasard, rien de plus. J'ai l'impression de pas avoir mis les pieds dans cette ville depuis des siècles... ni dans une église d'ailleurs. »

A vrai dire, la dernière fois qu'elle avait mis les pieds dans une église remontait à sept ans et on ne lui avait pas franchement laissé le choix. On l'y avait traînée de force malgré qu'elle se débatte violemment, elle y avait accouché et on lui avait arraché son enfant. Ce n'était pas franchement de bons souvenirs et rien qu'en y repensant, Hayley grimaça.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au point de départ / Hayley Retour au point de départ / Hayley EmptyJeu 2 Fév - 0:50

Hayley ∞ Greg
C'est fou comme on retrouvait des personnes qu'on pensait ne jamais revoir dans cette ville. Ceci dit vu les personnes en question ça n'était pas déplaisant. Après tout si on oubliait qu'elle avait voulu me tuer la jeune hybride n'était pas désagréable à regarder, loin de la. « Et ravie de me souvenir de ton nom, j'étais pas tout à fait sûre. J'oublie rarement les gens que j'essaie de tuer. » mon sourire s'élargis amusé par sa réflexion "Tu n'as pas fait qu'essayer de me tuer, ça aide aussi" Même si on ne se rappelait pas toujours des personnes avec qui on couchait j'imagine que la combinaison tentative de meurtre suivit de baise ça devait marquer un peu plus. En tout cas moi ça m'avait suffisamment marqué pour que je me rappelle d'elle. Tout comme je me rappelais très bien de cette vampire chasseuse de vampires sur qui j'avais craqué à une époque. Pourtant elle et moi n'avions jamais couché ensemble mais elle essayait de me tuer assez souvent et s'en était développé un petit jeu entre nous. C'était sûrement ce qui m'avait séduit, mais tout ça c'est assez loin maintenant. « Quoi, sérieux ? T'es prêtre ? » Je me retins de rire. J'aimais toujours voir à quel point ça surprenait « Et t'en fais quoi du vœu de chasteté, du "tu ne tueras point" et tout le bordel ? » Ah ça ! "Hmm disons que j'ai respecté ça quand j'étais humain.. un certain temps" jusqu'à ce que je rencontre Keith. Il n'était pas ma première fois non mais la première depuis que j'étais devenu prêtre. Et puis pour ce qui était de tuer j'avais tué en devenant vampire "Il y a encore des prêtres chastes de nos jours ?" j'avais des doutes. En tout cas moi je ne pourrais clairement pas le redevenir "Si tu veux tout savoir je ne suis même plus croyant" après tout ça n'était pas comme si je pouvais encore avoir peur de ne pas aller au paradis, je savais déjà où je finirais. Je ris légèrement avant d'entrer dans l'église en l'invitant à faire de même.

« Le hasard, rien de plus. J'ai l'impression de pas avoir mis les pieds dans cette ville depuis des siècles... ni dans une église d'ailleurs. » Je lui aurais bien demandé si ça faisait réellement des siècles mais elle était une hybride et non une vampire. Les hybrides existants depuis peu de temps et étant forcément des loups avant elle ne devait pas être beaucoup plus vieille que l'apparence qu'elle affichait. Donc son âge ne se comptait pas encore en siècles contrairement à moi. J'avais déjà fait ce genre de blague d'ailleurs. Dire que ça fait des siècles qu'on est pas venu quelque part. Genre de blague qu'on est le seul à comprendre généralement d'ailleurs vu qu'on s'adresse à quelqu'un qui n'a aucune idée de la réalité de ces propos. "Tu les évitais ?" je me tournais vers elle "Ou bien c'est simplement que l'occasion ne s'est pas présentée depuis longtemps ?" J'optais pour la première option. J'allais allumer quelques cierges puis reprenais "Et donc tu t'es retrouvée devant l'église, à l'arrêt en train de buguer en la regardant.. par pur hasard ?" je ris légèrement encore une fois "J'ai du mal à croire que t'ai vraiment rien à confesser la dessus" bon je doute qu'elle ai envie de se confesser à un prêtre qu'elle savait non croyant et vampire. Enfin de toute façon la voyait mal se confesser à un prêtre tout court.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au point de départ / Hayley Retour au point de départ / Hayley EmptySam 25 Fév - 0:45

Bad timming
Greg & Hayley

Hayley commençait à se demander ce qu'elle foutait là. Elle aurait mieux fait de continuer son chemin et d'aller se poser dans le cimetière. Non pas qu'elle ne voulait pas voir le vampire, à vrai dire en y réfléchissait, ce n'était pas une mauvaise surprise mais... elle ne savait pas si elle préférait parler avec quelqu'un ou bien rester seule avec ses pensées. Hayley sourit en coin.

« A vrai dire, ça aurait plutôt été une raison d'oublier ton nom ce qu'on a fait après »

Car Hayley n'était pas du genre à retenir le nom des mecs avec qui elle couchait. Surtout dans la période qu'elle traversait, elle n'avait aucune envie d'encombrer son esprit avec ce genre d'informations inutiles. N'empêche qu'elle avait essayé de tuer - pour finalement coucher avec - un prêtre-vampire ... Bon, bah avec ça, il était certain qu'elle allait s'en souvenir de son nom. C'était plutôt hors du commun comme truc. Vampire probablement centenaire, tu m'étonnes qu'il avait tiré un trait sur le vœu de chasteté. L'éternité c'était très long, alors l'éternité sans profiter du sexe, c'était du gâchis. Hayley haussa les épaules.

« J'en sais rien, je préfère me dire que oui et qu'il reste quelques trucs pas totalement corrompus dans ce monde » même si elle en avait tellement vu qu'elle avait pas mal perdu foi en l'humanité. « Hein hein ... et alors pourquoi tu l'es resté au juste ? J'veux dire... t'es mal placé pour faire des sermons sur le paradis. Toi et moi on sait bien que la "vie après la mort" c'est pas franchement paradisiaque. »

Déjà que pour vouer sa vie a Dieu il fallait avoir un pète au casque. Croire en un mec au-dessus de tous les hommes qui a créé le monde en une semaine puis qu'il a créer un mec et une nana qui ont donné naissance au bout d'un moment à sept milliards d'être humains ? En plus de ça, le couple du jardin d'Eden avait eu trois garçons. Et avec ça, ils avaient peuplé la planète ? Et la bible punissait la consanguinité ? Elle est où la logique là-dedans ? Il y avait bien trop d'incohérences dans les religions pour y croire. Ainsi, Hayley n'avait jamais pu partager l'avis des gens qui avaient la foi, a lui échappait totalement. Plus encore depuis qu'elle était morte. Mais alors rester dans une église quand on ne croyait même plus en Dieu, il fallait être maso ! Ou bouffer ses fidèles... Hayley suivit Gregory dans l'église, pas vraiment à l'aise.

« Un peu les deux je suppose... disons que j'ai pas franchement de bons souvenirs concernant les églises. Ça me donne un peu des envies de meurtre... » Hayley se crispa légèrement, prête à se braquer. « J'aime pas particulièrement raconter ce qui va pas dans ma vie. Encore moins à un curé, même si il est non-croyant et vampire. »

La vie de Hayley était tellement partie en vrille qu'elle aurait beaucoup trop de choses à confesser. A commencé par son premier meurtre, celui qui avait déclenché sa malédiction et dès cet instant, guider sa vie dans une spirale infernale qui la menait sans cesse de plus en plus loin dans la noirceur et les ténèbres.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au point de départ / Hayley Retour au point de départ / Hayley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour au point de départ / Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un possible Retour?
» Départ
» nous ne devrions pas être là ft Hayley
» Les points communs peuvent rapprocher deux personnes | Caroline | Hayley
» Départ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-