AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Empty
MessageSujet: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn EmptyVen 23 Déc - 14:22



Relax, Darling

Kol Mikaelson

+ 10000
Je n'aime que les demoiselles
En couple  Disponibilité RP: oui  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
C'est ici que tu résumes l'histoire de ton personnage. • Kol Mikaelson est un vampire Originel. Il est le frère cadet de Freya, Elijah, Finn et Klaus ainsi que le frère aîné de Rebekah. Avant sa transformation en vampire, il était un sorcier, comme sa mère Esther. La magie lui procurait le pouvoir, et lorsqu’il la perdit avec sa transformation en vampire, il compensa cette perte en devenant un psychopathe sanguinaire, ce qui lui permettait de retrouver cette sensation de puissance.
•  A la mort de son plus jeune frère Henrik, tué par des loups, Kol devint l’un des premiers vampires de l’histoire, tout comme le reste de sa fratrie. En effet, Esther avait usé de la magie afin de protéger le reste de sa famille. Après la mort de sa mère, Kol et Finn partirent chacun de leur côté tandis que Rebekah, Elijah et Niklaus fuyaient ensemble leur père Mikael qui souhaitait la mort de Niklaus.
•  Kol se fait connaître dans tout l’Orient pour ses méthodes sanguinaires et ses meurtres répétés. Il passe beaucoup de temps à voyager, surtout avec des sorcières afin de retrouver cette connexion à la magie. Bien qu’il soit devenu un vampire, il a toujours soif de connaissances en ce qui concerne la magie.
•  Vers 1700, la violence de Kol attire Mikael en Europe. Elijah et Niklaus retrouvent Kol, mais celui-ci refuse de les suivre dans leur fuite, ne se croyant pas en danger face à Mikael puisque celui-ci pourchassait uniquement Niklaus. Face à ce refus, Niklaus le poignarda avec une dague pour le neutraliser. Kol promit de se venger de cet affront.
•  Niklaus réveille Kol à la Nouvelle-Orléans, où ce dernier fait la connaissance du jeune Marcel. Il se lance dans un grand bain de sang en compagnie de Klaus, et finit par donner son sang au jeune Marcel afin de le transformer en vampire. Jugeant qu’il représentait un danger pour l’enfant, Niklaus le dague à nouveau.
•  Réveillé une nouvelle fois, Kol tente de s’allier aux sorcières de la Nouvelle-Orléans pour faire tomber son frère Niklaus qui l’a trahi. Il révèle son plan à Rebekah, qui ne tardera pas à  communiquer le plan de Kol à Niklaus. Punissant leur frère cadet pour cette trahison, Niklaus et Elijah poignardent Kol pour les 100 prochaines années.
•  Il sera finalement réveillé par Elijah à Mystic Falls. Il fera la connaissance d’Elena et de Jeremy, qui le piègent alors en lui plantant un pieu en chêne blanc dans le cœur. L’Originel prend feu et meurt dans d’atroces souffrances.
•  Après la moisson, Esther revient à la vie dans le corps d’une sorcière. Elle ramène Kol à la vie dans le corps d’un sorcier nommé Kaleb. Celui-ci a pour mission de séduire Davina, une jeune sorcière, afin de se servir d’elle, mais contre toute attente, il finira par tomber amoureux d’elle. Il souhaite donc aider Davina, ce qui lui vaut d’être maudit à mort par son frère Finn. Il meurt donc encore une fois.
•  Il sera finalement sauvé par Davina, qui, après de maintes recherches, beaucoup d’efforts et de sacrifices, finira par le ramener à la vie, cette fois-ci dans son corps d’origine.

© Nalex


Dernière édition par Kol Mikaelson le Mar 25 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn EmptyVen 23 Déc - 14:24


Blood Ties




Rebekah Mikaelson
Sista
Rebekah est la soeur qu'il aime le plus puisqu'il ne connait qu'elle, il est le plus proche d'elle et de Klaus que de son frère. Malgré que sa soeur est pu le trahir plusieurs fois dans sa vie Kol l'aime toujours autant, il y a des hauts et des bats mais ça reste sa soeur. Quand Finn l'a damné elle lui a fait la promesse de ne pas quitté ce corps jusqu'a ce qu'il soit de retour, mais elle n'a pas pu tenir sa promesse. Il va lui en vouloir, voudra t'il entendre ses raisons ? Comme ses frères elle n'est pas au courant de son retour grâce à Davina
Klaus Mikaelson
Parternaire de crime, frère  
Klaus comme ses frères et sa soeur fut souvent poignardé par Klaus car il jugeait qu'il était trop dangereux. Klaus a assister à sa première mort sans ne pouvoir rien faire, tout comme il a assister à la deuxième quand Kol fut damné par Finn. Il est le frère don Kol est le plus proche, il est son parternaire de crime mais il ne sait pas que Kol est de retour en ville grâce à sa petite amie  
Elijah Mikaelson
Grand frère
Elijah est le grand frère de Kol, il le méprise pour son côté moralisateur mais ça reste son frère même si il ne le montre pas celui ci tient à lui. Il était présent quand Kol est mort dans le corps de Kaleb donnant l'impression qu'il faisait enfin parti de la famille, tout comme ses frères et soeurs Elijah ne sait pas que Kol est de retour
Freya Mikaelson
Grand soeur disparue
Soeur bien aimé perdue, il l'a connue en tant que sorcière et l'a même invité pour le Noel que sa famille organisé avant de se faire dagué devant tout le monde. Comme tous elle ne sait pas qu'il est de retour, et lui ne sait pas que c'est sa soeur
Davina Claire
Petite amie
Ici, Davina est l’une des rares personnes qui a réussi à toucher Kol. En sa compagnie, il se montre sensible et prêt à tout pour la protéger. Mais depuis son retour de l’au-delà, il est revenu dans son corps d’origine, celui d’un vampire. Le célèbre psychopathe sanguinaire arrivera-t-il à contrôler sa soif de sang démesurée, ou sombrera-t-il dans les ténèbres malgré la présence de la jeune sorcière ? Celle-ci restera-t-elle à ses côtés en découvrant sa véritable nature de monstre ?.
Finn Mikaelson
Frère hais
Kol déteste Finn, surtout depuis que celui ci l'ai maudit et condamné à mourir une nouvelle fois et devant Davina


Dernière édition par Kol Mikaelson le Ven 23 Déc - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn EmptyVen 23 Déc - 14:24


Blood Ties




Prénom + Nom
Intitulé du lien
Kol apparaît à Kai avec des propositions intéressantes. Il connait de la magie très ancienne, surtout de par le fait qu'il soit de la famille Originelle. Kai s'en montre évidemment intéressé, mais il n'a pas encore d'opinion claire sur Kol, à savoir s'il peut lui faire confiance pour plus.
Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit lien.
Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit lien.
Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit liue.
Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit lien.
Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit lien.


Dernière édition par Kol Mikaelson le Mer 28 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn EmptyVen 23 Déc - 14:25


Blood Ties




Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit lien.
Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit lien.
Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit lien.
Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit liue.
Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit lien.
Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn EmptyVen 23 Déc - 14:25

+1

A vous  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson

Freya Mikaelson
- I'm a Witch -


☇ Messages : 89
☇ Localisation : Auprès de ma famille

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn EmptyVen 23 Déc - 14:31

Ta grande soeur chérie revendique sa place  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn 2920402187
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn EmptyVen 23 Déc - 14:44

Ma grande soeur chérie est déjà mise :p
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn EmptyVen 23 Déc - 22:50

Bonjour monsieur l'originel 25
Il serai possible d'avoir un lien ?  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn 4256912042
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn EmptyVen 23 Déc - 23:06

Salut miss blondinette !
Bien sur que c'est possible  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn 2238071968
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn EmptySam 24 Déc - 12:24

Bon en toute honnêteté je ne pense pas que du positif sois envisageable si ?  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn 753944058
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» the silence (finn & anina)
» Watch out sista | Finn & Freya
» Comme on se retrouve ! | James C. Fitzgerald
» Comme au bon vieux temps + Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-