AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kol Mikaelson

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 141
☇ Age : 28
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Sam 24 Déc - 12:40

Pas vraiment, même si Caroline a moins avoir avec sa mort que les Gilberts x)
Après ça dépends puisque Kol veut vraiment être un homme bon pour Davina, même si sa soif de sang et de vengeance va venir quand même

© OMEGA
I would’ve done anything too save her. Sacrificed anyone… even my so called family.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Dim 25 Déc - 12:10

Eh bien je vois bien du neutre mais Caroline se méfieras toujours de Kol même s'il veut devenir quelqu'un de bon elle sait qu'on ne peut changer personne

"♥The Twins. Just my love.♥"

♛ by endlesslove.
Kol Mikaelson

- I'm a Vampire -

☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Dim 25 Déc - 12:18

Surtout pas un psychopathe comme Kol :')

© OMEGA
I would’ve done anything too save her. Sacrificed anyone… even my so called family.

Spoiler:

Katerina Petrova

- I'm a Human -

☇ Messages : 137
☇ Age : 18
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Lun 26 Déc - 11:21

Bien le bonjour monsieur à la batte de baseball ! (Oui j'arrive avec un peu de retard)

Étant donné que je vis sous le toit des Mikaelson, je pense que se serai pas mal de se faire un lien. Qu'en penses tu ?

I'm survivor

You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through.

P!A

Vous allez adoré me détester:

Kol Mikaelson

- I'm a Vampire -

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Lun 26 Déc - 13:14

Oh oui ma célèbre bate me manque !
Bien sur tu as une idée ?

© OMEGA

Spoiler:

Caroline Forbes

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Lun 26 Déc - 16:32

Du coup on pars sur ça ?

"♥The Twins. Just my love.♥"

♛ by endlesslove.
Kol Mikaelson

- I'm a Vampire -

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Lun 26 Déc - 16:44

On pars sur ça !

© OMEGA

Spoiler:

Katerina Petrova

- I'm a Human -

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Mar 27 Déc - 18:28

Oups désolé je croyais t'avoir répondu xd

Donc.. hm, Katherine vit sous la protection de Klaus en échange de son sang. Cependant l'ambiance au manoir reste électrique surtout avec Rebekah et Freya qui l'a déteste et qui se ferais une joie de la tuer. Après il faut dire que Kath cherche un peu la petite bête aussi, m'enfin ce n'est pas une garce pour rien. Du coup, si les sœurs ne l'apprécie pas, je suppose que Kol risque de ne pas l'apprécier non plus ? Après tout dépend si tu préfères t'orienter plus vers du positif (mais faudra le bon scénario pour le rendre possible) ou du négatif. ^^ Il se peut que Kol ai du mal a supporter Katherine aussi, qui fouine toujours un peu partout et met son nez dans les affaires qui ne l'a regarde pas, avec son sarcasme et ses piques de pimbêche xd Surtout que sachant que Klaus a besoin d'elle pour ses hybrides elle se croit un peu tout permit.

I'm survivor

You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through.

P!A

Kol Mikaelson

- I'm a Vampire -

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Mar 27 Déc - 18:47

Il y a de bonnes chances qu'il est des envies de l'égorger, surtout si elle est humaine alors que lui est assez instable :')

© OMEGA

Spoiler:

Katerina Petrova

- I'm a Human -

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Mar 27 Déc - 19:01

Dans ce cas je pense que Katherine prendra un malin plaisir a l'agacer pour occuper son temps libre au manoir et combler son ennuie. Razz Puisque de toute facon elle sait qu'il ne pourra rien lui faire sous peine de se prendre les foudre de Klaus. Il va donc falloir qu'il travail son self-contrôle le coco !

I'm survivor

P!A

Dernière édition par Katerina Petrova le Mar 27 Déc - 19:06, édité 1 fois

C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant