AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kol Mikaelson

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 141
☇ Age : 28
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Mar 27 Déc - 19:05

Il peut toujours la frappée :p Klaus en a besoin en vie, mais lui peut la torturée d'ailleurs c'est ce qui pourrait faire c'est même sur je pense si elle le cherche trop x)

©️ OMEGA
I would’ve done anything too save her. Sacrificed anyone… even my so called family.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

- I'm a Human -

☇ Messages : 137
☇ Age : 18
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Mar 27 Déc - 19:31

Hm,

Katherine sait appuyé sur les points sensible. Si Kol s'en prend à elle violemment, elle risque de sortir le sujet "Davina" (car elle a toujours l'oreille partout et sait tout) et pourrait le menacer de révéler le vrai visage de Kol à Davina (son côté sanguinaire et violent). Elle pourrait même faire exprès de se rapprocher de la sorcière pour se venger.

I'm survivor

You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through.

P!A

Vous allez adoré me détester:

Kol Mikaelson

- I'm a Vampire -

☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Mar 27 Déc - 19:34

Tu sais que je compte le faire péter un câble à cause du sang dans un moment x) ? Donc ça pourrait être drôle à jouer en vrai Surprised

©️ OMEGA
I would’ve done anything too save her. Sacrificed anyone… even my so called family.

Spoiler:

Katerina Petrova

- I'm a Human -

☇ Messages : 137
☇ Age : 18
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Mar 27 Déc - 20:15

Super alors on part sur ca ! Smile

I'm survivor

You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through.

P!A

Vous allez adoré me détester:

Kol Mikaelson

- I'm a Vampire -

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Mar 27 Déc - 20:59

Parfait !

©️ OMEGA

Spoiler:

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Jeu 9 Fév - 10:18

Ne m'oublies pas chaton Razz Razz
Kol Mikaelson

- I'm a Vampire -

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Jeu 9 Fév - 13:53

Me met à jour aujourd'hui je pense :3

©️ OMEGA

Spoiler:

Elijah Mikaelson

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 50

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Lun 13 Mar - 23:09

J'ai posté notre lien sur ma fiche Tu me diras si ça te va

Always & Forever

Hope Mikaelson

- I'm a Hybrid -

☇ Messages : 25

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Mer 3 Mai - 19:45

Kol Mikaelson

- I'm a Vampire -

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn Mer 3 Mai - 19:59

Que veux tu ? Smile

©️ OMEGA

Spoiler:

MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn

C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant