AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:05

Il peut toujours la frappée :p Klaus en a besoin en vie, mais lui peut la torturée d'ailleurs c'est ce qui pourrait faire c'est même sur je pense si elle le cherche trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:31

Hm,  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 753944058

Katherine sait appuyé sur les points sensible. Si Kol s'en prend à elle violemment, elle risque de sortir le sujet "Davina" (car elle a toujours l'oreille partout et sait tout) et pourrait le menacer de révéler le vrai visage de Kol à Davina (son côté sanguinaire et violent). Elle pourrait même faire exprès de se rapprocher de la sorcière pour se venger.  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 813545260
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:34

Tu sais que je compte le faire péter un câble à cause du sang dans un moment x) ? Donc ça pourrait être drôle à jouer en vrai Surprised  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 1211481317  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 3168058814
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 20:15

Super alors on part sur ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 20:59

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 10:18

Ne m'oublies pas chaton  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 1183283921 Razz Razz  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:53

Me met à jour aujourd'hui je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 50

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 23:09

J'ai posté notre lien sur ma fiche  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 753944058 Tu me diras si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 25

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 19:45

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 4090207325
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

 C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 19:59

Que veux tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn  C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est charmant. On est bloqué ici pendant que le fils préfèré joue l'agneau sacrifié. Comme tu es pathétique Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» the silence (finn & anina)
» Watch out sista | Finn & Freya
» Comme on se retrouve ! | James C. Fitzgerald
» Comme au bon vieux temps + Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-