AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Time to talk brother / Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Time to talk brother / Stefan Time to talk brother / Stefan EmptySam 31 Déc - 0:58

Stefan ∞ Damon
Depuis que j'avais retrouvé Elena j'avais passé beaucoup de temps avec elle pour rattraper le temps perdu mais j'avais voulu en passer avec mon frère aussi. J'avais appris qu'il avait éteint son humanité et à chaque fois que j'avais voulu parler avec lui il m'avait évité et je commençais à en avoir ras le pompon. Il n'allait pas m'éviter éternellement comme ça et surtout je n'allais pas le laisser barboter dans sa merde tranquille. Qu'est ce qui lui était passé par la tête encore pour faire ça ? Moi qui pensais cette époque révolue voilà que j'allais à nouveau jouer les grands frères. Ce que ça pouvait être chiant, normalement c'était lui le bon frère j'avais pas besoin de le ramener sur le droit chemin.

Ce soir lui et moi on allait parler. Elena était avec Caroline il me semble donc on allait avoir toute la soirée pour nous tout seul. Une soirée entre frères. Et comme je savais qu'il n'allait pas me suivre jusqu'ici et rester assis à m'écouter bien sagement j'avais mon petit plan. Bonnie avait fait un sort de localisation je savais donc où se trouvais mon frère. C'était quand même pratique d'avoir une sorcière comme meilleure amie, encore plus pratique que quand elle me détestait. J'arrivais au bar, celui ci était bel et bien à boire des verres au comptoir. Je m'approchais de lui et posais dynamiquement mon bras sur ses épaules "Quelle bonne surprise, toi ici !" sans attendre je lui plantais la seringue dans la cuisse et lui injectais la veine de vénus en regardant autour de moi et en souriant tout naturellement aux personnes qui pouvaient croiser mon regard. Je lui tapotais l'épaule alors qu'il commençait à tomber dans les vaps "Désolé frangins mais tu m'as pas laissé trop le choix" Je l'emmenais à l'extérieur du bar en le soutenant pour qu'il ne tombe pas. Oh ça ne choquait pas grand monde après tout on était dans un bar il avait l'air d'un mec qui avait trop bu rien de plus. Je le foutais dans ma voiture puis roulais jusqu'à la pension. Une fois arrivé là-bas je l'asseyais sur mon fauteuil et prenais les chaînes que j'avais préparé pour l'attacher. J'allais pas utiliser des cordes de veines de vénus le but n'était pas de le torturer non plus. Je pris la bouteille entamée qui se trouvait sur la table basse et remplissais mon verre avant de boire une gorgée tout en regardant Stefan "Je t'aurais bien jeté mon verre à la figure pour te réveiller mais ça serait con de gâcher du bourbon" et puis de toute façon il avait l'air de reprendre conscience "Stefan, Stefan ouhou Stefan" je lui fit coucou de la main pour voir s'il avait conscience de ce qu'il se passait autour de lui.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 1 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

Time to talk brother / Stefan Empty
MessageSujet: Re: Time to talk brother / Stefan Time to talk brother / Stefan EmptyMer 1 Mar - 20:56


Time to talk brother


Damon & Stefan


J'avais hésité longuement entre le Grill et le nouveau bar qui venait d'ouvrir à l'extérieur de Mystic Falls. Je concluais donc par la découverte de ce nouveau lieu en espérant être tranquille et sans visage familier. Ces temps-ci, j'avais besoin de prendre du recul, ce recul nécessaire pour essayer de réfléchir et tenter d'apaiser mes tourments. Tourmenté par cette femme, tourmenté par ses démons, tourmenté par moi-même, tout était si compliqué et si facile à la fois - contradiction était mon deuxième surnom -. Heureusement que je pouvais compter sur mon imagination pour détourner la vie routinière. Aucun jour ne se ressemblait, enfin quelques similitudes dans la manière de me nourrir. Toujours prendre soin du cou et de la tête de sa victime, et toujours avoir sur soi une corde de piano. Mais quand on regardait bien, je n'avais pas à me plaindre, je faisais ce que je voulais avec qui je voulais. Peu importe si cela déplaisait à mon ancien entourage, je n'étais plus ,de toute manière, connecté à eux.   

Je passais le pas de la porte du Paradise et admirais l'ambiance chaleureuse et intime. Pendant un instant, je pensais même être dans un bordel, mais les femmes n'étaient point aguicheuses et de plus très incommodes. Autant l'atmosphère était agréable, autant le service laissait sérieusement à désirer. Tandis que, je repérais la plus potable des serveuses pour nourrir ma soif naissante, je me voyais offrir un verre par le barman à l'allure très efféminée. Je pris le verre et m'installais à l'extrémité du comptoir pour éviter de sentir ses regards gênants. Tout compte fait, ce soir, ce ne sera pas la tête de la serveuse, mais la tête de cet homme. Alors que j'imaginais déjà sa mort foudroyante et son corps pendu devant la maison de Caroline, je fis brusquement sortir de mes pensées par l'aiguille désagréable d'une seringue enfoncée dans ma cuisse. Je relevais mon regard pour faire face à mon interlocuteur quand je sentais vaguement sa tape sur mon épaule. Ma vision commentait alors à flouter, j'entendais vaguement la voix de mon interlocuteur, de mon grand frère pour être exact. Je le maudissais de l'intérieur et étais curieux de savoir ce qu'il me voulait. Il ne pouvait pas me laisser tranquille non ? Il était pourtant occupé avec le retour de Elena, qu'est ce qu'il venait me casser les pieds.

J'ouvrais un oeil, puis deux, puis agitais la tête dans tous les sens pour enfin m'arrêter sur le regard de mon frère. Je ne lui répondais pas de suite, mais mon regard haineux pouvait tout à fait servir de réponse. Je tirais un peu sur les chaines tout en échappant quelques ricanements. « - Damon..Damon.. épargne-moi tes sarcasmes et détache-moi. Je supporte pas être attaché à part si tu veux t'amuser avec moi, mais là ce serait vraiment de l'inceste » en souriant avec amusement.  

 

ACIDBRAIN

Revenir en haut Aller en bas

Time to talk brother / Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HOT] It was a night, a long time ago in the galaxy [James]
» heads will roll (maude, stefan, constance)
» « - Time is the Blood »
» - Once Upon A Time - Elena Gilbert
» It is time for you to GROW UP ! • James C. Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-