AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

(M/LIBRE) ANDREW LEES [VAMPIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Shadow

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 6
☇ Localisation : - Nous sommes cachés -

MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW LEES [VAMPIRE] Dim 8 Jan - 0:03

Lucien Castle
★ My greatest joy is listening to the screams of my victims just before I end them.
Plus de 1000 ans ◈ Français ◈ Célibataire ◈ METIER ◈ Hétérosexuel
→ Vampires

feat. Andrew Lees
Caractère


Malin • Séducteur • Opportuniste • Cruel et sadique • Confiant • Arrogant • Lâche • Manipulateur • Beau-parleur • Rancunier
Histoire et Surnaturel
• Lucien est un serviteur française du Comte De Martel. Son père n'ayant pas payé ses dettes à temps, il eut des ennuis avec le Comte De Martel, et fut finalement tué en punition. Depuis ce temps-là, Lucien hait le Comte, les nobles en général ainsi que leur style de vie.
•  1002, France : alors que Lucien escortait des invités au château, ils sont attaqués par la famille Originelle. Les vampires tuèrent tous les invités mais Lucien, qui s'était caché, réussit à passer au travers des mailles du filet. Pour sauver sa vie, il leur offrit son aide afin de les faire rentrer au château et en les présentant comme les invités qui étaient attendus. Les Originels accéptèrent finalement son offre.
•  Plus tard, Lucien demande à Niklaus de passer une note à Aurora, la fille du Comte, de laquelle il est amoureux en secret. Mais le jeune homme découvre ensuite Aurora et Niklaus ensemble. Entendant les gardes arriver, Niklaus s'enfuit, et lorsque Tristan (le frère d'Aurora) arrive enfin, il retrouve Aurora et Lucien, seuls. Pensant que ce dernier avait une histoire avec sa soeur, Tristan fait emmener Lucien et le torture dans un donjon. Elijah et Niklaus essaient ensuite d'arrêter Tristan. Mais celui-ci annonce aux Originels qu'il sait qui ils sont, et menace de le réveler au monde s'ils tentent quoi que ce soit contre lui. Une fois Tristan sorti, Niklaus libère Lucien. Mais ce dernier, dans un accès de colère, le poignarde, l'accusant d'avoir cette torture injuste. Niklaus retire la dague, pleine de son sang, et la rend à Lucien, qui est toujours blessé à cause de la torture. Le sang de Niklaus se mélange alors à celui de Lucien, et ils découvrent tous deux avec surprise que le sang de vampire peut guérir les blessures.
•  Croyant à tort être devenu un vampire, Lucien se jette sur Tristan pour le tuer. Mais il est finalement lui-même tué par un des gardes. Ayant du sang de Niklaus dans le système, il revient à la vie, cette fois en tant que vampire.
•  Par la suite, Elijah hypnotise Aurora, Lucien et Tristan, tous trois vampires, afin qu'ils croient être Elijah, Rebekah et Niklaus, attirant l'attention de Mikael sur eux plutôt que sur les réels Mikaelson. A cause de l'hypnose, le faux trio fut obligé de fuir pendant tout un siècle.
• Europe, 1114 : Lorsqu'Elijah est poignardé par un groupe de chasseurs, l'hypnose est rompue, et le trio jure qu'il obtiendra vengeance des Mikaelson.
•  Dans les siècles qui suivirent, Lucien créa une société qui prospéra. Cette société masquait en fait des recherches top secrètes sur le surnaturel. Il trouva ainsi un antidote pour le venin de loup (autre que celui de Niklaus). Il recherche actuellement un venin de loup qui serait encore plus mortel et qui ne pourrait pas être guéri par le sang de Niklaus, pouvant ainsi tuer même un Originel.
•  Au 21ème siècle, sa réputation commence à se faire entendre grâce à sa fausse société. •  Aujourd'hui, il se rend à Mystic Falls pour approfondir ses recherches. Après tout, quel meilleur endroit qu'une ville plongée dans le surnaturel et la magie pour continuer ces recherches ?

•  Important : Lucien n'a pas encore trouvé de venin pouvant tuer les Originels. Les recherches à Mystic Falls sont essentielles pour avancer dans ce projet. De plus, Lucien est un vampire tout à fait normal, moins puissant que les Originels. Il n'est donc pas une version améliorée du vampire originel comme dans la série.




Lucien est amoureux d'Aurora depuis qu'il la connaît, c'est-à-dire depuis qu'ils sont enfants. Malheureusement, elle a préféré choisir Niklaus à sa place. Aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé, beaucoup de siècles ont passé, emportant avec eux des morceaux d'humanité. Quels sont les sentiments de Lucien envers Aurora ? A-t-il tourné la page ? Ou... représente-t-elle encore sa seule véritable faiblesse ?
   

Lucien et Tristan sont à la fois alliés et ennemis. Dans le passé, lorsqu'ils étaient encore humains, Tristan a torturé Lucien, lui faisant subir les pires sévices. Une relation de haine commença à se créer. Mais leur fuite ensemble pendant près d'un siècle due à l'hypnose d'Elijah les a rapproché. Aujourd'hui, ils réclament vengeance. Sauront-ils s'allier dans l'adversité ?
 


Lucien est le tout premier vampire issu de la lignée de Niklaus. Ils furent un temps amis proches, puis rivaux face à Aurora, et enfin, Lucien fut amené à le haïr jusqu'à le poignarder. Mais il considère le fait que Niklaus l'ait transformé comme un cadeau du ciel, et sa rivalité avec l'Originel semble s'apaiser... Pour un temps. Aujourd'hui, après avoir passé près d'un siècle à fuir à cause de l'hypnose d'Elijah, Lucien ne désire qu'une chose : se venger. Saura-t-il s'y prendre de la bonne façon pour ne pas éveiller les soupçons de l'Originel ?
Crédits: Lovelygirl (fiche) - Gifs: tumblr



We are watching
you
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ANDREW LEES [VAMPIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (M/ Libre)Andrew Cooper - Kristopher P. Roseburry (veuf)
» [Libre] Andrew Scott - Dante le frère ennemi
» (F/LIBRE) REBECCA BREEDS [VAMPIRE]
» (libre)[C] Astéria Drain, vampire vengeresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Trouve et crée ton personnage :: Scénarios des membres et Postes vacants :: Les attendus :: The Originals-