AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Problème concernant l'inscription + quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Problème concernant l'inscription + quelques questions Sam 21 Jan - 17:08

Bonjour, ça fait quelques jours que je surffe sur votre site qui m'intéresse beaucoup parce qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance mais j'ai rencontre un petit problème pour mon inscription, il y a une catégorie crédits a remplir mais je ne sais pas quoi y mettre. Aidez moi

Et j'avais d'autre petites questions aussi :

- est ce que l'actrice emilie Clarke est dispose ?
- si oui, j'ai une photo d'elle pour faire un avatar mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit de la bonne taille, sinon ce n'est pas grave je choisirai une autre photo Wink

Voilà ce sera tout Wink

Merci a l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème concernant l'inscription + quelques questions Sam 21 Jan - 17:49

Resalut,

Finalement j'ai réussi a m'inscrire ^^ j'ai vu ou se trouvait la réponse a la catégorie crédits Wink par contre je vous demande toujours pour les autres questions mais mon correcteur a un peu change la premiere question, c'était est ce que l'actrice Émilie Clarke est disponible ? Mais au vu des personnages sur le forum, je pense qu'elle y est encore.
Et la deuxième c'est comment je fais pour avoir la photo que j'ai trouve au bon format ^^
Niklaus J. Mikaelson

- I'm a Hybrid -

☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Problème concernant l'inscription + quelques questions Sam 21 Jan - 17:54

Olleh ,

Merci de ton intérêt pour le forum What a Face. Content de voir que tu as réussi et bienvenue parmi nous ! Alors oui l'actrice est disponible et après pour l'image il suffit de la recadrer . Si jamais tu peux m'envoyer ton image par message privé et je m'occupe du reste .

Encore bienvenue

- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
Camille O'Connell

- I'm a Human -

☇ Messages : 582
☇ Age : 21
☇ Localisation : A l'abri des vampires

MessageSujet: Re: Problème concernant l'inscription + quelques questions Sam 21 Jan - 17:57

Coucou ! Merci de ton intérêt pour le forum, on est ravis de t'accueillir parmi nous Alors cette actrice est effectivement disponible
En ce qui concerne la photo, il faudra la retailler pour qu'elle soit de la taille 200x320. Pour ça tu peux utiliser différents outils, moi par exemple j'utilise ce site : http://ipiccy.com/
Sinon, tu dois pouvoir trouver d'autres avatars de la bonne taille sur bazzart (http://www.bazzart.org/), et pour l'actrice que tu as choisi, plus précisément sur cette page : http://www.bazzart.org/t111529-emilia-clarke

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! Si jamais tu as toujours du mal à retailler ton image, tu peux toujours nous envoyer ta photo, on pourra la retailler pour toi si tu veux

Si tu as d'autres questions nous sommes à ta disposition !

(EDIT : Je me suis fait devancer... )

En présence réduite
MessageSujet: Re: Problème concernant l'inscription + quelques questions Sam 21 Jan - 18:21

Merci beaucoup pour réponses et surtout d'avoir répondu aussi vite ^^ c'est vraiment gentil Smile et aussi merci pour vos conseils concernant la photo Wink

Klaus : oui je veux bien te l'envoyer parce que je la trouve vraiment superbe, ça m'embeterait de devoir m'en separer ou au pire je m'en servirai autrement , merci Smile

Camille : merci pour ton site de retouche mais j'ai peur de pas trop y arriver parce que je suis sur mon tel. Et oui j'irai sûrement visiter l'autre site si jamais la photo n'est pas retouchable Wink
Niklaus J. Mikaelson

- I'm a Hybrid -

☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Problème concernant l'inscription + quelques questions Sam 21 Jan - 18:26

Olleh ,

Pas de problème , je t'attend .

- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
MessageSujet: Re: Problème concernant l'inscription + quelques questions Sam 21 Jan - 18:38

D'accord, euh...par contre le petit diable si c'est pour dire que je vais devenir un casse-croute, finalement je vais me débrouiller ^^

Je t'en le message des que je peux Wink encore merci.
MessageSujet: Re: Problème concernant l'inscription + quelques questions

Problème concernant l'inscription + quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1