AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche de liens/idées pour personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Recherche de liens/idées pour personnage Recherche de liens/idées pour personnage EmptyJeu 2 Fév - 21:27

Hello I love you

Je tiens d'abord à vous dire que le forum est une véritable petite perle Recherche de liens/idées pour personnage 1211481317 Je ne cherchais pas forcément un forum basé sur TO/TVD mais il est tellement génial que je compte m'inscrire Recherche de liens/idées pour personnage 2295999049

Cependant, les seuls personnages qui me tentent sont déjà incarnés ou tentés, et du coup je n'ai pas du tout d'idées Recherche de liens/idées pour personnage 1183283921 Je préfère incarner des femmes et là aussi j'hésite entre plusieurs types de personnages/avatars, Magdalena Zalejska, Crystal Reed, Katie Mcgrath, ou Madeleine Stowe (I'm in love depuis Revenge  Arrow )

Je voulais donc savoir s'il y avait un manque particulier dans un des groupes?

Ou si quelqu'un recherche peut-être un lien sans pour autant avoir créé un scénario, je suis toute ouïe Recherche de liens/idées pour personnage 635814903

Merci d'avance 21
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson

Freya Mikaelson
- I'm a Witch -


☇ Messages : 89
☇ Localisation : Auprès de ma famille

Recherche de liens/idées pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/idées pour personnage Recherche de liens/idées pour personnage EmptyJeu 2 Fév - 21:46

Bonsoir ! Recherche de liens/idées pour personnage 1211481317

Tout d'abord, merci pour les compliments ça fait toujours plaisir et surtout nous sommes ravis que le forum t'ait tenté sans même que tu ais l'idée de trouver un forum TVD/TO Recherche de liens/idées pour personnage 818387244

Alors pour les personnages déjà joués je ne peux malheureusement pas t'aider Recherche de liens/idées pour personnage 2857195057 Cependant pour ceux tentés tu peux évidemment les tenter aussi. Maintenant, il faut vouloir être dans l'esprit de "pseudo-compète", c'est à toi de voir.

Pour les avatars que tu proposes j'ai mes préférences pour Crystal Reed et Katie McGrath mais elles sont toutes disponibles alors ce sera plus à toi de faire ton choix Recherche de liens/idées pour personnage 4256912042 Enfin pour les effectifs, car c'est ça avant tout que tu veux savoir, disons que nous sommes en besoin de tout donc c'est vraiment selon ce qui va le plus t'inspirer. Pour ma part je n'ai pas d'idée de pré liens qu'aurait pu avoir Freya mais si tu aurais voulu quoique ce soit (avec moi où d'autres personnages évidemment) il faut bien que tu te dises que nous sommes tous ouverts à tout. Par exemple si tu désires absolument un lien important avec le personnage de Rebekah, ou de Stefan, ou encore d'autres prédéfinis/inventés, n'hésite surtout pas à le faire savoir Smile.

En tout cas hâte de te voir parmi nous Recherche de liens/idées pour personnage 2920402187
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

Recherche de liens/idées pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/idées pour personnage Recherche de liens/idées pour personnage EmptyJeu 2 Fév - 21:57

Olleh Recherche de liens/idées pour personnage 2689727993,

Merci de ton intérêt pour le forum, c'est top Recherche de liens/idées pour personnage 2920402187. Et je n'ai rien à ajouter sur ce que ma sœur a écrit, à part que j'ai aussi hâte de te voir parmi nous et bonne inspiration Recherche de liens/idées pour personnage 298622339
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de liens/idées pour personnage Recherche de liens/idées pour personnage EmptyJeu 2 Fév - 22:33

COUCOUUUU mon message va pas être très utile xD

Moi j'aimerais bien une Bonnie active /SBAFF je sais pas si elle fait partie des PV qui t'intéressent mais qui sont pris en tout cas elle fait partie des membres en danger xD

SInon mon message va pas être très utile, pour les vavas je vote Katie mais après faudrait voir la quelle correspond le mieux au personnage que t'as en tête aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de liens/idées pour personnage Recherche de liens/idées pour personnage EmptyVen 3 Fév - 0:00

Merci pour vos réponses Recherche de liens/idées pour personnage 2929573286

Je n'ai justement pas l'esprit compet quand il s'agit de fiche de présentation xD

Je n'avais pas remarqué que Bonnie était dans les membres en dangers et c'est bien un des pv (avec Davina  86 ) qui me tente à la base, je vais peut-être attendre et voir si la joueuse se manifeste , après niveau TVD je ne suis pas du tout à jour et je crains de ce fait ne plus très bien cerner le personnage, j'irais faire un tour du côté de wikia pour voir où elle en est Recherche de liens/idées pour personnage 2920402187
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rosza

Joshua Rosza
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 67

Recherche de liens/idées pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/idées pour personnage Recherche de liens/idées pour personnage EmptyVen 3 Fév - 0:25

Han

Attend un peu pour voir pour Davina aussi


JE VEUX MA DAVINA Recherche de liens/idées pour personnage 3927834844
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de liens/idées pour personnage Recherche de liens/idées pour personnage EmptyVen 3 Fév - 0:27

Oh oui, ça serait trop bien d'avoir une Bonnie! Je t'encourage dans ce choix ** Et si jamais tu as besoin d'aide pour te mettre à jour dans la relation entre Kai et Bonnie, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de liens/idées pour personnage Recherche de liens/idées pour personnage EmptyVen 3 Fév - 0:37

Je plussoie donc Bon-Bon Recherche de liens/idées pour personnage 2920402187 Recherche de liens/idées pour personnage 2920402187 Recherche de liens/idées pour personnage 2920402187 Recherche de liens/idées pour personnage 2920402187 Recherche de liens/idées pour personnage 2920402187
Pour le forum il serait nécessaire d'avoir vu jusqu'à la fin de la saison 6 en gros, après je sais pas où tu en es, mais en tout cas je serais vraiment content d'avoir ma meilleur amie xD

Au fait c'est Damon, j'vaais oublié que j'étais pas sous le bon comtpe xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell

Camille O'Connell
- I'm a Human -


☇ Messages : 582
☇ Age : 28
☇ Localisation : A l'abri des vampires

Recherche de liens/idées pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/idées pour personnage Recherche de liens/idées pour personnage EmptyVen 3 Fév - 10:17

Recherche de liens/idées pour personnage 4090207325 *arrive 30 ans après la bataille* Recherche de liens/idées pour personnage 2081181172

Oui vieeeeeens Recherche de liens/idées pour personnage 2920402187 Bon je vais pas t'aider dans ton choix parce que moi je vais plus t'encourager à prendre Davina... Recherche de liens/idées pour personnage 813545260 Recherche de liens/idées pour personnage 2920402187 Et il y en a qui serait plus que ravi de te voir... @Kol Mikaelson Recherche de liens/idées pour personnage 721134942

Quoi que tu choisisses, même un perso inventé, on sera ravis de t'accueillir parmi nous Recherche de liens/idées pour personnage 1211481317 Recherche de liens/idées pour personnage 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de liens/idées pour personnage Recherche de liens/idées pour personnage EmptyVen 3 Fév - 19:22

Je me suis inscrite même si j'hésite encore Arrow

Je ne peux envisager d'incarner Bonnie, je me suis arrêtée à la saison 4 de TVD donc je ne suis pas la meilleure placée pour ce personnage, j'espère que l'actuelle reviendra Recherche de liens/idées pour personnage 2929573286

Merci en tout cas pour toutes les réponses Recherche de liens/idées pour personnage 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de liens/idées pour personnage Recherche de liens/idées pour personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de liens/idées pour personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande pour personnage
» Petite question sur un personnage.
» - Recherche De Partenaires RP -
» Question sur un personnage
» Suppression de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Flood et cie :: Questions des invités-