AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 50

Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson EmptyDim 5 Fév - 19:03




Hurting the ones we love, it's just what we do.

It is what we are.


Mon arrivée à Mystic Falls avait été peuplé de surprises des plus étonnantes. Pas de combat sanglant ou bien de guerre psychologique à l'horizon, mais le destin, ou une connerie du genre, avait encore frappé et la famille Mikaelson était décidément sa victime favorite. Avec le temps, certains diront que je devrais être habitué à de tels choses mais reste que les situations du genre faisaient partie d'un concept qu'il m'était encore difficile d'accepter même après un peu plus de mille ans. Je secouais la tête en sortant de mon lit pour me diriger vers ma minuscule valise qui avait été abandonné par moi-même dans un coin de la pièce quelques heures plus tôt dans l'espoir de pouvoir récupérer plus vite le sommeil que j'avais perdu. Je n'avais pas beaucoup dormi en vrai, j'avais ressassé les heures passées et j'avais analysé ce qui pourrait arriver dans les heures suivantes. Klaus avait heureusement disparu un moment avant mon arrivée au manoir et n'était pas revenu entre temps ce qui me permettait de reprendre mon ancienne chambre, pour le moment, au lieu de devoir me trouver un chambre d’hôtel à l'autre bout de la ville. Par contre, maintenant que le soleil avait pointé le bout de son nez dans le ciel je n'avais pas l'intention de rester là et d'attendre que l'hybride revienne.

Le Mystic Grill était une bonne idée, juste assez loin du manoir pour pouvoir respirer un peu et assez plein pour que mon cher frère n'essaie pas de m'y tuer. Je pourrais aussi ainsi prendre des nouvelles de la ville en écoutant discrètement les conversations des gens installés aux autres tables. Je ne pris donc pas beaucoup de temps à me préparer, chandail de laine et jeans pour faire changement, et à sortir de la demeure. Je ne pris pas mon véhicule car je savais qu'il serait pratiquement impossible de pouvoir le stationner au centre-ville et puis je pouvais profiter de l'air frais entre temps.

Le commerce venait à peine d'ouvrir lorsque j'y entrais finalement, pratiquement une heure plus tard m'étant perdu dans mes pensées en chemin. Sans hésitation, je me dirigeais directement vers le bar qui se situait au fond et je me commandais un verre de bourbon.. et après réflexion je demandais au barman de laisser la bouteille avec. J'avais tous les gestes d'un habitué de l'endroit ce qui fit en sorte que l'homme de l'autre côté du comptoir n'hésita pas avant de revenir avec ce que j'avais demandé. Je m'installais sur un des tabourets et soupirait à nouveau en prenant une grosse gorgée. Les semaines à venir allait être pénible.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson EmptyMar 7 Fév - 1:29




Hurting the ones we love, it's just what we do.

It is what we are.


Davina avais réussi a me faire revenir à la vie, j’étais contente de pouvoir enfin revoir les personnes que j’aimais, non en réalité j’avais l’impression qu’on ne m’aimais pas mais forcément j’avais forcément envie de faire un massacre. Je poussa un soupire, Davina n’étais pas au manoir et je ne savais pas où elle trainée mais bon si elle avait besoin de moi, elle m’appellerait bien sûr j’allais garder un œil sur elle parce que vu le nombre d’ennemie que peu avoir ma famille je devais absolument me méfier pour elle du moins mais bon je prenais sur moi pour ne pas faire de massacre. J’étais de retour en vie, mais dans mon corps d’originel ou j’étais parfaitement connu pour faire des massacres, je n’avais jamais appris à me contrôler d’ailleurs c’était bien souvent pour ça que mes frères avaient dû me daguer parce que péter largement un câble. Cependant il y avait bien des choses que je ne supportais clairement pas c’était que je passe toujours en derniers, j’aimerais sincèrement qu’on arrête mais bien sur mais bon avec la famille que j’avais c’était impossible.

Grognant parce que j’avais mal au crâne suite au bruit qui se trouvait maintenant dans le Manoir j’avais besoin de calme si bien que je décidais de partir très tôt dans la matinée. J’avais passé une bonne partie de cette dernière à courir, ça ne me faisait pas de mal mais aussi j’écoutais la musique, ça avait bien évolué depuis tous ses siècles maintenant. J’aimais les nouvelles technologies mais ce que j’aimais par-dessus tout c’était pratiqué des sors avec Davina, même si techniquement maintenant je ne lui servais plus à grand-chose je pouvais toujours lui enseigner c’était déjà pas mal et puis il fallait dire que Davina était une excellente élève en plus d’être terriblement sexy. Oui je m’égare facilement dans mes pensées quand je pense à l’amour de ma vie que j’avais enfin retrouvé après six ans de séparation par mon décès, je m’étira alors en regardant autour de moi j’étais entouré d’une forêt mais mon palais commençais à clairement demander à ce que je l’abreuve et je ne voulais pas me nourrir de sang humain donc je préférais me rendre au Grill ou j’allais m’asseoir à côté de mon frère sans un mot parce que lui aussi je lui en voulais de n’avoir rien fais pour moi mais je commençais a avoir l’habitude maintenant.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 50

Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson EmptySam 11 Fév - 23:23




Hurting the ones we love, it's just what we do.

It is what we are.


Après le manoir, le Mystic Grills est probablement mon endroit favori en ville. Le commerce est bruyant, partiellement délabré et très près de l'insalubrité mais il est impossible de se passer très longtemps de l'ambiance une fois qu'on l'a connu. Mes frères diraient la même chose sans l'ombre d'un doute. On y retrouve un calme qui contraste à égal mesure avec le bruit ambiant. J'y reviens régulièrement lors de mes séjours en ville que ce soit pour des rencontres d'affaire ou bien pour simplement prendre un verre. Après les derniers jours, il est donc tout simplement normal que ce soit le premier endroit auquel je pense lorsque j'ai voulu éviter le manoir et tous ceux qui s'y trouvait. Pour ma santé autant physique que mentale, j'avais besoin d'un moment de recul afin de mieux me jeter ensuite tête baissée dans le conflit qui surplombait la ville, un peu comme un athlète qui se prépare avant la compétition. Assis sur mon tabouret, verre entre les doigts et bouteille à portée de main, je réfléchis à comment nous allons réussir à nous en sortir cette fois-ci. Parce que rien n'est moins sûr. Les Mikaelson sont reconnus pour se poignarder dans le dos et se pardonner ensuite mais je crains que cette fois-ci était la fois de trop. Je soupire en emplissant à nouveau mon verre qui s'est vidé à une vitesse affolante pour une heure si tôt le matin quand le tabouret à côté de moi bouge légèrement signe que quelqu'un s'y installe. Mon visage se ferme et je me tourne à moitié afin de faire comprendre à mon nouveau voisin que sa présence n'est ni nécessaire ni appréciée. Mais je me stoppe en reconnaissant les traits de l'homme confortablement installé sur le second siège de bois. Les mêmes que j'ai aperçu la veille au soir alors que j'étais si certain que la vie de ma sœur cadette ne tenait plus qu'à un fil malgré son immortalité. Il n'a pas changé, un je-ne-sais-quoi avec un soupçon de défi, ou d'effronterie c'est selon l'avis de chacun, dans son regard furieux qui se pose sur moi. Je hausse un sourcil sans un mot, demandant d'un signe de la main un second verre au serveur que j'emplis avant de le faire passer à ma gauche, endroit où il se trouve depuis maintenant quelques minutes.

Il m'en veut. C'est clairement visible et je suis aussi en mesure de comprendre pourquoi. Je sais que j'ai failli bon nombre de membres de ma famille en ne me concentrant que sur Niklaus et sa rédemption. Kol est mort deux fois plutôt qu'une et je ne suis pas celui qui ai tout fait pour le ramener dans le monde des vivants, c'est compréhensible qu'il m'en veuille. Après un moment de réflexion, je me tourne finalement à moitié vers lui, avançant ma main libre pour la poser sur son épaule tout en espérant qu'il ne me repousse pas brusquement.

«  C'est bon de te revoir Kol » marmonnais-je simplement avant de reprendre ma main, pas que je ne le pense pas, mais je veux éviter que des effusions de sentiments plus important ne le braque.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson EmptyDim 12 Fév - 1:20




Hurting the ones we love, it's just what we do.

It is what we are.


J’étais clairement en droit d’être énervé contre ma famille, il m’avait promis de me ramener mais ils n’avaient strictement rien fait d’ailleurs c’était ça qui me blessé le plus. A croire que je n’étais pas si important pour la famille, la seule personne qui s’était occupé de mon état et de ce que je vivais en étant mort c’était sa petite amie bien entendu pour moi c’était vraiment compliqué pour moi de ne pas vouloir faire la tête bien sur c’était réellement quelque chose qui me restait au travers de la vie. Poussant un soupire alors que j’étais enfin assis sur le siège, je savais à la tension de cette personne prêt de moi que ma présence n’était pas du tout accepté mais sincèrement je m’en contre foutais bien beaucoup. Je remue doucement ma tête et me tourna alors vers lui et je vis que ce n’était qu’autre que mon frère aîné, je plissa doucement les yeux en le voyant. Ah oui c’était lui que j’avais à côté de moi et pourtant celui était bien présent mais ne semblait pas réellement dans l’envie de me parler mais je m’en fichais parce que maintenant j’avais ma vie et j’avais ma petite amie mais malheureusement j’avais aussi terriblement faim et c’était un vrai calvaire pour moi de ne pas pouvoir sauter a la gorge d’un humain pour pouvoir me nourrir. Inspirant alors pour trouver mon calme, je posa mon regard sur mon frère qui semblait lui beaucoup plus calme d’un coup, sa main sur mon épaule ne fit que me faire me tendre un peu plus, je posa ma main sur la sienne que je serra comme pour lui brisé sincèrement pour lui montrer à quel point j’étais énervé contre lui. « Mais bien sur, c’est un plaisir de me revoir mais tu n’as rien foutu pour que je revienne alors, ne fais pas croire que tu es heureux de me revoir je ne te crois pas une seule petite seconde. »
Dis je alors, au ton de ma voix, la colère que j’avais et aussi la peine de ne pas avoir été ramené par ma famille mais par ma petite amie sorcière. Oh je n’étais pas stupide, je savais que mes frères ne pouvaient rien faire pour moi puisqu’ils n’étaient pas sorciers mais au moins aidés Davina ça n’aurait pas tuer grand monde franchement j’avais qu’une envie c’était de présenter la tête d’Elijah contre le marbre du bar du Grill. Ce n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus douceur, dans mes yeux mais que de la haine dans mon regard.
Je finis par lâcher sa main et regard le verre qu’il m’avait présenter, bien sur je n’allais surement pas le refusé parce que c’était un bon moyen de me concentrer plus sur ma soif que je ressentais maintenant que sur l’envie que j’avais d’arrâcher la gorge à un humain mais je devais bien ça a Davina tenter de me contrôler pour lui prouvé que je n’étais pas le vampire que les rumeurs pouvaient bien dire de moi, que j’étais un vampire psychopathe mais ça je ressemblais en tout point à Klaus parce que quand je n’avais pas ce que je voulais je pouvais devenir clairement plus dangereux et j’avais la rancune facile et ça beaucoup de mes victimes pourraient en témoigner mais je n’avais aucun regret de mon passé.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 50

Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson EmptyDim 12 Fév - 22:13




Hurting the ones we love, it's just what we do.

It is what we are.


J'avais voulu reprendre ma main mais Kol m'avait battu par la vitesse et se faisait maintenant un plaisir de la serrer dans la sienne en y mettant toute la force dont il était capable. Je cache une grimace, ce n'est pas vraiment douloureux plutôt agaçant par contre je préfère ne pas le lui montrer. Je cache ensuite un léger sourire lorsque ce dernier prends tout de même le verre de liquide ambré que je lui ai offerts quelques secondes plus tôt. Malgré tout ce qui c'est passé et les années, il semblerait que je connaisse encore un minimum mon cher frère. À cette pensée, je réalise que Kol s'est tourné vers moi et me fixe d'un regard encore plus furieux qu'à l'habitude. Quelques secondes supplémentaires et il m'engueule, littéralement, tout en se retenant visiblement de me sauter dessus en plein milieu du Mystic Grill aussi bondé que d'habitude. Il m'accuse avec raison de n'avoir rien fait pour le ramener à la vie la dernière fois qu'il est décédé des suites d'un sort particulièrement vicieux de notre cher frère Finn. Je sais que ce n'est aucunement une raison, mais j'étais à l'époque trop occupé à sauver les vivants avant de pouvoir penser à sauver les morts, c'est à cette époque que moi et les autres avons développé le stratagème visant à protéger Hope. Je fronce les sourcils, évidemment qu'il a dû se sentir abandonné, je l'ai laissé mort alors que j'avais une chance de le ramener dans le monde des vivants. En y repensant bien, mes priorités sont toujours aussi tordues même après autant d'années de vie. Ce n'est malheureusement pas une raison que je peux donner à mon jeune frère comme explication. Je soupire et vide mon verre dans sa totalité en une seule longue gorgée. Je sais que cette conversation ne peux se terminer que d'une certaine façon, ce n'est qu'à moi de voir à ce que ce soit positif. Je me sers à nouveau un verre avant de réfléchir un moment et de recommencer à parler.

« Écoute Kol, tout ce que tu pourras dire à mon sujet je l'ai probablement mérité et même pire que cela. » je soupirais. «  Je veux simplement m'excuser d'accord? De ne pas avoir été le frère que tu méritais, de t'avoir failli. » Je fronce les sourcils tout en continuant mon monologue « Rien de ce que je pourrais dire ne pourra être assez fort et je le sais, mais je voulais simplement te dire que j'étais désolé.. et que j'étais là si tu avais besoin de quoi que ce soit » terminais-je en descendant du banc dans l'optique de m'éloigner et ainsi le laisser seul sans le déranger.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson EmptyLun 13 Fév - 12:39




Hurting the ones we love, it's just what we do.

It is what we are.



Je me retenais de lui arracher clairement la tête, je n’avais clairement pas envie de faire quelques choses pour lui montrer que j’étais heureux de le voir. Mais malgré ça, j’avais toujours ce pêché mignon que pouvait être le bourbon comme la plus part de ma famille, ou bien des vampires c’était une boisson particulièrement délicieuse et en plus de ça qui m’aidait clairement à contrôler ma soif je ne m’étais pas nourris depuis mon retour mise à part dans des poches de sang que me ramener Davina pour que je puisse me nourrir avant que je ne débarque en ville et ne m’installe au manoir dans le but très clairement de leurs rappelés qu’ils n’y étaient pour rien dans mon retour et j’avais aussi imposé Davina puisqu’ils me devaient bien ça aussi. Même si nous étions une famille assez dangereuse puisque nous aimons le danger et ça nous amusé plus qu’autre chose à vrai dire, du moins avec Klaus comme frère si nous aimons pas le danger ça n’avait pas réellement d’intérêt et puis moi j’étais le frère oublié et capricieux mais qui avait quelque peu du mal à se contrôler quand quelques choses ne lui plaisait pas j’étais comme ça malheureusement je n’y pouvais rien et je ne comptais pas non plus changer de toute manière. J’étais énervé contre lui, j’avais toutes mes raisons de le faire d’ailleurs je ne voulais pas autre chose je voulais aussi les faire sentir aussi mal que possible mais ça j’avais mon plan avec Davina. Il fallait pas croire que j’allais rester ici sans rien faire alors que j’avais encore eu une promesse de failli, je n’aimais clairement pas ça mais il y avait bien une chose qui me relié à Elijah et qui nous donnaient un point commun c’était le fait que nous ne donnions jamais notre promesse en l’air et qu’on la tient toujours ce que je comptais clairement faire maintenant.
« Tu penses que tu l’as probablement mérité ? Oh non mais clairement le mot mérite n’est pas assez fort pour ce que j’ai à dire, sur toi ou sur notre frère ou notre sœur. » Je ne demandais pas la mer à boire, je savais qu’ils n’auraient rien pu faire mais faire des recherches pour que Davina puisse le faire ce n’était pas non plus énorme. « Je ne veux pas de tes excuses Elijah. » Dis-je alors en regardant le brun et fronça les sourcils. Quand il descendit, je ne put m’empêcher de répondre d’un ton moqueur. « C’est ça prend la fuite comme à ton habitude, tu ne sais faire que ça de toute manière. »




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 50

Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson EmptySam 11 Mar - 22:46




Hurting the ones we love, it's just what we do.

It is what we are.



Pas besoin de préciser à quiconque le problème de gestion de la colère qui affecte tous les membres de la famille Mikaelson, même ceux qui le nieront. Le langage corporel ne peut pas mentir dans des situations du genre. Nul n'a besoin d'être expert en ce moment afin de comprendre que Kol est a seulement quelques secondes de se jeter à ma gorge. J'ai beau être le noble originel comme ils disent, le plus calme et posé, celui qui sait quoi dire et quand le dire, en ce moment je suis muets. Parce qu'il a raison et parce que j'ose encore espérer que nous allons réussir à discuter de tout ça sans faire d'esclandre dans le Grill ou sans qu'il essaie de me tuer. La dernière chose semble de toute façon de plus en plus improbable. Il semble sur le point d'exploser et c'est la raison qui m'a poussé à m'éloigner dans un premier temps : le Mystic Grill est plein à craquer d'humains en ce soir de fin de semaine. Humains qui veulent relaxer et boire un coup, pas mourir. Je soupire lorsque j'entends à nouveau la voix de Kol, voix qui cache mal sa colère. Je secoue la tête lorsqu'il m'accuse de vouloir fuir, je ne fuis pas, pas après m'être abaissé à le faire avec Mikael. Je m'approche à nouveau de lui croisant les bras sur mon torse et fixant l'autre vampire originel en haussant un sourcil. « J'ai fait bien des choses au long de ma longue vie, fuir en a été une pendant un certain temps. Mais plus jamais. » commentais-je simplement sans m'adresser à quelqu'un en particulier. Les lèvres pincées, je continuais d'observer mon jeune frère pendant un court laps de temps en silence. Je ne dois techniquement pas d'explications à personne, ou presque. Mais est-ce vraiment le bon moment pour les donner ? Quelques pas de plus et je m'appuie contre le bar, afin d'être en mesure de me défendre si j'atteins finalement la limite de l'autre homme.

«  Je peux t'offrir une visite de ma bibliothèque actuelle si tu veux, elle contient en partie de vieux livres dans des langues perdues qui parle de résurrection. Preuve que j'ai fait des recherches de mon côté. Et l'autre partie de la bibliothèque contient des livres un peu plus récent qui parle de divers façons d'éviter de se faire retrouver par un sort de localisation. Preuve que j'ai dû faire un choix. Et j'ai décidé de protéger les vivants. De protéger Hope. » débutais-je doucement sachant qu'il a de bonnes chances que ce soit le commentaire de trop.

Je fronce les sourcils quelques secondes plus tard. «  Et a bien y penser maintenant, j'ai peut-être eu tords Pas de protéger Hope, elle mérite d'avoir la meilleure des vies. » me corrigeais-je aussitôt.

Je hausse finalement les épaules «  Alors oui, tu as raison. Je n'ai pas à m'excuser car j'ai fait ce que j'avais à faire à l'époque. Mais je refuse, et comprends bien cela, que tu vives dans le passé à m'en vouloir. Tu as la chance d'avoir une nouvelle vie. Profites-en Kol. » je lui offre un mince sourire «  Et si tu veux que j'en fasse partie j'en serais des plus heureux comme je me retirerai si tu ne veux pas me voir »




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson EmptyDim 12 Mar - 22:36




Hurting the ones we love, it's just what we do.

It is what we are.



Notre famille avait quelques petits problèmes de contrôle de colère, c’était le cas maintenant puisque c’était souvent ce que je pensais. Bien que ceux qui pétais plus facilement c’était bien Klaus et moi. Nous étions tous les deux les plus imprévisibles, mais Elijah n’était pas plus mal même si lui étais clairement plus calme que nous, il savait parler tranquillement sans réellement s’énervé, mais certainement pas moi qui avait beaucoup de mal à me détendre. Surtout que ce n’était pas nouveau pour mes frères le fait que je ne sois pas l’homme le plus simple à détendre non ? J’étais en plus de ça très rancunier et ils le savaient tous, parce que je ne le cachais pas. La rancune et moi ça faisait souvent un, je pouvais très bien me venger rapidement tout comme prendre mon temps. La preuve j’avais tout fait pour dagué Klaus, je savais que c’était possible parce que j’étais expert en magie et que je connaissais toutes les magies qui pouvaient exister dans ce monde ce n’était pas bien dur puisque j’étais légèrement obsédé par ce fait. Tout comme ma première mort, j’avais péter une durite sur les Gilbert, mais au final j’avais raison puisque Silas n’était pas un homme bon à ramener présentement au monde et pour avoir le remède contre le vampirisme, il fallait absolument réveillé Silas et cet homme me foutais la trouille. Les premiers sosies au monde d’ailleurs, les plus difficiles. Du moins Amara n’était pas vraiment la femme à craindre dans la vie mais son copain Silas ? Oh que oui, il me faisait peur et je l’assumais pleinement d’ailleurs. Mais le fait que nous soyons dans un bar rempli d’humain et que mon frère savait aussi que j’avais aussi un sérieux problème de contrôle de la soif, et de la colère ses derniers risquaient surement d’y passer. « Pourtant tu as fui ta promesse que tu m’avais faite avec les autres, ne nie pas ce fait tu avais promis de tout faire pour me ramener ici. Sauf que quand je reviens, j’apprends que c’est ma copine qui m’a ramené et seule. » Oui c’était bien beau les promesses dans la famille, mais je savais aussi que je ressemblais au frère que j’avais devant moi. Parce que quand je donnais ma parole, je m’y tenais souvent. Je n’étais pas l’homme parfais mais je respectais cela.

Quand celui-ci me parlait de sa bibliothèque, je ne pus que lever les yeux au ciel parce que sincèrement me dire ça changerait quelques choses à la haine que j’avais pour lui en ce moment et pour le reste de la famille ? Enfin surtout ma sœur, parce que comparé à mes frères c’était elle qui avait promis réellement de tout faire pour me ramener à la vie. « Parce que tu penses que me dire cela, changera quelques choses à ce que je pense maintenant ? Sérieusement Elijah. Ah oui tu as du faire un choix ? Un choix d’accord, mais une fois Hope en sécurité, aider Davina ne t’aurais pas fais un grand mal non plus. » Après tout passé les vieux livres a ma petite amie, n’aurait pas couter grand-chose à mon frère non ? C’était un vampire, tout comme moi il n’aurait rien pu faire pour me ramener à la vie, mise à part chercher les ingrédients dont Davina aurait besoin. Alors un livre, ce n’était pas ce qui prenait le plus de temps non plus dans une vie. Mais ses dernières paroles étaient celle de trop, comment pouvait-il dire cela ?
«  Je ne te parle pas de ton choix de protéger notre nièce contre Klaus, je peux le comprendre mais le fait que tu n’es pas donner un minimum d’aide à Davina. Elle a du faire tout, toute seule. Je n’ai en aucune façon quelques choses qui me pousse à vous pardonnez, rien du tout. »

Oui le rancunier qui se trouvait en moi refaisait surface, et à mon visage qui commençait sincèrement à perdre patience et entendre ses cœurs, mes canines commençait à vouloir sortir. «  T’en vouloir j’en ai parfaitement le droit, tout comme en vouloir à Rebekah. » Fis-je en regardant mon frère, je fini par demander un autre verre de bourbon. «  Tu n’as jamais voulu faire partie de ma vie, tout ça en est une preuve. »





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take a deep breath mate Ft. Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Breath Of Life -
» The day we first met - Niklaus Mikaelson
» ONE MORE DRINK | Ft Kol Mikaelson
» Kol Mikaelson - Aka LittleWolf
» Links of the hope of the Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Mystic Falls et ses Environs - :: Mapple Street :: The Grill-