AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

ONE MORE DRINK | Ft Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ONE MORE DRINK | Ft Kol Mikaelson Mar 7 Fév - 11:29

ft. Clarissa Black

ft. Kol Mikaelson

「 One more drink 」
Cela faisait quelques jours que j’étais dans la charmante ville de Mystic Falls. J’avais réussis à avoir un appartement, non loin du centre ville, une humaine que j’avais hypnotisée m’hébergeait. Elle s’appellait Naomi Fishe, une délicieuse humaine rencontrée au Mystic Grill, la vingtaine, elle était en pleine forme, c'est pour cela que je ne me lassais pas de me nourrir de son sang bien chaud. En parlant de ce lieu, j’étais en route pour y aller, longeant les différentes rues sombres qui menaient au Grill, la tête haute, je ne croisais personne, je trouvais cela étrange, tout le monde était au bar à cette heure? Je ne connaissais pas très bien la ville pour le moment.

C’est ce que je m’apprêtais à voir puisque je venais d’arriver à l’entrée du Grill. La réponse était oui. Lorsque j’ai passée la porte, je vis tellement de monde, et entendit tellement de bruits, le bar était bondé. Cette soirée là, j’avais décidée de m’habiller de manière à me faire remarquer, un jolie haut décolleté, un pantalon moulant mes jolies formes de mannequin et des talons plutôt haut, histoire de ne pas paraître trop petite. Contrairement à ma tenue, mon maquillage, lui, était plutôt simple, un banal coup de rouge à lèvre carmin. J’observais avec attention la totalité de la salle, me demandant qui pourrait être ma prochaine cible, ayant une très grande envie de m’amuser. Je remarqua alors un beau brun accoudé au bar, seul. Était-il seul pour toute la soirée? Ou était-il en train d’attendre quelqu’un ? pensais-je. C’est ce que j’allais découvrir car j’allais de ce pas lui demander, je m’approcha de lui en l’abordant d’un sourire charmeur. J’étais prête à faire une belle rencontre, pensais-je. « Bonsoir, vous m’attendiez ? ». En regardant le jeune homme de plus près, je pouvais ressentir une certaine aura sombre. Un vampire. Je souriais de plus belle. Je rétorqua par la suite « Finalement, je m’impose de moi-même, je ne peux pas me permettre de rater une si bonne rencontre », disais-je tout en me posant sur le tabouret qui venait tout juste de se libérer près de lui. Je commanda alors un verre au serveur en lui indiquant que je voulais quelque chose d'assez fort. « Surprenez moi mon cher. » avec un léger sourire. Puis me tourna vers le jeune homme.

J’attendais impatiemment qu’il me réponde, persuadée que j’allais passer une très bonne soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 28
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

MessageSujet: Re: ONE MORE DRINK | Ft Kol Mikaelson Jeu 9 Fév - 17:00

ft. Clarissa Black

ft. Kol Mikaelson

「 One more drink 」
J’étais de retour dans cette ville que je connaissais depuis des miliers de siècles maintenant, je n’avais aucun doute dessus puisque j’étais née dans cette ville qui avait bien grandis depuis bien entendu. Mais j’étais enfin de retour en vie dans cette ville, c’était merveilleux parce que j’avais enfin le droit au bonheur avec la sorcière que j’aimais mais forcément pour moi qui n’avais jamais reçu beaucoup d’amour de la part de ma famille c’était encore difficile de voir à quel point Davina tenait à moi. Elle avait attendu six ans, elle m’avait ramené des morts et maintenant elle était tout ce qui avait de plus précieux pour moi, ce n’était certes pas toujours facile mais je m’y faisais comme je le pouvais.

Poussant un soupire je regardais autour de moi, Davina était partie avec Camille j’avais beau en vouloir à ma sœur et au reste de la famille je savais aussi que cette blonde avait un effet bénéfique sur mon frère complètement psychopathe. Bon techniquement je n’étais pas mieux que lui et que je n’avais strictement rien a dire mais c’était plus fort que moi de toute manière. J’avais donc décidé de me rendre au Grill afin de pouvoir boire comme bon me semblait, bien sur ce fut un certains chocs pour ceux qui m’avait tué il y a des années de me voir vivant mais pour le moment je ne faisais rien du tout je préférais largement attendre et voir ce qui se passerait. Je plissa doucement les yeux en regardant autour de moi, j’avais un bourbon dans les mains, sur ce point je ne changeais pas des masses de mes frères et de mes sœurs j’avais un certains gouts pour le bourbon et c’était bien ma boisson. Bien sur je ne savais pas réellement ce que je pourrais faire, non mais je devais bien trouvé un moyen de ne pas faire un massacre en vu des humains qui se trouvaient présent. Même si ce n’était pas ma faute, je n’avais jamais été habitué a résister a cette envie, si je ne savais pas le faire sur de simple humain qu’est ce que j’allais faire a Davina si je perdais le contrôle, je savais qu’elle avait de puissant pouvoirs et qu’elle était devenue meilleure au fil du temps puisque je l’avais bien aider pour cela. «  Je n’ai aucune envie de compagnie, tu ferais mieux de partir avant qu’une sorcière ne débarque et te réduise en cendre, tu sens la fille qui veut dragué à trois cent kilomètres. »
Dis-je simplement, si Davina arrivait puisque je lui avais envoyé un message, je ne donnais pas long feu à cette petite sorcière qui se trouvait présente à côté de moi, elle mourrait très facilement bien que ça ne me fasse ni chaud ni froid.


©️ OMEGA
I would’ve done anything too save her. Sacrificed anyone… even my so called family.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

ONE MORE DRINK | Ft Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» Elijah Mikaelson
» Rebekah Mikaelson - Vampire originel (pris)
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)
» Elijah Mikaelson - Vampire originel (Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-