AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

hope ▵ miracle baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elijah Mikaelson

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 50

MessageSujet: Re: hope ▵ miracle baby. Jeu 9 Fév - 1:38

Elijah est dans le secret, il aidé Bekah et Hayley à faire croire à ta "mort" et il est celui qui s'occupait du cercueil d'Hayley lorsqu'elle était "neutralisée", ils ne sont probablement pas vu des masses puisque justement Rebekah tenait leur endroit secret, mais des rencontres ont probablement dû avoir lieu à certain moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Always & Forever

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hope ▵ miracle baby. Jeu 9 Fév - 16:26

Ah mince autant pour moi
Je pensais que seuls Hayley, Freya, Rebekah et Marcel étaient dans le secret Arrow
Alors dans ce cas oui bien sûr ! Il est possible qu'ils se soient déjà rencontrés auparavant
MessageSujet: Re: hope ▵ miracle baby. Jeu 9 Fév - 18:55

Absolument pas, je pense que tu pourrais être méfiante vis-à-vis de moi, tout comme ton père? Mais que moi je t'apprécierais bien ^^
MessageSujet: Re: hope ▵ miracle baby. Mar 14 Fév - 22:55

Ma fille

J'ai pas eu l'occasion de te dire bienvenue sur ta fiche mais le coeur y est
Bon parlons peu, parlons bien, il faut qu'on se rencontre nous xD qui techniquement doit se faire en flash-back de quelques mois puisque c'est pour Hope que Hayley a été réveillée le 25 novembre

Que tu le saches, Hayley a en horreur la décision de Freya/Bekah/Elijah d'avoir lancé le sort de vieillissement sur Hope parce qu'ils ont rompu la promesse qu'elle avait fait à Hope d'avoir une enfance normale et du coup elle leur en veut pas mal sur ce point x)

Je sais pas si on t'as résumé mais dans le doute : du côté de Hayley, elle a pu voir de temps en temps Hope quand elle était bébé mais jamais très longtemps et ça la faisait trop souffrir que sa fille grandisse sans elle et c'était encore pire de la voir pour la quitter sans savoir quand elle la reverrait. Du coup pour extérioriser sa souffrance elle est devenue un peu une psychopathe meurtrière (mais essentiellement de vampires et de sorcières /sbaff) et elle a fini par supplier Freya de la daguer parce qu'elle avait tellement mal d'être loin de sa fille qu'elle avait envie de mourir si elle passait encore un jour sans elle

Du coup voilà, pendant 5 ans Elijah a veillé sur son corps et elle a été réveillée parce que Hope est à MF et que Hayley va enfin pouvoir connaître Hope sans avoir à la quitter de nouveau

Voilà, en gros
Elijah Mikaelson

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 50

MessageSujet: Re: hope ▵ miracle baby. Dim 12 Mar - 21:07

Donc voilà pour lien ça me va Envie d'un pitit rp pour mettre ça en place ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Always & Forever

hope ▵ miracle baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2