AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

come fill to me the parting glass ft. Niklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: come fill to me the parting glass ft. Niklaus Mer 8 Fév - 20:00


Come fill to me the parting glass
say you'll remember me staring at the sunset.

Tout au long de l'après-midi, la jeune sorcière qu'était Hope Mikaelson avait arpenté désespérément rues et boulevards à la découverte de cette nouvelle ville qu'était Mystic Falls. Tout lui était inconnu et pourtant elle ressentait quelque chose de poignant à chaque coin de rue. Le moindre coup de vent lui provoquait des frissons, lui susurrant quelque chose d'inaudible à l'oreille qu'elle préférait ne pas comprendre. Une force mystique l'appelait pour dieu sait quelle raison. Elle se nota dans un coin de la tête de demander à sa tante si ce lieu avait une relation particulière avec sa famille.

Sa balade terminée, Hope rentra enfin dans la maison où elle vivait avec sa tante afin de se débarrasser de cet amas de pensées négatives qui envahissaient sa tête et qui bientôt l'a rendrait folle. Dans l'espoir de faire le vide dans son esprit, Hope retranscrivit ses émotions ainsi que les informations accumulées au cours de la journée dans un journal dont elle ne s'était jamais séparée qui contenait la lettre écrite par sa mère alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Ses pensées clarifiées et son sourire désormais revenu, la jeune femme s'interrogea sur la suite de sa soirée et se décida finalement à sortir en ville comme de simples personnes le feraient. Une petite robe noire enfilée et elle pourrait prétendre être une humaine, tout ce qu'il y avait de plus normal.

Le bruit de ses bottines résonnaient au détour des ruelles traversant la ville en maintes direction, interpellant parfois quelques groupes curieux de connaître l'identité de cette personne, pourtant Hope ne s'arrêta pas une seule fois bien qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle allait. Une musique synonyme de fête se mit à retentir finalement après quelques minutes de marche, bien qu'elle ne connaissait personne dans cette ville, la jeune hybride ressentit une soudaine envie de s'amuser comme elle l'aurait fait avec sa tante Rebekah ou avec ses amis. Malgré ces dernières sorties quelque peu mouvementées à cause de sa nouvelle nature récemment développée de suceur de sang, elle se décida à entrer dans l'établissement où bon nombre de gens semblaient déjà avoir commencé la fête sans aucune retenue. Se faufilant entre plusieurs personnes, Hope se fit bousculer par bien des fois non sans rétorquer froidement son mécontentement avant de poursuivre sa route. Le bar en vue, c'est avec rapidité, peut-être un peu trop pour une simple humaine, qu'elle s'élança jusqu'à lui tout en manquant de renverser une jeune femme qui ne se fit pas prier pour l'insulter.
La demoiselle Mikaelson fit cependant mine de l'ignorer et commanda une simple bière d'un air assuré au serveur, qui se mit à l'observer d'un air étrange. Bien vite il lui demanda confirmation de son âge et finit par refuser de la servir, la trouvant bien trop jeune pour recevoir de l'alcool après maintes réponses de l'intéressée. Son envie de s'amuser fût largement amputée à la suite de cette altercation et très rapidement elle vint à se demander si son idée de sortir était en réalité une bonne idée. Soudain un souvenir défila devant ses yeux, elle revit sa tante Rebekah contraindre un jeune homme à la servir alors qu'elle se trouvait dans le même cas que maintenant. Prenant son courage à deux mains, Hope se pencha sur le bar afin de planter son regard dans celui du serveur et lui ordonna de lui servir un verre sans poser de questions. Malheureusement pour elle le jeune homme se contenta de la scruter de haut en bas avant de l'injurier de bien des noms tout en disparaissant à l'autre bout du bar. D'une légère grimace, la sorcière en conclût que son essai avait échoué et finit par se retourner simplement vers la foule tout en poussant un long soufflement, signe que sa soirée serait très bientôt écourtée.

egotrip



Revenir en haut Aller en bas

come fill to me the parting glass ft. Niklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» Attaquant fragile / Glass Cannon
» Glass no Kamen
» Pourquoi les femmes sont elles absentes à ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-