AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

- Undisclosed Desires - Camille O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

- Undisclosed Desires  - Camille O'Connell Empty
MessageSujet: - Undisclosed Desires - Camille O'Connell - Undisclosed Desires  - Camille O'Connell EmptyDim 5 Mar - 4:20



- Undisclosed Desires -
Please me, Show me how it's done, Tease me, You are the one.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« It would be better for you if you did, for you to believe I am the monster they would paint me as. And then one day when all of this was past, I might find you and profess my innocence, and because you are you, you would believe me, and we would pass a perfect afternoon in a corner cafe together. And I would wish for nothing more. A better man would protect you with that lie, but I am not that man... And so I leave you with the burden of a truth that no one will believe »

La sensation de sa peau sous mes doigts était un vrai bonheur, je pouvais enfin caresser son visage, je pouvais enfin la regarder dormir paisiblement. Le sourire amoureux aux bords des lèvres, je continuais d'effleurer sa peau sans la réveiller. A chaque sensation, tout mon corps frissonnait, c'était assez hallucinant l'effet qu'elle me procurait. Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas senti aussi.. vivant pour reprendre les mots de la la blondinette. Alors que je parcourais son corps, je me stoppais dans mes gestes, une peur soudaine m'envahissait, cette peur de la perdre, cette peur de la voir succomber des mains de son assaillant - de mon ennemi -. Cet ennemi, c'était moi.  Qui d'autres pour bouissiller la vie des autres qui ? Je secouais vaguement la tête et venais retrouver mon oreiller tout en observant Camille. Une seconde, deux secondes.. une minute.. deux minutes.. je pourrais la regarder éternellement, mais je tournais brusquement mon regard sur le plafond. Ce plafond froid, impalpable et pourtant présent, heureusement que ma luxueuse chambre était des plus chaleureuse en sa compagnie.

Je me relevais doucement, et quittais la chambre pour aller réfléchir dans un endroit plus adequate. Mais pour cela, il faudrait que je quitte le manoir, et il était hors de question de la laisser, sait-on jamais si Kol avait une faim soudaine. Scrutant le pendule au salon, je tentais de peaufiner mes mémoires et d'expliquer exactement ce qu'il se passait à Mytic Falls et de trouver un sens à cette fichue phrase - Always and Forever -  qui ne représentait plus rien pour moi, à présent. Une plume en main, je commençais à rédiger mes ressentis, à appuyer fortement sur la ligne qui venait alors déchirer la page à moitié vide. Dans un excès de colère, je jetais la rédaction en cours dans la cheminée et décidais plutot de me servir à boire en farfouillant dans les papiers qui trainaient misérablement sur la table. On était le 14 février par déduction, cette fichue fête complètement ridicule et insensé que le monde humain à créer pour rendre éloge à l'amour. Peut-être que.. Peut-être qu'elle apprécierait une touche romantique ?  Mon sourire venait alors de s'illuminer et j'avais une légère idée en tête, cependant, je ne savais pas la réaction qu'elle allait avoir. Dans ce cas là, il fallait tenter quitte à attiser ses foudres.

Je remontais à pas de loup dans la chambre et l’observais encore un instant, la belle au bois dormant était ravissante. Mais l'idée que j'avais en tête l'était-elle aussi ? Je saisissais alors doucement la main de Cami et fermais les yeux pour me concentrer sur un endroit, plus précisément Venise, l'endroit le plus romantique qui soit. Je ne perdais pas ce sourire qui ornait mon visage et commençais à rendre mes visions plus claires. Quelle sera sa réaction d'avoir oser pénétrer encore dans ses pensées sans lui demander l'autorisation ?
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

- Undisclosed Desires - Camille O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Undisclosed Desires - Camille O'Connell
» Maybe The with Vodka ? ↨↓ Camille ♥ Silver↨↑
» The Brave Bartender ∞ Camille O'Connell
» A drink please ! feat Camille O'Connell
» "Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme." ∞ Camille O'Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives-