AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Comme au bon vieux temps + Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Comme au bon vieux temps + Caroline Lun 6 Mar - 12:15


Bonnie & Caroline
Bonnie attendait l'arrivée de sa meilleure amie avec impatience. Caro et elle-même avaient décidé d'organiser une de leurs fameuses soirées. Cela faisait trop longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées, simplement entre amies. Les récents événements avaient rendus ces occasions rares, mais d'autant plus précieuses. Sa vie avait été le théâtre de beaucoup trop de malheurs et, aujourd'hui, elle voulait avoir la chance de retrouver un semblant de joie et de bonne humeur. Et sa meilleure amie avait le don de lui redonner le sourire et c'était un véritable soleil. Toujours éblouissante et rayonnante, elle parvenait à remonter le moral de Bonnie. Malgré leurs différents, elles étaient toujours restées amies, et cela à travers les nombreuses épreuves qu'elles avaient traversé. Avec Elena, elles formaient un trio inséparable. Si la nature vampirique de Caroline et les fréquentations d'Elena les avaient un peu éloignées, elles avaient aujourd'hui retrouvé leur complicité d'antan.

Bonnie avait préparé un repas plutôt simple, étant donné ses talents culinaires, elle ne pouvait pas faire mieux. Mais elle savait que son amie ne serait pas préoccupée par la nourriture, mais principalement sur toutes les choses de filles qu'elles auraient à se dire. Les potins, les ragots, ce qui auparavant les étonnait et les faisait rire avait paru si simple, si ancré dans leur quotidien que la jeune femme ne s'était pas rendue compte de l'importance de ces petits rituels dans sa vie. Vêtue d'un haut féminin de couleur bordeaux et d'un jean, elle avait fait dans la simplicité. De toute manière, elle ne sortirait probablement pas de chez elle alors c'était inutile de se mettre sur son trente et un. Tandis qu'elle finissait de préparer la salade, elle jeta un coup d’œil à la pendule. Caroline ne devrait pas tarder. D'ailleurs, le temps qu'elle avait pris pour tout préparer lui avait paru atrocement court. Ce fut la sonnerie qui la tira de ses pensées. Bonnie se précipita vers la porte et l'ouvrit, découvrant sans surprise sa meilleure amie. Avec un grand sourire, elle prit Caroline dans ses bras. « Contente de te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps + Caroline Sam 11 Mar - 12:41


Bonnie & Caroline
Cela faisait maintenant quelques temps que nous ne nous étions pas retrouvées. Depuis qu’elle était partie sans vraiment nous l’expliquer avec Elena, de toute façon notre amitié était bizarre depuis qu’Elena avait été endormie. Cependant nous avions décidées de faire nos fameuses soirées, pour nous retrouver comme autre fois. J’étais tellement heureuse que nous recommencions à nous voir, Bonnie me manquait tellement. J’avais fini ma journée de travail puis étais rentrée me préparer, la baby-sitter venait de partir, et quant à Alaric il ne devrait pas tarder. Je m’étais habillée simplement, car après tout ce n’était pas une grande fête, nous voulions juste nous retrouver toute les deux. Josie voulait venir avec moi, bien sûr, cela faisait, elle aussi, un petit moment qu’elle n’avait pas vu sa marraine. Elle l’aimait énormément et éprouvait le besoin de la voir, cependant je n’avais pas prévue de l’emmener, de plus Alaric leurs avait concocté une petite soirée. Je m’étais agenouillée devant Josie pour me placer à sa hauteur. « Je ne peux pas t’emmener ma chérie, je suis désolée. Mais ne t’inquiète pas, je lui dirais de venir te voir à la maison, puis vous passerez toute la journée ensemble. D’accord ? » Elle m’acquiesçait un "oui" de la tête avant de me prendre dans ses bras, Lizzie apercevant sa sœur dans mes bras c’était empressée de la rejoindre.

Je n’avais pas envie de les quitter, elles étaient dans mes bras en sécurité. «Je vous aime mes princesses. » avais-je dit, avant qu’elles ne répondent en cœur qu’elles aussi m’aimaient. J’étais tellement heureuse, tout allait bien autour de moi, Bonnie avait l’air d’être redevenue Bonnie, et Elena était de retour. J’avais  attendu le retour d’Alaric avant de partir, j’avais embrassé mes filles et étais montée dans ma voiture roulant jusqu’à la maison de Bonnie. J’étais devant et inspirais un grand coup avant d’appuyer sur la sonnette. Je n’avais attendu que quelques secondes avant que la jolie brune m’ouvre sans surprise avec le sourire aux lèvres. Elle m’avait pris dans ses bras avant de me faire entrer. « Moi aussi je suis contente de te voir. Tu m’as manquée. »  


"♥The Twins. Just my love.♥"

♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Comme au bon vieux temps + Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme au bon vieux temps [libre]
» Comme au bon vieux temps. || Patrick Sandman
» Parlons du bon vieux temps (PV)
» Comme au bon vieux temps // Augustin & Caroline
» (Terminé) Comme au bon vieux temps ? (Griffin & Ophelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Les rps finis & Abandonnés-