AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Kol Mikaelson - Aka LittleWolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Kol Mikaelson - Aka LittleWolf Kol Mikaelson - Aka LittleWolf EmptyLun 6 Mar - 20:33

Bon alors je viens ici parce que je suis.. Une grosse, grosse blonde qui trouve plus ses mots de passes !
Alors je vous explique, mon ordi fonctionnant très bien hier, quand je suis revenue de cours ce con ne marchait pas du coup j'ai du en acheté un autre encore heureusement ma mère avait pris une extension de garanti qui me le rembourses à 100% du coup vous l'avez compris j'ai un nouveau pc mais je n'arrive plus à me connectée sur le forum donc j'aurais besoin qu'on me le remette un mot de passe pour que je puisse revenir Kol Mikaelson - Aka LittleWolf 1597223404
J'aurais une petite préférence pour ---- Kol Mikaelson - Aka LittleWolf 3572053999
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

Kol Mikaelson - Aka LittleWolf Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson - Aka LittleWolf Kol Mikaelson - Aka LittleWolf EmptyLun 6 Mar - 20:40

Olleh Kol Mikaelson - Aka LittleWolf 2929573286,

Kol Mikaelson - Aka LittleWolf 2857195057 Kol Mikaelson - Aka LittleWolf 2857195057. Et un nouveau pc Kol Mikaelson - Aka LittleWolf 2920402187. Je te fais cela de suite ! Je te conseille de changer de mot de passe après cela Kol Mikaelson - Aka LittleWolf 2929573286.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 34
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Kol Mikaelson - Aka LittleWolf Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson - Aka LittleWolf Kol Mikaelson - Aka LittleWolf EmptyLun 6 Mar - 20:52

Coucou Kol Mikaelson - Aka LittleWolf 2929573286
Merci beaucoup tu me sauves la vie !
Mot de passe changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson - Aka LittleWolf Kol Mikaelson - Aka LittleWolf Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson - Aka LittleWolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LittleWolf Galery
» The day we first met - Niklaus Mikaelson
» ONE MORE DRINK | Ft Kol Mikaelson
» Links of the hope of the Mikaelson
» Un sort bienvenu [Feat. Kol Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Les archives :: Flood et cie :: Questions des invités-