AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

A meeting explosive - Marcel & Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcel Gerard

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 39
☇ Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: A meeting explosive - Marcel & Katherine Mar 11 Avr - 22:34

A MEETING EXPLOSIVE... × ft. MARCEL & KATHERINE
Il était tard à Mystic Falls lorsque je décidais de visiter un peu plus en profondeur les lieux dans lesquels Rebekah et la famille Mikaelson avaient décidé d'installer leurs bagages. Très franchement en découvrant cet endroit je ne voyais vraiment pas ce qu'ils trouvaient à cette ville complètement paumée, le charme de la nouvelle Orléans n'y est clairement pas comparable. Je me demandais encore pourquoi j'avais suivi cette piste, si Rebekah était partie ce n'est sans nul doute qu'elle a finit par se lasser de ma compagnie et comme un petit toutou me voilà à ses trousses à Mystic Falls. Je mentirais si je disais que je n'en avais rien à faire d'elle bien sûr que non et je suis aussi ici pour Hope lors de ma longue vie de vampire je ne me suis jamais autant attaché à des personnes et elles m'ont trahies toutes les deux. Est-ce que je suis venu chercher vengeance? Je n'en sais strictement rien mais je ressens de la HAINE en moi je suis FURAX a l'idée qu'elles m'aient fais ce coup là. Après tout ce que j'ai pu endurer pour les garder en sécurité.
Ce soir quelques personnes étaient de sortie dans cette petite ville sans aucune ambiance. Je m'approchais d'un petit parc avec pour seule occupante une jeune femme brune dont je ne vis le visage qu'au dernier moment lorsque nos regards se croisèrent un instant avant que celle-ci ne continue son chemin dans la direction opposée à la mienne. J'eus comme une impression de déjà vu à cet instant comme un flash et puis ça me revint.

NOUVELLE-ORLEANS [ 8 ans auparavant ]




Après une petite virée avec mon pote Klaus nous nous étions posés au bar le Rousseau's afin d'y étancher notre soif d'alcool avec un bon bourbon. Nous discutions de nos années éloignées l'un de l'autre, on en vint rapidement à sa transformation en " hybride ".

- Marcel, tu es bien trop curieux si tu veux tout savoir.

Je lui souris de toutes mes dents avant de lui demander poliment.

- Tu me dois bien ça je me suis tout de même bien occuper de ta ville en ton absence non? .

Klaus bu une autre gorgée de son verre et me regarda noir avant de me répondre.

- Sache que je ne te dois rien Marcellus je ne t'ai pas laissé les rennes de ma ville avec plaisir je n'ai pas eu le choix et tu le sais très bien, mais puisque tu insistes voilà....

Devant moi se tenait une photo à gauche de mon verre, sur cette photo y figurait une jeune femme d'à peine 16 ans je dirais une brune à l'air un peu juvénile très souriante. Je regardais Klaus avec un regard d'incompréhension.

- Je te présente Elena Gilbert le double Petrova, elle descend directement de la lignée de Katerina Petrova et c'est son sang qui m'a libéré et qui donc m'a transformé en Hybride.

Je restais un moment à admirer ce minois avant de finir mon verre d'une traite.

[FIN FLASHBACK]  

Je m'arrêtais un moment avant d'interpeller la femme qui s'éloignait à présent de moi. J'agrippais son bras avant de la retourner.

- Vous êtes Elena Gilbert n'est-ce pas ?

Bon j'avais été un peu sauvage sur le coup, mais je voulais en avoir le coeur net si je pouvais utiliser cette jeune femme contre Klaus pourquoi pas.

code by lizzou × gifs by tumblr



You know that the past is never dead
marcel & davina ⊹ i won't let anyone hurt you okay ? We've always protected each other.(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 19
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

MessageSujet: Re: A meeting explosive - Marcel & Katherine Ven 14 Avr - 11:57



MARCEL & KATHERINE

A meeting explosive

Il était temps que je quitte cet abominable manoir gargantuesque où je ne faisais que tourner en rond depuis des heures. J'avais rendez-vous avec un des vampires chargé de surveiller mes petites affaires au parc dans 10 minutes exactement. D'un pas élancé j'attrape ma veste en cuire noir que j'enfile tout en passant la porte de la pension des Mikaelson. Mes talons claquent tout le long du trajet. Je garde mon sac à main sous le bras avec dedans tout le nécessaire dont j'ai besoin. Maquillage, listes d'informateurs mais surtout dague de verveine et bombe lacrymogène à la verveine. C'est simple je sors jamais sans eux. Depuis que je suis redevenue humaine je suis une proie potentiel à tout ceux dont j'ai causé le malheur et blablabla et blablabla. Mon regard se pose sur le parc, mon informateur est déjà là bien entendu. J'esquisse un sourire charmeur dans le coin de mes lèvres quand je l'approche -"Alors comment va Elena Gilbert et ces amis ?" . Je l'écoute déblatérer ces innombrables histoires à dormir debout, rien d'intéressant donc. Evidemment sa petite vie personnel ne m'intéresse pas, mais je tiens à être informer des choses importante. Chaque occasion de leurs mettre des bâtons dans les roues est bonne à prendre en attendant ma vengeance plus complète. Je lève les yeux au ciel quand il continue de parler de ce sujet et d'un revers de la main je lui fais signe d'arrêter -"Je t'ai pas demandé sa vie détaillé. Et Stefan Salvatore ?" Bien sûr dans ce cas précis, je vous l'accorde j'étais beaucoup plus curieuse. Nous nous étions pas revue depuis notre entrevue de la dernière fois. Une entrevue plutôt saignante dans la mesure où je l'ai poignardé avec ma fameuse dague de verveine. Qu'Est-ce que vous voulez, l'amour n'a pas de sens. Je l'écoute parler et ravale doucement ma salive quand il a fini je cligne plusieurs fois des yeux, un signe d'impatience -"Eh bien qu'est-ce que tu fais encore là ?" j'ajoute ne voyant aucune réaction de la part du jeune homme -"Au revoir !" . L'information enfin remonté jusqu'à son cerveau, il quitte le parc.

Je prend le temps de regarder autour de moi, balayant les lieux du regard. Mes prunelles marrons croisèrent un instant celui d'un homme de couleur mais je n'y accorda pas plus d'attention. J'entreprenais le chemin du retour quand une main rustre vint agripper mon bras me faisant me retourner brusquement. Je fronçais immédiatement les sourcils, mes yeux froid et perçant se posant sur mon interlocuteur : l'homme d'il y a un instant. Et bien évidemment comme les gens ont la fâcheuse habitude de le faire il me pris pour Elena Gilbert. Pourquoi diable fallait-il tout le temps qu'on me confonde avec ce double pathétique ? Je toisais l'homme plutôt bien dessiné de haut en bas avant d'aborder un sourire parfaitement hypocrite -"Regarde moi, deux minutes. Tu m'as bien regardé ?" . Je retirais sèchement mon bras pour échapper à sa poigne de fer. De mes deux mains libre je me désignais tout entière  -"Je ne suis quand même pas plus sexy que Elena Gilbert ?" . Je lève les yeux au ciel de toute façon il risque de ne rien comprendre si il ne connaît pas l'existence des doubles Petrova. Les humains sont tellement... je fronce les sourcils, je ne crois pas qu'il soit humain. Un vampire ?
(c) crackle bones




   
I'm survivor

You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through.


   P!A


Vous allez adoré me détester:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Gerard

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 39
☇ Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: A meeting explosive - Marcel & Katherine Dim 16 Avr - 11:28

A MEETING EXPLOSIVE... × ft. MARCEL & KATHERINE
Le bras toujours agrippé à son bras frêle, la jeune femme se retourne d'un pas décider tout en fronçant les sourcils, il est vrai que je n'y avais pas été de main morte pour la retenir, mais il faut aussi dire que ma curiosité avait été piqué à vif en apercevant cette femme. Je savais qu'Elena Gilbert vivait à Mystic Falls, mais je n'imaginais pas la rencontrée ainsi, après tout étant le double Petrova et en sachant Klaus dans le coin à sa place je ne me promènerais pas ainsi dans les rues de Mystic Falls en pleine nuit qui plus est. Elle retira sèchement son bras de l'emprise de ma main et se mit bien droite les mains sur les hanches tout en me toisant de bas en haut d'un air un peu hautain et finalement pris la parole en se désignant de bas en haut également et en affirmant par une question à mon encontre être plus sexy qu'Elena Gilbert. Je ne compris pas tout de suite son allusion étant toujours persuadé qu'il s'agissait bien d'Elena et puis je me souvins cette fois-ci de Katerina Petrova, bien sûr je ne l'avais jamais rencontré, mais Klaus et Elijah m'en avaient parlé vaguement à une époque. Je la toisais quelques secondes et effectivement à y regarder de plus près cette femme avait ce regard qu'Elena n'avait pas sur la photo que Klaus m'avait montré elle n'avait pas cette douceur dans ces yeux qu'Elena avait. Je lui fis un grand sourire et lui répondit

- Katerina Petrova, mais comment est-ce possible d'une il me semblait que tu étais un vampire et de deux Klaus ne m'avait jamais dit que tu étais revenue à Mystic Falls. Pourquoi m'aurait-il caché cela?

Je la regardais un peu plus intensément il faut bien avouer cette femme est tout à fait délicieuse beaucoup plus attirante que miss Elena Gilbert, elle dégage cette férocité qui attire instantanément. À y repenser c'est peut-être bien pour cette raison que Klaus ne m'avait jamais dit qu'il avait revu Katerina à Mystic Fall, pour la garder à lui de peur que je ne l'utilise contre lui si jamais nous devions être en conflit. Si cela est vrai alors l'avoir à mes côtés serait bien plus précieux que n'importe quoi d'autre, il faut que j'arrive à m'en faire une allié.

- Pourquoi traines-tu si tard dans les rues de Mystic Falls si tu es humaine en sachant que beaucoup de vampires sont en ville actuellement?
code by lizzou × gifs by tumblr



You know that the past is never dead
marcel & davina ⊹ i won't let anyone hurt you okay ? We've always protected each other.(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 19
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

MessageSujet: Re: A meeting explosive - Marcel & Katherine Dim 30 Avr - 10:53



MARCEL & KATHERINE

A meeting explosive

Finalement il me connaît, contente de savoir que je suis une célébrité chez les vampires. Quoi que étant humaine maintenant je ne sais pas si c'est une bonne chose. Je lève donc le menton un sourire hautain quand il prononce mon nom de jadis comme pour dire "Et oui c'est bien moi". Mais mon sourire laisse rapidement place à de la méfiance. Je plisse des yeux, il est beaucoup trop curieux. Si Klaus ne lui a rien dit c'est sans doute car il a besoin de moi pour créer ces hybrides et que si ca s'ébruite ca risque de compromettre ces plans. Ce qui m'aurait réjouit si dans ce cas précis ces plans n'étaient pas directement liées à moi. Ce qui parait logique, si les vampires de la contré veulent abolir son armée d'hybride il est évident qu'il s'attaqueront en premier à la source, moi. Donc pour sauver ma petite personne je vais devoir maintenir les secrets de l'abominable grand méchant loup, ennemie de toujours, bien enfermé. Quel dommage, j'aurais pris plaisir à voir une centaine de vampire se jeter sur lui pour le torturer un peu. Je me rend compte que je dévisage l'homme en face de moi depuis bien trop longtemps. J'étire un sourire dans le coin de mes lèvres.

-"Et bien peut être qu'il n'est tout simplement pas au courant. Peut être que je suis simplement assez rusée pour ne pas me faire repérer ?" .

Je continue à l'observer, mes prunelles noir et perçante ne le quitte pas des yeux. J'hausse un sourcil et étire un sourire charmeur.

-"Si tu veux mon avis tu es beaucoup trop curieux".

Je ne vais quand même pas tout dévoiler à inconnue, je ne connais même pas son nom. Puis mon visage affiche une expression faussement impatiente retroussant mes lèvres d'un air hautain en le jaugeant

-"Bon, tu comptes me dire comment tu t'appelles ?" .

Le point positif, il est tout à fait agréable à regarder. Le point négatif il semble bien trop informé, curieux et proche de Klaus. J'attend d'en savoir plus.
(c) crackle bones




   
I'm survivor

You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through.


   P!A


Vous allez adoré me détester:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A meeting explosive - Marcel & Katherine

Revenir en haut Aller en bas

A meeting explosive - Marcel & Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A meeting explosive - Marcel & Katherine
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity
» Si Marcel Proust vous questionnait...
» Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Mystic Falls et ses Environs - :: La grande place :: Park-