AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Links of the hope of the Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 25

Links of the hope of the Mikaelson Empty
MessageSujet: Links of the hope of the Mikaelson Links of the hope of the Mikaelson EmptyLun 1 Mai - 2:38



The little princess

Hope Mikealson

17ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Disponibilité rp : oui  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

A-t-on réellement besoin de présenter la fille de l'hybride originel et de la louve ? Cette enfant dite et crue morte par le monde entier ? Cet enfant élevée par sa tante et son compagnon dans le plus grand secret,  avec une croissance accélérée et un rythme de vie élevé ? Cette enfant qui a apprit à ne pas trop s'attacher et à se défende et se battre ?  Cet enfant hybride si particulière (vampire, sorcière, loup-garou) qui a tant hérité de sa famille adorée qu'elle n'a jamais connu pourtant ? Une fille si caractériel et pourtant si aimante ?


© Nalex


Dernière édition par Hope Mikaelson le Mer 3 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 25

Links of the hope of the Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Links of the hope of the Mikaelson Links of the hope of the Mikaelson EmptyLun 1 Mai - 2:40


The Family




Niklaus Mikaelson
Père
Ici, Tu écris ton petit lien.
Hayley Marshall
Mère et modèle

Hope a beau n'avoir jamais connu sa mère, son existence ne lui est pas inconnue et comme pour le reste de sa famille, la jeune fille souhaite enfin la rencontrer. Évidement, elle est consciente que ce ne sera pas facile pour elle vu que c'est sa tante qui l'a élevé... Mais elle est bien décidé à rattraper le temps perdu avec elle ...
Rebekah Mikaelson
Tante
Ici, Tu écris ton petit lien.
Elijha Mikaelson
Oncle
Ici, Tu écris ton petit liue.
Kol Mikaelson
Oncle complice

Hope n'a jamais pu pratiquer la magie sans le faire en secret ou sans se prendre la tête alors que cela la passionne et qu'elle a du mal à se contrôler parfois. C'est pourquoi son oncle Kol lui est d'un grand soutient car il est le principal membre de sa famille à l'aider : il l'aide à contrôler sa magie, à lui apprendre de nouvelle choses et à parler avec elle librement de tout cela. Un vrai bonheur pour la jeune hybride qui exploite avec une partie d'elle sans se cacher d'au moins une personne de son sang...
Freya Mikaelson
Tante
Ici, Tu écris ton petit lien.


Dernière édition par Hope Mikaelson le Jeu 4 Mai - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 25

Links of the hope of the Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Links of the hope of the Mikaelson Links of the hope of the Mikaelson EmptyLun 1 Mai - 2:40


The Others




Camille O'Connell
Une méfiance pour une protection
Camille avait abordé Hope suite à son retour afin d'apprendre à la connaitre et assurer sa relation avecavec Klaus. Le seul hic est qu'Hope se méfie un peupeu d'elle mais par pur intérêt pour sa famille. Il faut dire qu'elle n'a pas manqué de remarqué la relation qu'elle entretient avec son père et la faiblesse que cela lui procure. Et vu a tout ses ennemis, pas étonnant qu'Hope refuse presque une telle faiblesse... Mais les choses finiront peut-être par s'arranger et peut-être qu'Hope offrira un jour toute sa confiance à Camille : c'est juste une question de temps ...
Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit lien.
Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit lien.
Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit liue.
Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit lien.
Prénom + Nom
Intitulé du lien
Ici, Tu écris ton petit lien.


Dernière édition par Hope Mikaelson le Sam 6 Mai - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

Links of the hope of the Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Links of the hope of the Mikaelson Links of the hope of the Mikaelson EmptyLun 1 Mai - 13:30

Olleh Links of the hope of the Mikaelson 2689727993,

Moi et moi et encore moi Links of the hope of the Mikaelson 3340184583. Je te kidnappe au passage Links of the hope of the Mikaelson 217839987.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 25

Links of the hope of the Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Links of the hope of the Mikaelson Links of the hope of the Mikaelson EmptyLun 1 Mai - 13:56

Papa !! Links of the hope of the Mikaelson 2920402187

Je ne passe pas à côté de toi ? Tu avais déjà choisit quelque chose avec l'ancienne Hope ?Ou tu as d'autres idées en tête ? 51
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

Links of the hope of the Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Links of the hope of the Mikaelson Links of the hope of the Mikaelson EmptyMer 3 Mai - 8:35

Olleh Links of the hope of the Mikaelson 2689727993,

Alors j'avais mis cela pour l'ancienne Hope, tu me dis si cela te va ou si on change Links of the hope of the Mikaelson 2920402187.

"Elle est le résultat d'une nuit agitée avec Hayley. Au départ, j'ai refusé cette chose, et puis au fil de la grossesse, je me suis mis à rêver d'une vie de famille discrètement. Cependant les choses ne se passèrent pas comme je l'avais imaginé et Hayley fut une fausse couche. Blessé de cette nouvelle, je fis ce qui me semblait être le mieux, tuer salement toutes sortes de créatures, d'humains. Puis je suis parti sans rien dire à personne pour assumer ,seul, cet échec et parcourir le monde.

Aujourd'hui, je suis au courant de la trahison de certains membres de ma famille, ils payeront très cher, mais quand ? N'ayant plus aucune signification pour le mot famille, je me montre néanmoins curieux de savoir qui est exactement ma fille. Le plus important étant aussi, de la récupérer et diriger celle-ci vers une sombre destinée. L'espoir avait disparu à jamais à la Nouvelle-Orléans, pourquoi espérer encore ? Mais qui sait. Tout peut changer. L'avenir nous le dira. "
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 25

Links of the hope of the Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Links of the hope of the Mikaelson Links of the hope of the Mikaelson EmptyMer 3 Mai - 11:30

hello, Links of the hope of the Mikaelson 217839987

Parfait pour moi !

En ce qui me concerne, comme dis déjà dans le pré-lien de sa fichez de pv, je vois Hope comme considérant son père comme une légende, son héros même si l'on veut. Je pense que comme lui , elle serait très familiale et voudrait une famille unie mais la seule difference serait la façon dont elle s'y prendrait (plus affective avec eux, méfiante envers leur entourage qu'elle ne connait pas trop, protectrice,...). Hope chercherait une complicité avec son père mais une véritable qui ne la mettrait pas à dos des autres Mikaelson ... Elle aimerait profondément son père mais serait déçue s'il venait à gâcher tous ses rêves et chercherait donc par tous les moyens de le résonner...

Est-ce que cela te va ? Links of the hope of the Mikaelson 1211481317
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Links of the hope of the Mikaelson Links of the hope of the Mikaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Links of the hope of the Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais qui es-tu ? [ft Hope]
» hope ▵ miracle baby.
» The day we first met - Niklaus Mikaelson
» ONE MORE DRINK | Ft Kol Mikaelson
» Kol Mikaelson - Aka LittleWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-