AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Un sort bienvenu [Feat. Kol Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope Mikaelson

avatar
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 25

MessageSujet: Un sort bienvenu [Feat. Kol Mikaelson] Sam 6 Mai - 20:37

Un sort bienvenu | Hope & Kol


Cela fait un petit moment qu'on était rentré à la maison, ma vraie maison pour mon plus grand bonheur. Je m'étais préparée, avais impatiemment attendu ce moment qui m'était si précieux. Telle ne fut pas ma surprise de découvrir la maison occupée car comme on me l'avait souvent dis, ma famille traine souvent au manoir. Et même si elle n'y est pas, il n'est pas si dur que ça de trouver tout ce petit monde.  
Je dois avouer que la première fois que j'ai franchis la porte de la demeure, j'avais été presque éblouie par la confort de ce lieu pourtant si sombre. Rien à voir avec les maisons dans lesquelles j'ai pu vivre au cour de ma vie ! Ce manoir avait quelque chose qui faisait froid dans le dos et pourtant, je m'y sentais  si bien... Certainement  parce que je savais que c'était là que vivait ma famille, ceux dont on m'avait tant parlé et que je n'ai encore jamais connue à ce jour. Enfin, pas tout à fait. On avait bien eut quelqu'un pour nous accueillir lors de notre retour  mais je n'avais pas vu tout le monde encore, certains étant absents à ce moment-là. Quelle déception j'avais ressentis, moi qui espérais les rencontrer tous en même temps...

Durant toute ma jeune adolescence, je n'ai voulu et souhaiter qu'une chose : retrouver ma famille et me faire une place parmi eux. Ca me parait si compliqué et si simple à la fois que je ne sais moi-même pas quoi en penser, quoi faire. Et puis, comment allaient-ils réagir en me retrouvant après autant d'années sans véritable nouvelles ? Allaient-ils tous m'accepter, m'aimer ? Je le voulais tant mais il allait falloir que chacun se fasse à cette idée pour que tout ait pour le mieux. Je l'espère même en connaissances de causes : il est difficile d'éviter les gros conflits dans la famille, conflits qui dégénèrent bien trop souvent.  Mais qu'importe : je voulais et je veux toujours faire partie entièrement de cette famille, que je participe ou non aux conflits, je veux être là.

C'est pourquoi je déambule depuis plusieurs heures dehors, réfléchissant à ce que je pouvais faire tout en prenant le grand air : ça ne pouvait me faire que du bien.  Tout en sirotant mon verre, je tourne la tête vers un jeune homme qui m'observe, lui envoyant un petite sourire charmeur. Ben quoi ? J'ai le droit  non ?! Qu'importe, je n'avais pas le temps pour un petit moment de loisir : il fallait que je rentre au manoir... Autant m'habituer encore plus à ce lieu, non ?  

Rapidement, j'avais quitté toute civilisation, m'enfonçant dans les zones reculée de Mystic Falls pour finalement enfin atteindre la maison. Et plus je m'en approchais, plus je sentais que je ne serais pas seule à mon retour.  Mais la personne que j'allais certainement croiser m'est encore inconnue : je le sens mais le ressens également. Je ne sais pas expliquer pourquoi mais dès que j'ai entendu du bruit à l'intérieur alors que j'avais passé le portail, j'ai accéléré le pas à vitesse vampirique jusqu'à la porte  pour entrer calmement. C'est étrange, je ne me sens pas capable de marcher rapidement... C'est comme si j'étais une inconnue qui venait de rentrer dans un lieu inconnu où elle n'avait pas le droit d'être en plus de faire tâche.  Je regardais autour de moi, franchissant doucement le mur du hall d'entrer pour atteindre le salon et y découvrir  finalement un homme, plutôt jeune dont le visage ne m'étais pas si inconnu. Mais pas en vrai non, juste par description et par photo, enfin je crois. Je ne sais plus, je n'arrive plus à réfléchir là tout de suite . Pourquoi ? Parce qu'au fond, je sais déjà qui c'est ? Parce que je sais qu'il s'agit de mon oncle ? Très certainement. Oui, ça doit être ça, c'est ça.
Je mis un moment à parler, le regardant avec une tête à la fois surprise, heureuse et émue... C'est du moins la propre impression que j'avais de moi-même car c'était bien ce que je ressentais.

- Salut ... me contentais-je de dire sans pouvoir en rajouter.

Enfin, je rencontre un nouveau membre de ma famille.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 28
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

MessageSujet: Re: Un sort bienvenu [Feat. Kol Mikaelson] Dim 7 Mai - 18:30

Un sort bienvenu | Hope & Kol


J’étais revenu à la vie depuis quelques mois déjà grâce à ma petite amie, ma douce petite amie ma douce et tendre Davina. Cette fille était mon cadeau du ciel, pour une fois je remerciais ma mère de m’avoir fait rencontré cette femme. Même si elle était jeune et que moi j’avais des milliers d’années c’était réellement une fille qui me faisait un bien fou.

La seule personne qui savait comment me prendre, comment me rassuré aussi et me faire sentir aimer et ça ce n’était pas rien parce que oui cette fille était un véritable bonheur pour moi, comment ne pas l’appréciée ? Cette petite sorcière avait tout pour plaire, et elle était si bonne avec moi-même si le début de notre relation, quand elle avait appris qui j’étais n’avait plus été simple. A cette époque j’étais humaine et je n’avais pas les vis que j’avais maintenant, c’était un pur bonheur oui parce que c’était bien le cas, cette fille était un véritable bonheur à l’état pur. Enfin pour moi en tout cas, elle était ma princesse ma femme et celle avec qui je comptais bien faire ma vie même si je savais que je risquais de la perdre puisqu’elle n’accepterait jamais de devenir vampire avec moi ce qui me faisait doucement sourire. Cette femme avait une tel force de caractère, mais elle paraissait si fragile à la fois qu’il n’était pas possible de ne pas craqué pour sa beauté et pour tout son être.

Oui moi le grand Kol Mikaelson, être et originel connu pour son impossibilité d’attachement et pour son côté psychopathe. Voulait changer pour sa douce et tendre, c’était étonnant mais je voulais réellement changer pour le bien de ma petite femme. Elle me donnait envie de devenir un être bon et droit dans ses bottes, c’était vraiment adorable de sa part, mais je ne pouvais pas réellement l’être au fond parce que j’avais toujours ce problème avec le sang. J’avais énormément de mal à me détendre, surtout quand un humain se blessé quand j’étais dans les parages, mais je prenais sur moi et si je devais m’éloigner et bien je le faisais rapidement pour ne pas faire de massacre.

Depuis que j’étais de retour, je ne la quittais pas, parce que sa présence me détendait et me faisait un bien fou, comment ne pas être heureux avec elle ? Si bien que comme j’étais dans le salon, j’avais Davina sur mes genoux en train de regarder un film qu’elle avait envie de voir, moi m’occupant de masser ses cheveux ça faisait toujours un bien fou, un bien si agréable de sentir son odeur bien que son odeur me donnait tout de même plus envie de planter mes crocs dans sa nuque. Je savais que si c’était le cas, je risquais de pas savoir m’arrêtais et que j’allais la tuée. Mais cette femme me rendait complètement fou. Si bien que j’avais une poche de sang à côté de moi à moitié vide, puis une autre qui commençait doucement à se vider dans mon verre. Je ne faisais plus de massacre, Davina pouvait être fière d’elle, réellement.  

Cependant dehors je sentais une présence nerveuse, je ne comprenais pas réellement pourquoi la personne semblait être nerveuse. Mais cette présence je la reconnaissais, en tout cas ce n’était pas une humaine comme les autres ou un être surnaturelle qui n’étaient pas proche de moi ou de ma famille. En voyant que Davina s’était endormi dans mes bras, je la montais dans ma chambre ou je l’allongeais et la couvrir d’une couverture pour qu’elle puisse s’endormir, même si j’étais confortable je préférais qu’elle s’endorme dans mon lit plus confortable que moi. Puis je retournais m’asseoir, je regardais simplement la télé, jusqu’à ce que cette personne me parle.

« Salut, tu me sembles nerveuse pourquoi ? »

J’arquais doucement les sourcils, et je me tournais vers cette femme. Elle ressemblait atrocement a Hayley et à Klaus, je compris rapidement que c’était ma nièce.

« Hope. »


code by lizzou × gifs by tumblr
[/color]


©️ OMEGA
I would’ve done anything too save her. Sacrificed anyone… even my so called family.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Un sort bienvenu [Feat. Kol Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [hot]« On ne devrait pas.. Et pourtant. Quand je suis près de toi, je ne réfléchis plus. » ✝ feat. Kol Mikaelson
» Niklaus Mikaelson - Feat. Joseph Morgan
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Magie orc-question sur un sort
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Mystic Falls et ses Environs - :: Sevenoaks forest :: Habitations-Sevenforest :: Manoir des Mikaelson-