AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Joshua avec plus mots car c'était trop court de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Rosza

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 67

MessageSujet: Joshua avec plus mots car c'était trop court de base Mar 30 Mai - 23:43

Coucou,

Encore désolé mon absence non justifiée... j'ai un gros passage à vide en ce moment... et la fin de TVD n'y a pas aidé. Je suis une personne un peu trop solitaire et qui garde tout pour soi, alors je rumine vite...

Donc, là, je vous poste ça, mais vous le prenez comme vous le voulez, je ne sais pas si je serais capable de rp encore sous Joshua mais je sais que je ne veux pas partir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert

- I'm a Human -

☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: Joshua avec plus mots car c'était trop court de base Jeu 1 Juin - 20:32

Coucou mon chou,

Je voulais te remercier pour ton petit mot.

Je sais bien que la vie peut parfois être difficile et quand le moral n'y est pas, la muse de l'inspiration non plus.
Si tu n'as plus le coeur de rp avec Joshua, peut-être est-il temps de te tourner vers un autre personnage?
Veux-tu que l'on t'aide à le trouver?

Bisous

You're my soulmate

I can't stop loving you

Joshua Rosza

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 67

MessageSujet: Re: Joshua avec plus mots car c'était trop court de base Ven 2 Juin - 1:31

Je vais réfléchir car plusieurs anciens personnages que j'avais joué me tentent !

Mais les fantômes sont injouables donc ça élimine Emily Bennet, mais j'avais deux autres perso que je ne sais malheureusement pas trop comment intégré... en plus je meurs d'envie de jouer Davina ou Bonnie... mais bon
Caroline Forbes

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 118
☇ Localisation : Avec mes deux filles ♥

MessageSujet: Re: Joshua avec plus mots car c'était trop court de base Sam 3 Juin - 20:56

Joshua
Bonnie est grandement attendue par Elena et moi

"♥The Twins. Just my love.♥"

♛ by endlesslove.
Elena A. Gilbert

- I'm a Human -

☇ Messages : 1615
☇ Localisation : Dans ton coeur

MessageSujet: Re: Joshua avec plus mots car c'était trop court de base Lun 5 Juin - 13:54

Oh oui *o* Notre Bonnie Nationale !! Même Damon pourrait être aux anges ♥

De plus, si après tu veux te garder sous le coude Joshua pour un éventuel DC, jouer cette sorcière, sera plus simple, que si tu optes pour Davina, car ils sont bien trop proches à mon goût.

You're my soulmate

I can't stop loving you

Joshua avec plus mots car c'était trop court de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1