AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

(F/PRISE) CLAIRE HOLT [ORIGINAUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystic Office

avatar
- I'm a Human -


☇ Messages : 155

MessageSujet: (F/PRISE) CLAIRE HOLT [ORIGINAUX] Dim 20 Mar - 11:35

Rebekah Mikaelson
★ Always and forever

1200 ANS ◈ AMERICAINE ◈ CELIBATAIRE ◈ SANS EMPLOI ◈ HETEROSEXUELLE
→ ORIGINEL

feat. Claire Holt
Histoire et Surnaturel

• Rebekah est la première femme vampire. Elle était destinée à être sorcière mais sa mère, Esther Mikaelson, en a décidé autrement pour protéger ses enfants des loups-garou. Toute la famille fut changée en vampire après la mort de leur plus jeune enfant. Rebekah a fuit son père avec Niklaus et Elijah durant des siècles, pour ne pas qu'il les tue. Malgré la crainte, Rebekah fut heureuse et tomba même amoureuse d'un des cinq chasseurs qui se servit d'elle pour tuer sa famille mais Niklaus fut insensible a la dague et tua se dernier.  • Dans les années 20, Rebekah Mikaelson fit la rencontre de Stefan Salvatore et en tomba amoureuse. Alcool, sang et moqueries étaient au rendez-vous mais Mikael vint retrouver ses enfants. Niklaus voulu fuir mais sa soeur décida de rester avec Stefan, elle subit donc le châtiment suprême: une dague dans le cœur.  • Quatre-vingt dix ans plus tard, Niklaus la réveilla pour avoir un soutien dans sa quête d'hybride, chose qui fut rapidement réglée. Elle recommença sa vie à Mystic Falls, s'inscrit au lycée et fit de l'ombre à Caroline Forbes.  •  Après de nombreuses péripéties à Mystic Falls, Rebekah, attachée à sa nouvelle vie, voulut redevenir humaine. Elle était secrètement amoureuse de Matt Donovan et passa l'été avec lui en Europe après l'avoir embrassé et sauvé la vie. Rebekah partit en catastrophe de Mytic Falls pour s'assurer qu'Elijah allait bien à la Nouvelle-Orléans.  • Elle passa beaucoup de temps avec Hayley, la mère de la descendance Mikaelson. Cependant, la belle blonde retrouva un homme qu'elle a aimé, Marcel. Trahissant son frère, elle resta au coté de Marcel.  • A la mort du bébé de Hayley, Rebekah prit de la distance avec Niklaus et protégea la louve.  • Elle vécut avec Marcel pendant 5 ans mais elle a décidé de rejoindre Hayley dans son aventure à Mystic Falls.

Informations complémentaires :

• Rebekah et Hayley ont établit un plan pour protéger Hope Mikaelson. Toutes deux sont au courant que la jeune femme est encore en vie. Hope a été confié à sa tante pour la préserver du monde de son père. Comment va-elle annoncer cela à son frère une fois son apparition à Mystic Falls ?


Caractère
• Manipulatrice • Garce • Naive • Sadique • Paradoxale • Prête a tout • Méfiante





Frère et sœur ne sont pas toujours faits pour s'entendre et c'est bien le cas de Bekah et Klaus qui passent leur temps à s'aimer et se haïr. Mais leurs liens sont bien plus forts que tout. Ils ont à une époque été que tous les deux, ils ont voyagé à travers le monde ce qui les a considérablement rapprochés. Aujourd'hui tout a changé à Mystic Falls la peine et la rancœur vont les séparer plus qu'ils ne l'ont jamais été. Niklaus et Rebekah ne se sont pas vus depuis la mort du bébé d'Hayley. Entre la haine, la déception et la rancœur, elle compte bien lui faire comprendre qu'il n'a plus d'emprise sur elle.
    



Hayley et Rebekah sont amies. L'originel protégea Hayley à la mort du nourrisson et dès lors qu'elle sut que c'était le choix d'Elijah. Cependant, elle ne peut pas s’empêcher d'en vouloir secrètement à la louve. Entre piques et rire, leur amitié est instable. Quand les vérités seront dévoilées quel sentiment prendra le pas: l'amitié ou la colère.
 

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) CLAIRE HOLT [ORIGINAUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Trouve et crée ton personnage :: Scénarios des membres et Postes vacants :: Les Pris-