AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

- Je Prends, Je Jette, Je Tue -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: - Je Prends, Je Jette, Je Tue - - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 13:14

Je prend Bekah, je jette Freya et je tue Davina (dur choix)

Un dentiste ; un professeur ; un chanteur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Je Prends, Je Jette, Je Tue - - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 2:44

Je prends le dentiste (ne me jugez pas, vous connaissez mon nom, pas mon histoire... et mon dentiste est tellement mignon, une fois il a dit qu'il allait me triturer la bouche sans anesthésie et je l'ai laissé faire)

Je jette le chanteur (sauf si c'est Alex Turner... - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 753944058)

Je tue le professeur ! (désolée James... :siflote:)

Boooon... Harry Potter, Draco Malfoy, Ron Weasley ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

Niklaus J. Mikaelson
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

- Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Je Prends, Je Jette, Je Tue - - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 8:31



Je prend Draco :wouwou
Je jette Ron - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 2081181172
Je tue Harry Potter - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 813545260

Power ranger noir, Power ranger rose, power ranger rouge - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 753944058 - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 3524404333
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Je Prends, Je Jette, Je Tue - - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 11:19

Je prend le Power ranger noir,

Je jette le power ranger rouge

Et je tue le Power ranger rose,

Un chien, un chat , un lapin !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Je Prends, Je Jette, Je Tue - - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 14:10

TU VEUX QUE J'EN TUE UN ? TU VEUX QUE J'EN JETTE UN ? Mais mais t'es pas bien Care ! :pleur:

Je prends le lapin... Non le chien Arrow Ou le chat ? Arrow
Je prends le lapin et je mets le chien chez ma mère et le chat chez ma tante. Je refuse de jouer. - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 869905403

Lasagnes, raviolis, pâtes bolo ? - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 3309190307
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 28
☇ Localisation : Mystic Falls

- Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Je Prends, Je Jette, Je Tue - - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 20:00

Après une longue réflexion...
Je prends les lasagnes,
Je jette les pâtes bolo,
Je tue les raviolis (- Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 2857195057)

Kol, Finn, Elijah ? (Mention spéciale pour Anina :siflote:)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Je Prends, Je Jette, Je Tue - - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 20:12

Je prend Elijah,
je jette Kol (après l'avoir pris de différente facon - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 2246825756 )
et je tue Finn meme s'il est - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 1211481317

Tyler, Jackson, Oliver ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Je Prends, Je Jette, Je Tue - - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 23:46

(Moi j'aurais pris Finn, jeté Eli et tué Kol. Comme ça Bekah a sa réponse. - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 813545260)

Je prends Jackson, je jette Tyler, je tue Oliver. :siflote:

Aurora, Tristan, Lucien ? - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 813545260
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Je Prends, Je Jette, Je Tue - - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 23:48

Je prend Lucien - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 1211481317
Je jette Tristan
Je tue Aurora - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 3688910187

Rebekah, Elena, Caroline ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Je Prends, Je Jette, Je Tue - - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 11:54

Je prends Rebekah de love 87
Je jette Caro et je tue Elena - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 2081181172

Edition spéciale chasseurs :siflote:
Buffy, Jeremy (TVD) et Allison (TW) ?
Merci Thal pour la suggestion - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Je Prends, Je Jette, Je Tue - - Je Prends, Je Jette, Je Tue -  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Je Prends, Je Jette, Je Tue -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Flood & Co - :: Flood-