AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

« - I promise I`m not a serial killer. Love »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kol Mikaelson

- I'm a Vampire -

☇ Messages : 141
☇ Age : 28
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » Ven 23 Déc - 15:29

Je viens posté ma petite trace mais je vois que je suis déjà sur ta fiche

© OMEGA
I would’ve done anything too save her. Sacrificed anyone… even my so called family.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

- I'm a Hybrid -

☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » Sam 24 Déc - 12:08

Olleh ,

C'était mon ancien lien avec Kol mais si tu veux partir sur du conflit on peut partir là dessus

- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
Kol Mikaelson

- I'm a Vampire -

☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » Sam 24 Déc - 12:38

Non c'est bon :') Enfin il va pas être content c'est sur mais après Klaus est celui qui lui ressemble le plus donc forcément :') Puis Davina l'apaise donc je pense pas qu'il va faire un massacre comme à chaque fois cette fois-ci Razz

© OMEGA
I would’ve done anything too save her. Sacrificed anyone… even my so called family.

Spoiler:

MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » Mer 8 Fév - 0:19

M'oublie pas
Niklaus J. Mikaelson

- I'm a Hybrid -

☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » Jeu 9 Fév - 21:45

Olleh ,

Veuillez m'excuser du retard . Je dois rajouter Kai, et puis Aurora c'est obligé aussi , je vais tenter d'écrire des esquisses de liens et je vous montre cela . Kol, on est guidé par les femmes, ca craint c'est parfait alors .

- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » Jeu 9 Fév - 23:15

Et moi!!!
Kol Mikaelson

- I'm a Vampire -

MessageSujet: Re: « - I promise I`m not a serial killer. Love » Ven 10 Fév - 2:05

Niklaus Mikaelson a écrit:
Olleh ,

Veuillez m'excuser du retard . Je dois rajouter Kai, et puis Aurora c'est obligé aussi , je vais tenter d'écrire des esquisses de liens et je vous montre cela . Kol, on est guidé par les femmes, ca craint c'est parfait alors .

Qu'est-ce qui nous arrives mon frère, nous nous soumettons au pouvoir de l'amour, faut qu'on arrange ça rapidement

© OMEGA

Spoiler:

« - I promise I`m not a serial killer. Love »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3