AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez| .

"No matter how big your empire becomes, it is nothing if you have no one to share it with." ♠ Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 21
☇ Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: "No matter how big your empire becomes, it is nothing if you have no one to share it with." ♠ Rebekah Mikaelson Ven 1 Avr - 14:14



Be ready to face your worst nightmare... Always, and forever.

Rebekah Mikaelson

Plus de 1000 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Rebekah Mikaelson. Impulsive et naïve, l'Originelle a souvent été la cible de nombreuses trahisons par le passé. Nik affirme qu'elle fait trop vite confiance, surtout aux hommes. Mais si Rebekah continue à prendre le risque de faire confiance, c'est parce qu'elle ne veut pas perdre une occasion de vivre. Aussi, si vous êtes proches d'elle, vous bénéficierez sans aucun doute de sa protection. Et la protection d'un Originel, ce n'est pas rien. Elle vous montrera aussi toute son affection, et vous pourrez comptez sur elle à tout moment. Mais, si jamais l'envie vous prenait de lui faire un coup bas en rompant cette confiance... Alors elle pourrait bien passer l'éternité à vous le faire regretter.

Ainsi, l'Originelle ne fait pas les choses à moitié. Soit elle vous aimera passionnément, soit elle vous haïra du plus profond de son être.

Alors... Dans quel camp vous placez-vous ?  

© Nalex






Niklaus Mikaelson
Le frère brisé
Rebekah a toujours été très proche de Niklaus. Mais le frère qu'elle avait admiré étant enfant changea radicalement avec sa transformation en vampire : devenu parano et impulsif, il veilla soigneusement, au fil des siècles, à écarter tout homme qui s'approchait de sa sœur, sous prétexte qu'aucun ne la méritait. Leur relation se dégrada donc rapidement, et Rebekah eut recours plusieurs fois à la trahison pour tenter de retrouver un semblant de bonheur auquel son frère ne la laissait pas accéder.
Aujourd'hui, si elle revient à Mystic Falls, c'est pour Hope, car elle estime qu'elle a le droit de connaître sa famille. Mais elle ne regrette pas une seconde de l'avoir emmenée loin du monde de son père. Elle est bien consciente qu'elle risque de subir la colère de Niklaus, ce qui risque d'avoir des conséquences dramatiques pour elle. Mais de toute façon, sa relation avec son frère est bien trop brisée pour qu'elle puisse un jour être réparée. Et pourtant... Pourtant, dans l'esprit de Rebekah, le mince espoir que son frère puisse être sauvé subsiste. Hope pourrait bien réussir à réunir cette famille... Même si l'Originelle en est absente. Peut-être était-ce un mal nécessaire pour le bien de tous, après tout...
Elena Gilbert
L'amie dont on se méfie
La relation entre les deux jeunes femmes a plutôt mal commencé, puis que c'est Elena qui annonce à Rebekah que c'est Niklaus qui a tué sa mère, et non son père comme elle le croyait. De plus, après avoir élaboré ensemble un plan pour tuer l'hybride, Elena poignarde l'Originelle de peur que celle-ci ne retourne sa veste. Rebekah se vengera par la suite en provoquant la mort de l'humaine, la transformant ainsi en vampire.
Mais leur relation changea quelque peu lorsqu'elles entendirent parler d'un remède contre le vampirisme. En s'alliant pour mettre la main dessus, les deux jeunes femmes semblent se rapprocher et commencent à s'apprécier, même si elles ne se font pas confiance.
Des années plus tard, de retour à Mystic Falls, l'Originelle découvre qu'Elena est redevenue humaine. Jalouse au début, Rebekah finit par se poser énormément de questions. Elle pense de plus en plus à demander un échantillon de son sang à l'humaine pour le faire analyser par une sorcière. Mais la belle brune acceptera-t-elle de l'aider ?
Et surtout... Quelles seront les conséquences pour Hope et sa famille si Rebekah retrouve son humanité ?
Malachai Parker
L'insensible sensible
Rebekah ne connaît rien de l'histoire de Kai. Ce qui l'empêche d'avoir toutes sortes de préjugés à son sujet, au contraire de bon nombre d'habitants de la ville. Si elle l'a trouvé un peu étrange au début, elle a vite compris qu'il était submergé par des émotions qu'il ne reconnaissait pas. Elle connaissait bien ce sentiment, il faut le dire. Mais elle a plusieurs siècles d'expérience derrière elle. Alors, quand elle peut, elle essaie de l'aider. Il n'est pas difficle de deviner qu'elle l'aime bien. Et même si elle entend parfois des choses horribles à son sujet, elle a du mal à le juger. Après tout, n'appartient-elle pas à une race de monstres, elle aussi ?
Camille O'Connell
L'humaine de l'hybride
Avant de revenir à Mystic Falls, Rebekah envoya une lettre à Camille. En effet, l'Originelle avait vite compris que quelque chose se tramait entre l'humaine et son frère Niklaus. Aussi, elle lui demanda de les rejoindre à Mystic Falls, parce qu'elle pensait que Cami était la seule à pouvoir raisonner l'hybride. Peut-être que l'humaine pourrait le persuader de ne pas se montrer violent, du moins avec Hope...
Rebekah apprécie l'humaine, qui semble avoir une certaine influence sur le comportement de Niklaus. Mais comment réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra que celle-ci a eu une aventure avec Marcel ?
Hope Mikaelson
L'espoir de la famille
Après une naissance cachée et précipitée, Rebekah quitta la Nouvelle-Orléans avec sa nièce, fille de Niklaus, bientôt accompagnée par Marcel. Pendant 6 longues années, ils restèrent discrets, tentant d'échapper aux ennemis de Niklaus qui parvenaient parfois à retrouver leur trace. Au bout de ces 6 longues années, elle décida finalement de retourner à Mystic Falls avec Hope, où s'était réfugié Niklaus. En effet, Hope commençait à se montrer curieuse sur sa famille, et elle ne pouvait pas lui cacher plus longtemps la vérité. L'Originelle a parfaitement conscience que son retour à Mystic Falls sera peut-être mortel pour elle, mais elle est prête à tout pour que sa nièce soit heureuse. Elle l'aime comme sa propre fille et serait prête à donner sa vie pour la protéger.
Kol Mikaelson
Le frère perdu
A la mort de Kol, Rebekah se fit la promesse de tout faire pour le ramener à la vie, quitte à rester dans son corps de sorcière tant qu'elle n'aurait pas trouvé un moyen de le faire revenir. Malheureusement, elle fut contrainte de quitter son corps de sorcière pour retrouver celui d'origine. La protection de Hope devint sa priorité et la mission de sauvetage de son frère passa au second plan. Aujourd'hui, c'est Davina qui a réussi à le faire revenir, mais l'Originelle n'en sait rien. Comment réagira-t-elle lorsqu'elle le découvrira ?

 
Davina Claire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'alliée perdue
Rencontrée à la Nouvelle-Orléans, Rebekah a tout de suite été intriguée par la jeune sorcière protégée par Marcel. Si les circonstances de leur rencontre auraient pu être bien meilleures, l’Originelle apprit à apprécier la jeune fille, qui possédait une détermination à toute épreuve, et prête à tout pour protéger ceux qu’elle aimait. Et lorsque par malheur le drame de la mort de Kol arriva, Rebekah promit de tout faire pour le ramener à la vie. Mais aujourd’hui, si Kol est bel et bien de retour à Mystic Falls, ce n’est pas grâce à l’Originelle. C’est la jeune sorcière qui l’a sauvé. Celle-ci le reproche d’ailleurs à Rebekah, qui a préféré faire passer sa famille encore en vie en protégeant sa nièce plutôt que de se préoccuper du sort de son frère. L’Originelle sent bien que la sorcière lui en veut beaucoup, et qu’elle se méfie d’elle désormais. Davina essaiera-t-elle de se venger de l’Originelle ?

PV : lien à revoir avec le joueur.
Stefan Salvatore
L'ex perdu de vue
Rencontré pour la première fois à Chicago, les choses sont plutôt allées vite entre Rebekah et Stefan. Malheureusement, leur histoire fut de courte durée : Mikael força Niklaus et Rebekah à fuir la ville. Celle dernière émit le souhait de rester auprès de Stefan, mais Niklaus lui refusa ce droit et la dagua pour l'emmener avec lui. Aujourd'hui, Rebekah essaie de ne pas trop rester près de Stefan : leur histoire n'ayant jamais connu de fin réelle, elle a du mal à tourner la page, même si elle le souhaite. Et voir sa soeur se rapprocher de son ancien amour n'aidera pas les choses... Combien de temps arrivera-t-elle à se contenir vraiment avant d'exploser ?
Katherine Pierce
L'ennemie jurée
Katherine. Si Rebekah déteste quelqu’un, c’est bien elle. Elle, qui s’est mise entre ses deux frères, Elijah et Niklaus. Elle, qui les a séparés et détruits. Elle, la responsable de tous leurs malheurs. Et pourtant, jusqu’ici, l’Originelle avait laissé la vie sauve à la Bulgare. Mais aujourd’hui… Aujourd’hui, Katherine est de retour à Mystic Falls. En tant qu’humaine. Comme Rebekah réagira-t-elle en réalisant que sa pire ennemie a désormais la vie dont elle avait toujours rêvée ?
Freya Mikaelson
La soeur retrouvée
Rebekah fut la première de la famille à faire confiance à Freya. Dès lors, une complicité et une solidarité sans pareille se mit en place entre les deux soeurs. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre en cas de besoin. De retour à Mystic Falls, Freya est l'une des rares alliées de Rebekah face à la colère de Niklaus. Mais le rapprochement entre Freya et Stefan semble déplaire à Rebekah. Est-elle vraiment digne de confiance ou va-t-elle la trahir comme tant d'autres l'ont fait avant elle ?
Hayley Marshall
L'amie jalousée
A la Nouvelle-Orléans, si Rebekah protégeait Hayley, ce n’était pas par simple gentillesse, loin de là. Elle portait l’enfant qui représentait l’espoir de la famille, voilà tout. Et pourtant… Même si l’Originelle affirme qu’elle protège Hayley simplement pour Hope, il faut avouer qu’elle commence à réellement apprécier la louve. Aujourd’hui, les deux jeunes femmes ne se sont pas revues depuis 6 ans. 6 années au cours desquelles Rebekah a fini par éprouver une jalousie de plus en plus ancrée en elle à l’égard d’Hayley. Hayley, qui avait eu un enfant. Qui avait pu construire une famille, contrairement à elle. En revenant à Mystic Falls, Rebekah était bien consciente qu’Hayley voudrait revoir sa fille. Qu’elle voudrait lui reprendre. C’était comme si on lui offrait son rêve sur un plateau d’argent, avant de lui arracher violemment. Mais pour Hope, Rebekah tâche de contenir cette jalousie. Elle ne voudrait pas gâcher ses retrouvailles avec sa famille. Mais combien de temps l’Originelle tiendra-t-elle ainsi ?
Angela Peterson
L'amie chasseuse
Angela est tombée sur Rebekah alors qu'elle était au plus bas. Mais alors que tout semblait séparer un vampire originel d'une chasseuse, les deux jeunes femmes sont parvenues à tisser un lien particulier. S'il est trop tôt encore pour dire s'il s'agit d'une véritable amitié, Rebekah ne lui veut aucun mal, et aurait même tendance à lui faire confiance. Seul le futur pourra dire si elle a raison de le faire...
Elijah Mikaelson
Le frère protecteur
Lien à venir
Prénom + Nom
Le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Code pour ajouter des liens:
 

Liens futurs :
- Phoebe G. Keating ft. Diana Agron
- Elijah Mikaelson
- Jersey C.R. Calloway ft. Katie Cassidy




Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Ven 30 Déc - 1:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

avatar
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: "No matter how big your empire becomes, it is nothing if you have no one to share it with." ♠ Rebekah Mikaelson Ven 1 Avr - 15:32

Olleh ,

Un lien entre nous est inévitable vu que je te supporte depuis plus de 1 000 ans . Traîtresse, je pense qu'on va partir sur un lien très compliqué vu que tu as fais partie du plan pour protéger Hope de moi même . La famille Mikaelson n'existe pratiquement plus dans mon esprit puisque je souhaite qu'une chose c'est de vous détruire après m'avoir fait croire que Hope aurait pu être ma rédemption. Mais comment je réagirais une fois que je saurais la vérité ? . Il te faudra surement un bunker ! Voir quelque chose de plus solide .



- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 21
☇ Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: "No matter how big your empire becomes, it is nothing if you have no one to share it with." ♠ Rebekah Mikaelson Ven 1 Avr - 19:38

T'essaies de me faire peur là ? Préviens-moi, que je me prépare à faire semblant d'être effrayée

Alors sinon je pense que du côté de Rebekah, si elle revient à Mystic Falls, c'est pour Hope, parce qu'elle pense qu'elle mérite d'avoir une vie, de connaître vraiment sa famille. Mais elle ne fait pas ça dans l'intérêt de Klaus, elle a été bien trop blessée pendant tous ces siècles et elle lui en veut beaucoup, elle pense que leur relation a atteint un point de non-retour et que ni l'un ni l'autre ne sont capables de se pardonner.
Elle sait évidemment qu'elle risque gros en se montrant avec Hope alors que Klaus est dans le coin, mais elle est prête à tout sacrifier pour Hope, parce que tout ce qui compte c'est son bonheur, et elle estime qu'elle ne peut pas la priver plus longtemps de sa famille, y compris de son père. (D'ailleurs je me disais que ça dépendait de l'âge qu'aurait Hope quand on reviendrait à Mystic Falls, mais en grandissant, avec l'adolescence, elle va forcément poser des questions sur sa famille et vouloir la connaître... )
Et puis... Il y a une infime partie de Rebekah qui espère que Klaus peut toujours être sauvé. Elle ne veut pas changer sa nature profonde, elle espère juste qu'avec Hope il finira par accepter sa famille et qu'il arrêtera de la rejeter sans cesse parce que qu'il a peur d'être trahi. Elle ne pense pas que sa relation avec Klaus puisse un jour changer, mais disons qu'elle espère au moins sauver ce qui reste de sa famille... Elle n'admettra jamais tout ça bien sûr, surtout pas à Klaus Avant Hope, son objectif premier avait été de trouver l'amour éternel, mais maintenant, elle se consacre entièrement à Hope et à son bonheur, et s'il faut reconstruire toute sa famille pour ça, alors...

Alors elle appréhende le moment où Klaus découvrira la vérité, elle a peur, évidemment, mais elle est déterminée et elle ne se laissera pas faire, quoi que Klaus ait prévu de faire Elle espère que Klaus est assez intelligent pour ne pas la tuer devant sa propre fille, et elle compte aussi sur des alliés de taille, Elijah et Hayley, pour l'aider à se défendre... :siflote:

Voilà comment je vois les choses Qu'est-ce que tu en dis ?


Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

avatar
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: "No matter how big your empire becomes, it is nothing if you have no one to share it with." ♠ Rebekah Mikaelson Ven 1 Avr - 20:35

Olleh ,

Je sens que cela va être top, et c'est parfait pour ce que tu as dis. Je trouve intéressant le faite de vouloir faire de Hope, celle qui pourrait réunir notre famille, mais avec les rancœurs et la soif de vengeance , les choses seront loin d'être facile pour tout le monde . Oh non je ne te tuerais pas devant Hope, je ferais pire pour m'avoir privé de l'évolution de ma fille . Je vais être sacrément coléreux et surtout penser que, ton rêve est de fonder une vraie famille propre à toi, j'aurais vu par cet acte, un moyen de traîtrise - de voler ce que tu ne pourras jamais vivre -. En tout cas, tu es une parfaite tante mais cela je ne le dirais jamais bien évidemment Rolling Eyes .



- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 21
☇ Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: "No matter how big your empire becomes, it is nothing if you have no one to share it with." ♠ Rebekah Mikaelson Ven 1 Avr - 20:47

D'accord on part là-dessus alors :siflote:

J'ai hâte qu'on fasse ça en rp ça va être trop bien

Je t'ajoute bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Niklaus J. Mikaelson

avatar
- I'm a Hybrid -


☇ Messages : 2491
☇ Localisation : Mystic Falls - Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: "No matter how big your empire becomes, it is nothing if you have no one to share it with." ♠ Rebekah Mikaelson Ven 1 Avr - 21:37

Olleh ,

J'avoue aussi en rp . Ton lien a été rajouté



- In Fact The Detail Make The Legends -
Klamille ▬ "Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness"
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 21
☇ Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: "No matter how big your empire becomes, it is nothing if you have no one to share it with." ♠ Rebekah Mikaelson Jeu 2 Juin - 13:23

Maj


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 274
☇ Localisation : Près d'une source de sang frais.

MessageSujet: Re: "No matter how big your empire becomes, it is nothing if you have no one to share it with." ♠ Rebekah Mikaelson Sam 23 Juil - 21:16

Olleh ,

Peut-être un lien avec toi . Espèce de Mikaelson




The One & Only Rippah
Nightwish ☽ Greatest thrill, not to kill. But to have the prize of the night. Hypocrite, wanna be friend. 13th disciple, who betrayed me for nothing. Last dance, first kiss. Your touch, my bliss. Beauty always comes with dark thoughts.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

avatar
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 402
☇ Age : 21
☇ Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: "No matter how big your empire becomes, it is nothing if you have no one to share it with." ♠ Rebekah Mikaelson Sam 23 Juil - 23:03

Je sens le coup foireux arriver

Tu avais une idée ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "No matter how big your empire becomes, it is nothing if you have no one to share it with." ♠ Rebekah Mikaelson Dim 4 Sep - 13:25

J'ai posté ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "No matter how big your empire becomes, it is nothing if you have no one to share it with." ♠ Rebekah Mikaelson

Revenir en haut Aller en bas

"No matter how big your empire becomes, it is nothing if you have no one to share it with." ♠ Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-